réaction de Nathan
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
-
- Caïd de la Causette
-
Phénomène a écrit Remarquer quoi ??? je crois que j'en ai perdu un bout .... svp j'aimerais savoir ce que je n'ai pas vu Merci
Si tu le peux, soit réécoute la reprise ou enregistres le et surveille la réaction de Nathan à la vue de la photo de Shawn et observes le bien parlé à Charles. Monsieur Nathan n'était pas contant contant Quand je l'ai vue agir, je l'ai dit tout de suite à mon mari et on était crampé de lui voire la réaction Et on parlait de David, lui avait le grand sourire et applaudissait vraiment, mais Nathan Sibole
Si tu le peux, soit réécoute la reprise ou enregistres le et surveille la réaction de Nathan à la vue de la photo de Shawn et observes le bien parlé à Charles. Monsieur Nathan n'était pas contant contant Quand je l'ai vue agir, je l'ai dit tout de suite à mon mari et on était crampé de lui voire la réaction Et on parlait de David, lui avait le grand sourire et applaudissait vraiment, mais Nathan Sibole
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
diana a écritNathan ce soir nathandait plus rien lol lol
il a jamais aimer notre Sean et encore moin notre Edward lol lol
je suis tellement contente pour le petit coeur,
et je le crois qu il si installera avec sa famille...
Bravo Sean
Ouf !! apres tout ce temps meme pas capable d'écrire son nom comme il faut !!!
il a jamais aimer notre Sean et encore moin notre Edward lol lol
je suis tellement contente pour le petit coeur,
et je le crois qu il si installera avec sa famille...
Bravo Sean
fandejosée a écrit
À chaque fois que tu écris c'est soit pour chialer après quelqu'un ou pour critiquer .... je trouve ça ben plate ....
À chaque fois que tu écris c'est soit pour chialer après quelqu'un ou pour critiquer .... je trouve ça ben plate ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Illustre Pie
juste a me bannir si t'est pas content !!! ca t en fera une de plus !! Peut etre n'a tu jamais pris le temps de lire tout mes messsage ..ben non tu n'a retenus que ceux que tu voulais pour dire qre j'ai toujour critiquer..peut etre que tu ne me "sent" juste pas !!! c'est réciproque --Message edité par fandejosée le 2006-12-03 23:55:14--
fandejosée a écritjuste a me bannir si t'est pas content !!! ca t en fera une de plus !! Peut etre n'a tu jamais pris le temps de lire tout mes messsage ..ben non tu n'a retenus que ceux que tu voulais pour dire qre j'ai toujour critiquer..peut etre que tu ne me "sent" juste pas !!! c'est réciproque
c'est tentant j,avoue.......tellement un bel apport de cordialité au forum......
c'est tentant j,avoue.......tellement un bel apport de cordialité au forum......
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur