JP l'irréprochable Lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui est manipulateur, c'est un défaut de comportement.

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui est chialeux, c'est encore un défaut

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui parle dans le dos des autres (Kim), c'est encore un défaut.

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui n'écoute pas les autres lorsqu'ils parlent (Kim, etc..), c'est encore un défaut

Tout le monde a des défauts et JP ne fait pas exeption à la règle, c'est un humain et il n'est pas encore rendu à l'étape d'être un sage, j'ai 43 ans et je suis loin de ça encore donc à 26 ou 27 ans, il a encore des croutes à manger avant d'avoir atteint la sagesse du grand livre de la vie.    
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

kilby  a écritLorsqu'on dit de quelqu'un qui est manipulateur, c'est un défaut de comportement.

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui est chialeux, c'est encore un défaut

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui parle dans le dos des autres (Kim), c'est encore un défaut.

Lorsqu'on dit de quelqu'un qui n'écoute pas les autres lorsqu'ils parlent (Kim, etc..), c'est encore un défaut

Tout le monde a des défauts et JP ne fait pas exeption à la règle, c'est un humain et il n'est pas encore rendu à l'étape d'être un sage, j'ai 43 ans et je suis loin de ça encore donc à 26 ou 27 ans, il a encore des croutes à manger avant d'avoir atteint la sagesse du grand livre de la vie.      

Tou-à-fait!!!  Il a un fort caractère et bien sûr un bon ego.
Des défauts il en a c'est certains et ne le nie point.
Il est certainement pas toujours facile de vivre à ses côté aussi, je le comprend puisqu'effectivement nous nous ressemblons beaucoups et que je ne suis pas toujours agréable non plus.  Personne n,arrive à être totalement agréable à toute heure du jours ou de la nuit mais...  C'est au niveua de ses valeurs et de ses actions qu'il m'apparait plus sage et posé que l'ensemble des lofteurs.  Je lui souhaite tout simplement la plus meilleurs des chances puisque selon moi il mérite énormément.    

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

JP ne donné aucun show a par chialer bla bla bla J'aime mieux Shawn qui parle en bébé mes qui a fait un bon show. Dimanche passer Josée Boudreault a dit que Shawn avait éter le meilleur jouer de toute les loft story.  
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

ange de feu  a écritJP ne donné aucun show a par chialer bla bla bla J'aime mieux Shawn qui parle en bébé mes qui a fait un bon show. Dimanche passer Josée Boudreault a dit que Shawn avait éter le meilleur jouer de toute les loft story.    

Josée Boutte-de-trop...
J'peux-tu te dire que je la trouve innoce... celle-là!!
Elle est dégouttante à regarder en plus...
Mais surtout, elle  n'arrive jamais à être pertinente selon moi avec ses commentaires vides et sans fond.
Je suis content du show que Jp à donné moi, il n'EST pas tombé dans les pleures et le pipi caca je te bitch à outrance.
Je suis heureux aussi qu'il ne se soit pas rabaisser à jouer les bébé lala comme certains mais déçu qu'il n'est pas passé au dessus de tous ces enfantillages déplaisant.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Vous me faite rire, personne ne peut etre irréprochable vraiment personne.... donc jp ne l'est pas et ne l'a pas été pendant le loft....

Je me souviens très bien qu'il y a quelques semaine tout le monde sur domaine étaient plus capable de l'entendre se pleindre....

Puis il y a eu l'affaire du bec entre lui et kim.... ben oui il se sont embrassé....

JP a réusit a obtenir un oui (lire bec) parce que kim n'en pouvais plus de l'entendre déblatéré sur son cas.

Y a rien de magique entre eux, il c'est meme adressé au la caméra dans un sourir de victoire..... ce qui a frustré kim il a alors déblatéré la dessus et pour le faire taire kim l'a embrassé une autre fois.

JP n'est ni pire ni meilleur qu'un autre dans le loft, mais je ne voterais pas pour le chialage et encore moins sur la manipulation qu'il a fait... et oui radotter tout le temps sur quelqu'un jusqu'a temps qu'il te dise oui j'appel sa de la manipulation.

On l'a meme déja entendu dire a kim après lui avoir demandé quelque chose et qu'elle lui avait dit non.......... meme si tu veut pas dit moi oui quand meme babe pis pour ne pas s'ostiné parce qu'elle en avait assez elle a dit oui.

JP sa doit marché comme il veut et que sa soit fait comme il le veut.............. si c'est pas faite comme il le veut il passe en arrière de toi et ne se géne pas pour le dire a la personne

en voulez vous d'autre.......

IL est la comme tout les autre ........ pour gagné,
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

LoftSavers  a écrit

Tou-à-fait!!!  Il a un fort caractère et bien sûr un bon ego.
Des défauts il en a c'est certains et ne le nie point.
Il est certainement pas toujours facile de vivre à ses côté aussi, je le comprend puisqu'effectivement nous nous ressemblons beaucoups et que je ne suis pas toujours agréable non plus.  Personne n,arrive à être totalement agréable à toute heure du jours ou de la nuit mais...  C'est au niveua de ses valeurs et de ses actions qu'il m'apparait plus sage et posé que l'ensemble des lofteurs.  Je lui souhaite tout simplement la plus meilleurs des chances puisque selon moi il mérite énormément.      

d'une manière ou l'autre tu le sais qui va gagner   alors reprend ton souffle repose toi et regarde la finale  

Tu vas être extrêmement fìère que les Québecois pensent comme toi Dimanche ........  
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

k9657227  a écritVous me faite rire, personne ne peut etre irréprochable vraiment personne.... donc jp ne l'est pas et ne l'a pas été pendant le loft....

Je me souviens très bien qu'il y a quelques semaine tout le monde sur domaine étaient plus capable de l'entendre se pleindre....

Puis il y a eu l'affaire du bec entre lui et kim.... ben oui il se sont embrassé....

JP a réusit a obtenir un oui (lire bec) parce que kim n'en pouvais plus de l'entendre déblatéré sur son cas.

Y a rien de magique entre eux, il c'est meme adressé au la caméra dans un sourir de victoire..... ce qui a frustré kim il a alors déblatéré la dessus et pour le faire taire kim l'a embrassé une autre fois.

JP n'est ni pire ni meilleur qu'un autre dans le loft, mais je ne voterais pas pour le chialage et encore moins sur la manipulation qu'il a fait... et oui radotter tout le temps sur quelqu'un jusqu'a temps qu'il te dise oui j'appel sa de la manipulation.

On l'a meme déja entendu dire a kim après lui avoir demandé quelque chose et qu'elle lui avait dit non.......... meme si tu veut pas dit moi oui quand meme babe pis pour ne pas s'ostiné parce qu'elle en avait assez elle a dit oui.

JP sa doit marché comme il veut et que sa soit fait comme il le veut.............. si c'est pas faite comme il le veut il passe en arrière de toi et ne se géne pas pour le dire a la personne

Irréprochable n'est qu'un grand mot pour faire réagir, prend le tout simplement au 2ieme ou 3ieme degrés et pas plus tsé!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écritVous me faite rire, personne ne peut etre irréprochable vraiment personne.... donc jp ne l'est pas et ne l'a pas été pendant le loft....

il l'a dit etre en couple c winner
ah oui faut pas oublies qu'ils coucerons dans le meme lit demain soir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LoftSavers  a écrit

Josée Boutte-de-trop...
J'peux-tu te dire que je la trouve innoce... celle-là!!
Elle est dégouttante à regarder en plus...
Mais surtout, elle  n'arrive jamais à être pertinente selon moi avec ses commentaires vides et sans fond.
Je suis content du show que Jp à donné moi, il n'EST pas tombé dans les pleures et le pipi caca je te bitch à outrance.
Je suis heureux aussi qu'il ne se soit pas rabaisser à jouer les bébé lala comme certains mais déçu qu'il n'est pas passé au dessus de tous ces enfantillages déplaisant.
Il y a plusieurs points dans ton messages qui sont assez rébutants et totalement contradictoires avec le fameux message de JP le jour ou il c'est fait couper les cheveux.  à ce moment là JP avait dit se foutre de son apparence, car il savait qu'il était beau et ceux qui le jugeaient autrement étaient SUPERFICIELS. Or tu viens de démolir le discours d'une personne à cause de son apparence physique.  Ensuite tu t'en prends au seul lofteur qui a bien voulu ramasser ton JP dans sa période "le robineux fait dure sur la terrasse en fumant sa clope"...  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Depluis le debut je voie JP aller et croyez moi ca ete le meilleur lofteur qui ont eux, meme avant mathieux ré-rentrait dans le loft il a dit que c etait son meilleur dans loft de plus oublier pas que quand les ex-lofteur devait rentrer dans loft il voulait lui donné le bracelet car il le trouve le plus sincére possible,

Dois-je vous oublier qui a ete le seul a etre soie-meme a 100% qui a refuser jouer la carte de l acteur pour ce faire aimer, PKOi gagner le loft story quand les gens n aime pas ta personnalité mais bien l acteur que tu a jouer, Quand tu rentre dans un tel jeu, l ideal est de rester soie-meme et que le monde t aime tel que tu est, et non la vie que tu t invente... Meme si pendant quelque semaine les l autre lofteur ne voulait plus rien savoir de lui, il a rester fort et lui meme... Noublions pas les fois qui s est présenté lui meme comme patron mais il y avait tj un autres lofteur qui fessait toute les magouille pour ne pas le faire devenir Patron... Dois-je vous rappeller le Call de CHarles ( votre beau Charles QUI Croyait moi ou pas mais c est completement inventé une vie .... Son fameux Club Mumba a laval Est connue aussi par moi et oufff je suis mieux de pas parler de quesqui se passe quand charle est la Anyways ) il A CLAIREMENT dit au fille il ne fait jamais mettre JP comme patron... PKoi car il en avait peur comme la plupart des autres lofteur car avec un caractaire tel que JP a, croyez le une couple d entre vous ne dirriez pas un seul mots quand il est devant vous... de peur de vous faire mettre a votre place et assez rapidement...

Vous pouvez dire qui a chiallé et parler dans dos de KIM... Mais qui maitenant est le plus grand joeur du loft qui a vraiment conquerie le coeur de KIM que pour quelque seconde Qui a marquer un jeu par un beau Don pour les enfant malade en remettant dans les dans les 5 000 miserable dollars que la production voulait donné pour un 10 000 ...

Apres tout cela allez me dire qui merite pas le 50 000 $

Allez vous acheté une belle vie et Noubliez pas votre précription de lunnette car vous en auriez vraiment Besion

Sur cela

Tout Simplement
ET VOILA!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ce qui dérange les gens, et j,ai remarquer ce phénomène depuis longtemps, c,est que les québécois ou tout être humain en 2006, a de la misère a accepté une personne vrai! Ils se disent, çà se peut pas, c,est fake, y a quelque chose en dessous. Je suis une femme vraie et mon Dieu! j,ai toujours ce problème, cette perception, ce jugement............

JP a jamais déroger de lui-même!  C'est un homme qui est propre, rangé, donc il exige la même chose.....que ce soit dans le loft ou dans sa vie extérieure, ce gars est resté lui-même et thats it!

C,est pourquoi je vote JP gagnant de loft Story 3!  
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Sparky  a écritce qui dérange les gens, et j,ai remarquer ce phénomène depuis longtemps, c,est que les québécois ou tout être humain en 2006, a de la misère a accepté une personne vrai! Ils se disent, çà se peut pas, c,est fake, y a quelque chose en dessous. Je suis une femme vraie et mon Dieu! j,ai toujours ce problème, cette perception, ce jugement............

JP a jamais déroger de lui-même!  C'est un homme qui est propre, rangé, donc il exige la même chose.....que ce soit dans le loft ou dans sa vie extérieure, ce gars est resté lui-même et thats it!

tu sait quoi... Pour l une des rare moment dans se forum je trouve qu un Post fait BEAUCOUP de sense ... vraiment je te leve mon chapeau et je te salut pour cela... j suis a 100% d accord avec toi...

D'un envers de la medaille on peu voir la meme reaction dans la vie de tout les jours...a ce que je rappelle dans un tout autres domaine musical, Mes Aileux avait sortie Degeneration... UNe toune qui selon moi etait TROP NICE ( comme dirrait JP ) qui reflettait en plien quesque notre generation X est arriver de nos jour mais Sa blessé une bonne majorité de gens qui lon critiqué de droit a gauche... Voila quand je dit la verité fait mal a enttendre des fois mais combien elle est belle a la faire exprimé...

Vous dissiez p-e que j ai aucun rapport entre la chanson et JP mais en vrai ... il y a un lien tres fort... LA VERITÉ HUMAINE... elle n est p-e pas belle a voir mais tj apprécier par le monde qui on une tete sur les epaules

PS: j espere que si ma candidature au prochaine LS seras accepté J aurais pas de bitchage comme vous faite envers JP car il est lui meme et qui ne s est pas inventé une vie pour se faire aimé...

Comme j ai dit dans le post ulterieur Aussi bien se faire mettre a la porte quand tu a ete toi meme que quand ta jouer a l acteur Bien aimé juste pour te faire aimé ... Aumoin tu sais que ta personnalité n est pas apprécier que de jouer l acteur et te faire montrer la porte LA TU TE DIT QUE ETRE ACTEUR N EST PAS UN ROLE POUR TOI!!!!

JE VOTE JP POUR LE VRAI HOMME DU LOFT
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sparky  a écritce qui dérange les gens, et j,ai remarquer ce phénomène depuis longtemps, c,est que les québécois ou tout être humain en 2006, a de la misère a accepté une personne vrai! Ils se disent, çà se peut pas, c,est fake, y a quelque chose en dessous. Je suis une femme vraie et mon Dieu! j,ai toujours ce problème, cette perception, ce jugement............

Amen  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben contente que vous aprouviez! je me suis rarement trompée sur l,issue des gagnants de télé-réalités à date...............L,an dernier, j,ai été la seule au tout début de prendre pour mathieu! ce gars m,a allumé.il était lui-même, naturel.............pendant 3 semaines sinon 4, je l,ai soutenu malgré la hargne des forumeurs.............

Cette année, dès le début, j,ai dit wowooo pour shawn ainsi que tuberale  

j,ai dit wow pour kim à la minute qu,elle est entrée sur le plateau!

et quand JP est arrivé, combien de fois j,ai écris qu'il était beau ce gars! (intérieur et extérieur)

Les québécois sont des thomas! Ils ont besoin de grandes preuves pour croire en une personne vraie!

Regardons l'intérieur des gens et arrêtons de se fier aux apparences, arrêtons de juger sur le moment, et aimons-nous tout simplement!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

C,est pourquoi je vote JP gagnant de loft Story 3!    Tu peux faire des choses parce que c'est important pour toi sans exiger que le monde autour fasse pareil.  Je me suis efforcé d'écrire des propos respectueux envers les lofteurs parce que c'était important pour moi.  J'ai pas passé mon temps à dire aux autres forumeurs de faire comme moi.  Un peu quand meme mais pas trop  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

olien  a écrit Tu peux faire des choses parce que c'est important pour toi sans exiger que le monde autour fasse pareil.  Je me suis efforcé d'écrire des propos respectueux envers les lofteurs parce que c'était important pour moi.  J'ai pas passé mon temps à dire aux autres forumeurs de faire comme moi.  Un peu quand meme mais pas trop  

À chacun sa propre définition de respect.............
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Sparky  a écrit
À chacun sa propre définition de respect............. Quoi répondre à ca??  Gros merci pour tes vidéo Sparky  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

olien  a écrit Tu peux faire des choses parce que c'est important pour toi sans exiger que le monde autour fasse pareil.  Je me suis efforcé d'écrire des propos respectueux envers les lofteurs parce que c'était important pour moi.  J'ai pas passé mon temps à dire aux autres forumeurs de faire comme moi.  Un peu quand meme mais pas trop  

Nous mais si tu arrive a faire reveiller du monde qui a tes yeux son MOU et sans aucun respect dans un environement comme le loft qui ne leur appartient meme pas qui sont la juste pour quelque semaine.. et aussitot qui doivent bouger leur p tite fesse il regarde l autre du coin de l oeil comme pour dire quesque t enttent tu pense vraiment que c est moi qui va le faire la vaisselle ou la ramassage... Bin a force d en faire tu devient comme JP et tu te gene pas de leur remettre dans la face.. OUblier pas depluis que JP c est mis a les caller la dessus meme S-e fait sa vaisselle plus qu un fois par semaine lol
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

TonyLiCiOus  a écrit

Nous mais si tu arrive a faire reveiller du monde qui a tes yeux son MOU et sans aucun respect dans un environement comme le loft qui ne leur appartient meme pas qui sont la juste pour quelque semaine.. et aussitot qui doivent bouger leur p tite fesse il regarde l autre du coin de l oeil comme pour dire quesque t enttent tu pense vraiment que c est moi qui va le faire la vaisselle ou la ramassage... Bin a force d en faire tu devient comme JP et tu te gene pas de leur remettre dans la face.. OUblier pas depluis que JP c est mis a les caller la dessus meme S-e fait sa vaisselle plus qu un fois par semaine lol
J'arrete pas de faire chier mon ado quand je lui parle de ses responsabilités.  Je peux comprendre ce que tu dis, à ses yeux (mon ado) c'est jamais le temps pis je lui gache son fun.  Mais là ils sont entre adultes c'est quand meme pas à JP a déterminer comment et quand ca doit se passer.  Il essayait meme de dire au Maitre comment fonctionner. Il a beau avoir 26 ans mais je pense qu'il fait en sorte que les autres ont juste le gout de le remettre à sa place.  Sa place c'est lofteurs comme les autres, pas patron.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

olien  a écrit J'arrete pas de faire chier mon ado quand je lui parle de ses responsabilités.  Je peux comprendre ce que tu dis, à ses yeux (mon ado) c'est jamais le temps pis je lui gache son fun.  Mais là ils sont entre adultes c'est quand meme pas à JP a déterminer comment et quand ca doit se passer.  Il essayait meme de dire au Maitre comment fonctionner. Il a beau avoir 26 ans mais je pense qu'il fait en sorte que les autres ont juste le gout de le remettre à sa place.  Sa place c'est lofteurs comme les autres, pas patron.

Je suis a d accord sauf que si ce n est pas un gars fort et percéverand comme JP qui leur fait remarqué et que a la PLACE il se met a Jouer au G.I Joe avec s-e et son gnome qui va le faire... IL s en entre adulte par certifica de naissance je suis d accord mais a voir leur comportement Tel celui de BL on se demande si leur ca serait pas mieux de mettre un DOORMAN a port du loft avant qui rentre pour voir si vraiment il ont 18 et plus!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »