Les forumeurs qui vous font rire ici

Modérateur : Elise-Gisèle

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

dans le résumé web-cam, po mêlant, j'me tord de vous lire et de vous rire tout ceux et celles nommé ci-haut, mais également même des nouveaux qui arrivent et juste d,une phrase un smiley bien placé, ça m'arrive très souvent de splasher mes breuvages sur mon écran ou mon clavier annouk est une de celle qui me fait pâmer, leelou souvent enfin bref vous êtes mieux qu'une thérapie pour moi bravo et continuer de nous dilater la rate caline que ça fait du bien    
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

NO 1 ESGER, et ensuite la gang qui le suivait partout pour le démentir où le faire taire.   --Message edité par jumbo le 2006-11-25 09:50:52--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

emylyne  a écrit

ayoye...

Quel est ton but ???

Je te trouve pas mal effronté
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Hello ma gang de vous autres  
Moi y en a un méchant paquet qui me font rire,j'aurais trop de nick a nommer donc j'en nommerai pas
Mais j'dois vous avouer keke chose...
MOUA je m'trouve drôle des fois       --Message edité par cé moua le 2006-11-25 10:06:05--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cé moua  a écritHello ma gang de vous autres  
Moi y en a un méchant paquet qui me font rire,j'aurais trop de nick a nommer donc j'en nommerai pas
Mais j'dois vous avouer keke chose...
MOUA je m'trouve drôle des fois        moi c'est ton avatar     et ceux de pleins de monde, il y en a plusieurs qui sont très drôles      

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Beppo
Bobépine
Intégrale
Pepsi
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ti-radis  a écrit moi c'est ton avatar     et ceux de pleins de monde, il y en a plusieurs qui sont très drôles      

Mici Ti-radis  
Kin pour toi juste pour toi...

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Pepsi  

Chico man  

*Dove  

addic_love  

--Message edité par mariecharles le 2006-11-25 13:38:46--
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

J'aime beaucoup rikiki sur SA elle etait mourante.
Tous les resumeurs en fait me font bien rire et bobépine avec ``la chose`` je me suis roulée à terre
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Vous m'faites presquement toute remplir ma couche in manné. Estik que j'en ri une shot!  

Mais la palme de la médaille va à ceuzes-là qui'ont des parapluies d'ouverts dans l'nananus. Bâtard c'pas mêlant, pluss y s'crèyent, pluss j'les veux.   --Message edité par Berk le 2006-11-25 14:01:58--

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sassy_mp  a écritBEPPO    

meme pas sure de l ecrire correctement , mais en tout cas c est mon ripporteur prefere,, j adore son sens de l humour , surtout quand il expliq ue comment ecrire en vert..................

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Berk  a écritVous m'faites presquement toute remplir ma couche in manné. Estik que j'en ri une shot!  

Mais la palme de la médaille va à ceuzes-là qui'ont des parapluies d'ouverts dans l'nananus. Bâtard c'pas mêlant, pluss y s'crèyent, pluss j'les veux.    

Tu les veux??? Leur parapluie ou leur nananus?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Berk  a écritVous m'faites presquement toute remplir ma couche in manné. Estik que j'en ri une shot!  

Mais la palme de la médaille va à ceuzes-là qui'ont des parapluies d'ouverts dans l'nananus. Bâtard c'pas mêlant, pluss y s'crèyent, pluss j'les veux.    

J'ai des images d'avatar qui m'viennent en tête là          

Mwa cé toi que j'trouve archhhhhhiiiii drole a mourrir avec tes mots déformés pi tes émoticones de frenchage         --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-25 14:27:29--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Beppo  a écrit

Tu les veux??? Leur parapluie ou leur nananus?

L'entité au complat menoum pouet pouet!

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

~ Pixie ~  a écrit

Mwa cé toi que j'trouve archhhhhhiiiii drole a mourrir avec tes mots déformés pi tes émoticones de frenchage          
Quessé tu m'touve drôle?

El' but c'est d'exchité l'frisson du désir hein! Awèye ma hhanceuse d'la babine, yiens t'en --Message edité par Berk le 2006-11-25 14:46:02--

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bon bein je sens qu'il va falloir je commence à être plus drole......
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

D`abord, je suis contente d`être nommer, ca me fait un velours et bien sûr ca m`enlève un certain poids, il m`arrive souvent de penser que chui dont énervante et enrageante pour certains moi icitte d`dans!

Je vais m`en tenir au positif puisque je le suis de même que très ricaneuse,  et merci à Grain de Sel, Ginger et Bambi de m`avoir nommer, c`est trop le fun de savoir que je vous fasse rire.  

Merci à TOUUUUUS les autres qui m`ont nommé....... en silence, sans l`écrire.  

J`y vais avec ceux et celles qui me font plus que sourire, mais bien m`esclaffer de rire, donc par ricochet, me faire passer par mon chum, quelque peu pour une folle devant mon écran.

Beppo, Amalgamme, Pixie, Kattou, Bambi, Leelou, Jeanmau, plusieurs nouveaux et nouvelles mais c`est impossible me souvenir de vos noms étant pourrite dans le domaine, Mystery, Esger, Fabine qui en sort des drôles, William...........

La liste est longue puisque pour le 9/10 du temps, j`ai un plaisir fou dans les forums de Téléréalité, je ne prends pas grand chose au sérieux ici, je m`amuse plus que d`autre chose, alors le sourire et le rire me viennent plus vite, donc ca implique bcp de gens...    

Suis revenue, suis dont distraite quand il ne le faut pas....JE ME NOMME, ben oui, je me fais rire moi-même.  ;)     --Message edité par laurry le 2006-11-25 14:51:36--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr....bravo pour le post....y'a plein de monde qui sont drôles et j'ai beaucoup de plaisir à lire tous les messages les verts autant que les blancs, quelquefois c'est super long pour rattraper une fin de soirée mais ça vaut la peine, quelle détente.

Un merci particulier à Esger pour la descrïption de sa nuit au loft....à relire, moment savoureux...entre autres, également les reportages de la membre DuBitChou, présentement en congé maladie de bursite qui me faisait rouler par terre...(figure de style!)

Merci à toutes et tous pour ces précieux moments de plaisir avec vous  car on en pousse une drôle chacun notre tour à un moment donné....         Un rappel      
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Héhé moi je dirais tous les fans de Josée m'ont fait vraiment bien rire hahahahah! Et Aussi LeeLou!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pour ma part, y en a beaucoup et c'est pour ça que je ne les nommerai pas par peur d'oublier qqn.

Je viens ici pour lire mais pour rire aussi et y a des soirs ou j'me peux plus tellement c'est drôle. Assez que des fois je me demande si je ne souffre pas d'incontinence  

Bravo à vous tous et merci de me faire rire.

P.S pour ceux qui ne me font pas rire (pour ne pas dire autre chose)c'est correct aussi car ça me fait faire des prises de conscience  ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »