Un autre sondage
Modérateur : Elise-Gisèle
Et on se sentirait menacé de quoi au juste Tsé, mets moi et Shawn sur une île deserte avec 100 femmes, j'me sentirait vraiment pas menacé ;) pendant qu'il ferait une histoire avec des tit-bonhomme en noix de coco " le monde perdu de lofty avec comme artiste invité Guilligan ", moi j'm'amuserait ben plus de l'autre coté de l'île.. Partyyyyyyyyyyyyy
Anyway, se que j'me demande c'est : Depuis quand que Loft Story est un concours de personnalité ?
Anyway, se que j'me demande c'est : Depuis quand que Loft Story est un concours de personnalité ?
-
- Modeste Jacasseur
Pikabo a écritEt on se sentirait menacé de quoi au juste Tsé, mets moi et Shawn sur une île deserte avec 100 femmes, j'me sentirait vraiment pas menacé ;) pendant qu'il ferait une histoire avec des tit-bonhomme en noix de coco " le monde perdu de lofty avec comme artiste invité Guilligan ", moi j'm'amuserait ben plus de l'autre coté de l'île.. Partyyyyyyyyyyyyy
100 milles à l'heure derriere toi.
Shawn Edward est le prototype de l'homme asexué, qui se coupe volontairement de ses instincts naturels pour les remplacer par un coté Peter Pan. Si j,ai le choix entre susciter la réaction "oh qu'il est cute et sans défense, je veux le materner" et la réaction "oh quel male, je veux me reproduire avec", je préfère la deuxième ;-)...
100 milles à l'heure derriere toi.
Shawn Edward est le prototype de l'homme asexué, qui se coupe volontairement de ses instincts naturels pour les remplacer par un coté Peter Pan. Si j,ai le choix entre susciter la réaction "oh qu'il est cute et sans défense, je veux le materner" et la réaction "oh quel male, je veux me reproduire avec", je préfère la deuxième ;-)...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Pikabo a écritEt on se sentirait menacé de quoi au juste Tsé, mets moi et Shawn sur une île deserte avec 100 femmes, j'me sentirait vraiment pas menacé ;) pendant qu'il ferait une histoire avec des tit-bonhomme en noix de coco " le monde perdu de lofty avec comme artiste invité Guilligan ", moi j'm'amuserait ben plus de l'autre coté de l'île.. Partyyyyyyyyyyyyy
Stie que tu m'a fait rire ce matin
Tu as raison
Stie que tu m'a fait rire ce matin
Tu as raison
Blabla, le forum des gens heureux !
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots