Qui a gagné le dernier voyage offert en prix ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je penses en avoir manqué un bout... Après le défi entre JP et DAVID, le Maitre avait demandé de faire attention parce qu'il ne restait qu'un seul voyage à gagner.

Or, je sais pas si j'en ai manqué un épisode, mais je n'ai pas vu personne gagner le dernier voyage.

Est-ce que quelqu'un sait qui a gagné ce dernier voyage ?

...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

C'est pas BL quand elle est allé dans la piece du maitre....David lui avait laissé ??

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

JUstement je me suis demander moi aussi... Je pense tout simplement que manque de temps il non pas plus le donné... atk car j etait sur les cam casiment 18/24 pis j ai rien vue ou enttendu apres le voyage de david...

Non la chambre des maitre c etait avant le voyage que david avait gagner contre JP
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

leezy  a écritC'est pas BL quand elle est allé dans la piece du maitre....David lui avait laissé ??

Non, le défi du cadeau et la chambre du maitre date d'environ 1 1/2 semaine et le défi entre JP et David, de mardi passé. David avait gagné ce voyage en ne parlant pas à Brenda-lee pendant 2 heures... Or, il nous manque encore un voyage après cela....
...
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Je me posais la même question.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

demon13  a écritJe penses en avoir manqué un bout... Après le défi entre JP et DAVID, le Maitre avait demandé de faire attention parce qu'il ne restait qu'un seul voyage à gagner.

Or, je sais pas si j'en ai manqué un épisode, mais je n'ai pas vu personne gagner le dernier voyage.

Est-ce que quelqu'un sait qui a gagné ce dernier voyage ?

les 6 lofteurs ont gagnés    

un voyage à Québec jeudi de cette semaine , gracieuseté de Travel Go Direct      
karro126
Magicien des Mots

Message par karro126 »

Y a Zoukie qui voulait ce voyage

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

jeanmau  a écrit

les 6 lofteurs ont gagnés    

un voyage à Québec jeudi de cette semaine , gracieuseté de Travel Go Direct      

Cest bon sa et oui moi je serai la pour acceuillir nos LOFTEURE 2006....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Le weekend pour faire du ski je ne sais plus ou ca serait pas ca le dernier voyage? Mais je me souviens pas si c'était apres David  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

londo33  a écrit

t'as besoin de nous mettre des photos mon toé là        
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

karro126  a écritY a Zoukie qui voulait ce voyage  

Ben c'est ca!  

Kim va aller a Stoneham avec sa maman!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Zoukie  a écrit

Ben c'est ca!  

Kim va aller a Stoneham avec sa maman!    

oui mais toi, tu as eut TOUT un cadeau dimanche soir    

alors fuck le ski  

et un immenseeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiii pour ton resumé de ta soirée de dimanche         ..................

clisssss que tu as dû tripper, et tu le méritais avec ce que tu as parfois endurer ici des anti-kim    
--Message edité par jeanmau le 2006-12-05 22:00:12--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

le dernier voyage n'a pas été gagné par david lorsqu'il a du ne pas parler à BL pendant 2 heures??
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

londo33  a écrit

faudrait que tu aille la date hihihih a moins que je reste pendant toute l'hiver au centre de ski, je reste vraiment à coté 5 minute de char
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

me semble bien qu'il avait dit apres celui a David qu'il en restait un....peut-etre que c'est un voyage pour le groupe?
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

belinda  a écritme semble bien qu'il avait dit apres celui a David qu'il en restait un....peut-etre que c'est un voyage pour le groupe?

Oui ...T'as bien raison ..le Maître a bien dit qu'il restait un seul voyage après celui donné à David...

Le seul lofteur des 6 qui restaient qui n'a pas eu de voyage c J.P..J'étais certaine que le dernier voyage le Maître aurait tout fait pour le donner à J.P ...ben non y(Maître) doit avoir son voyage fake yé parti aux Îles MoukMouk sacavent

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

heloune  a écrit

Oui ...T'as bien raison ..le Maître a bien dit qu'il restait un seul voyage après celui donné à David...

Le seul lofteur des 6 qui restaient qui n'a pas eu de voyage c J.P..J'étais certaine que le dernier voyage le Maître aurait tout fait pour le donner à J.P ...ben non y(Maître) doit avoir son voyage fake yé parti aux Îles MoukMouk sacavent  
ah ben koline....j'ai mon voyage!!   (maniere de parler a la dominique michel )
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

heloune  a écrit

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »