JP l'irréprochable Lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nancy31f  a écritcelle la jla comprend pas

pourquoi quand il a donné le cheque pour le telethon a t'il fallu qu'il embrasse kim  encore une fois  
 parce que ca y tentait pas  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

nancy31f  a écritcelle la jla comprend pas

pourquoi quand il a donné le cheque pour le telethon a t'il fallu qu'il embrasse kim  encore une fois  

C est KIM qui la embrasser insis que tout les autres lofteurs.. sont geste a permis a bcp de forumeur de faire pareil... Doutre il voulait donner le 1200 dollars qui venait d avoir de plus mais quelqu un lui a dit ne fait pas cela ... Apres on lui reproche tj de chialler... SVP soyez moi aveugle...

PS: POUR ceux qui vont dire que c etait une stratégie pour avoir plus de vote. Ne pensé vous pas qu une personne peut etre honnete de nos jours... surtout quand on voie une face d enfant malade a la tv ... ca te met vraiment tout a l envers... et si tu a une somme d argent aussi facilement gagné je croie que moi aussi j aurait voulu leur donné
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

TonyLiCiOus  a écrit

C est KIM qui la embrasser insis que tout les autres lofteurs.. sont geste a permis a bcp de forumeur de faire pareil... Doutre il voulait donner le 1200 dollars qui venait d avoir de plus mais quelqu un lui a dit ne fait pas cela ... Apres on lui reproche tj de chialler... SVP soyez moi aveugle...

PS: POUR ceux qui vont dire que c etait une stratégie pour avoir plus de vote. Ne pensé vous pas qu une personne peut etre honnete de nos jours... surtout quand on voie une face d enfant malade a la tv ... ca te met vraiment tout a l envers... et si tu a une somme d argent aussi facilement gagné je croie que moi aussi j aurait voulu leur donné

Non ca c est impossible .... tout dépendant de qui on parle évidemment  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

presentement on parle de JP et par chance de le connaitre personnellement... il est un homme tres HONNETTE dans la vrai vie... il n arrive pas a mentir... et on a peut le remarqué aussi bien dans le loft

PS: quesque je remarque ici... est que la plupart essaye de lui trouvé des poux sont des fans de S-e qui selon moi on peur que se dernier ne gagne pas envers JP ... mais nous fan de JP je ne voix pas aller rabaisser S-e pour faire gagner JP...

C est surement qu on na pas peur de perdre ALLER SAVOIR
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Perso, entre un gars qui rote pis un gars qui a pas de culture, j'préfère le gars qui rote...go JP
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

JP est rester intègre..  ;)
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

SCOOP DE DERNIER MINUTE:

ON VA FETE LE RETOUR DE JP AU BOURBON CLUB SE SOIR".... PLUSIEUR LOFTEUR VONT ETRE PRESENT
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

TonyLiCiOus  a écritSCOOP DE DERNIER MINUTE:

ON VA FETE LE RETOUR DE JP AU BOURBON CLUB SE SOIR".... PLUSIEUR LOFTEUR VONT ETRE PRESENT

Cette semaine aussi il y sera feter au Bourbon
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Comment?  c'est ça fêtes bientôt lui aussié??  Ou fêté dans le sens de victoire??????
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Exact... dans le sense de victoire en plus c lui l un des animateur du bourbon donc avec tout cela... le gerant lui prepare un gros retour
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

TonyLiCiOus  a écritpresentement on parle de JP et par chance de le connaitre personnellement... il est un homme tres HONNETTE dans la vrai vie... il n arrive pas a mentir... et on a peut le remarqué aussi bien dans le loft

PS: quesque je remarque ici... est que la plupart essaye de lui trouvé des poux sont des fans de S-e qui selon moi on peur que se dernier ne gagne pas envers JP ... mais nous fan de JP je ne voix pas aller rabaisser S-e pour faire gagner JP...

C est surement qu on na pas peur de perdre ALLER SAVOIR

Laisses-les parler maintenant, ça ne vaut plus la peine puisque nous, nous vaincrons!!!

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

TonyLiCiOus  a écritExact... dans le sense de victoire en plus c lui l un des animateur du bourbon donc avec tout cela... le gerant lui prepare un gros retour  

Quel bonne idée, ça va de soit!!  

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

PIS PIS PIS!?!?!?!?!?! Allez-vous lui reprocher le fait qu'il soit gagnant!?!?!?!?! Et voilà!!!!!!!!!

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

ET VOILA"....

NOTRE NUMBER 1 Is BACK

GET READY
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Cool Jp, tu roule en ford que tu as fait remonter, c'est génial!!!  Qu'elle t'amène vers de belles aventures, je te le souhaite!!!

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

JP JP JP YAAAAAAAAHHHHHHHHOUUOUOUOOOO!!!!!!Je te donnerais un gros bec mais que veux tu...
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

LoftSavers  a écrit

Laisses-les parler maintenant, ça ne vaut plus la peine puisque nous, nous vaincrons!!!

nous vaincrons?...  

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

HAAAAAAAAAAAAA le beau minou!!!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Le moment fort... c'est quand il répond à Marie au sujet de sa liaison.. loll  Excelente réponse !
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Même en dehors du Loft, à la radio, à Dutrizac etc...  Tu restes toi donc...  L'irréprochable Jp pour qui je suis fier d'avoir voté! Longue vie mon cher et que tes 50$ te profites à fond à réaliser tes rêves comme tu le souhaite.  Merci beaucoup d'avoir  été et d'être, que dis-je, si intègre. Ciao man!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »