ah ben craille de craille!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'étais à fumer ma cigarette en bas de mon building de bureau quand, que vois-je arriver dans le parking? Une mini-van Loft Story!
En moi-même, je me passe le commentaire suivant: Gadon si ça serait pas drôle que Kim et JP soient dedans...
Creyez lé, creyez lé pas, ben ils y étaient!
mouahaha... je sais pas poukoi, j'pas allée leur demander (même si j'ai failli aller leur faire un ti bonjour, j'ai quand même déjà vu Zoukie, c'est pas vraiment du "star spotting"), mais bon... ils doivent avoir autre chose à faire et apprécieraient sûrement un ti-break!
mais pareil... faque, les winner lofteurs sont dans mon building présentement!
j'suis hot, hein?
bon, je retourne travailler! ;)
(j'avoue avoir pas pris le temps de voir si y'a un topic plus approprié pour y mettre mon message... si oui, ça me dérange pas que celui-ci soit fermé, j'aviserai en revenant éventuellement sur le forum! )
En moi-même, je me passe le commentaire suivant: Gadon si ça serait pas drôle que Kim et JP soient dedans...
Creyez lé, creyez lé pas, ben ils y étaient!
mouahaha... je sais pas poukoi, j'pas allée leur demander (même si j'ai failli aller leur faire un ti bonjour, j'ai quand même déjà vu Zoukie, c'est pas vraiment du "star spotting"), mais bon... ils doivent avoir autre chose à faire et apprécieraient sûrement un ti-break!
mais pareil... faque, les winner lofteurs sont dans mon building présentement!
j'suis hot, hein?
bon, je retourne travailler! ;)
(j'avoue avoir pas pris le temps de voir si y'a un topic plus approprié pour y mettre mon message... si oui, ça me dérange pas que celui-ci soit fermé, j'aviserai en revenant éventuellement sur le forum! )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'dirai malheureusement pas où je travaille, mais c'pas dans un endroit très couru, c'est ça qui est drôle... pas au centre-ville, dans un building à bureaux ben ben ben ordinaire!
Y'a pas de station de radio, mais beaucoup de studios de photos... et au deuxième, y'a des bureaux (peut-être studios aussi) des productions TVA... rapport?
Et Shawn n'y était pas.... c'est peut-être juste pour faire des photos...
Et pour citer les Têtes à claques, version "On Sort 2"....
I'm so hot, baby baby baby... I'm burning, I'm burning for youuuu
scusé, ça a fait ma journée... ça prend pas grand chose, hein? (c't'assez plate ici d'dans... )
Y'a pas de station de radio, mais beaucoup de studios de photos... et au deuxième, y'a des bureaux (peut-être studios aussi) des productions TVA... rapport?
scusé, ça a fait ma journée... ça prend pas grand chose, hein? (c't'assez plate ici d'dans... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
colargol a écritJ'dirai malheureusement pas où je travaille, mais c'pas dans un endroit très couru, c'est ça qui est drôle... pas au centre-ville, dans un building à bureaux ben ben ben ordinaire!
Y aurait pas un juge de paix ou un bureau de notaire qui fait des contrats de mariage dans ton building par le plus grand hasard???
Y aurait pas un juge de paix ou un bureau de notaire qui fait des contrats de mariage dans ton building par le plus grand hasard???
Rilou a écrit
Salut belle Héloune, long time no see. C'est le fun de
te lire une fois de temps en temps.
J'écris pas encore beaucoup, mais je lisssssssssssssssssss
à tous les jours.
Beubye ma belle.
Gros bisousxx
Quelle belle surprise Fais un gros bizouxxxxxxxxxx à Goglu ..elle sera toujours dans mon coeur
Salut belle Héloune, long time no see. C'est le fun de
te lire une fois de temps en temps.
J'écris pas encore beaucoup, mais je lisssssssssssssssssss
à tous les jours.
Beubye ma belle.
Gros bisousxx
Quelle belle surprise Fais un gros bizouxxxxxxxxxx à Goglu ..elle sera toujours dans mon coeur
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Pour continuer dans la même veine
Ce midi, je mangeais au Subway sur le boulevard Charest à Québec (proche de TQS) et je vois arriver deux filles blondes. Sur le coup, je me suis dit "me semble que je les connais" et j'ai allumé assez vite ! Mélissa et Christiana ! Elles étaient avec Karine, l'animatrice de TQS et d'autres personnes (sûrement des membres de l'équipe TQS). Mélissa semble très sympatique et elle est très jolie !
Ce midi, je mangeais au Subway sur le boulevard Charest à Québec (proche de TQS) et je vois arriver deux filles blondes. Sur le coup, je me suis dit "me semble que je les connais" et j'ai allumé assez vite ! Mélissa et Christiana ! Elles étaient avec Karine, l'animatrice de TQS et d'autres personnes (sûrement des membres de l'équipe TQS). Mélissa semble très sympatique et elle est très jolie !
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte