JP l'irréprochable Lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ti-radis  a écritQuoi dire de JP ?  C'est le plusssseee intègre lofteur du monde et c'est tellement beau à voir que maintenant on ira plus voir des shows d'humoristes, on va tous aller voir des shows d'intégristes.  Jp va remplir des stades, il va devenir riche, il va donner ses shows partout dans le monde, il va écrire des livres et donner des conférences de motivation intégrégriste, il va aller rester aux USA, va se faire élire gouverneur puis à la présidence à l'unanimité, il va prendre le control du monde entier et va faire un gros ménage dans tout ça, ce sera lui BIG BROTHER, et les comptoirs du monde entier vont briller !   ......mouahahahahah...  

Tu peins très bien sur JP.  C'est la meilleur définition sur la personne.    

En plus, il dit qu'il est capable de faire 50 000 $ en faisant un show en quelques temps, donc il n'a pas besoin le prix du gagnant.  JP est très imbu de lui-même ce qui m'énerve un peu chez-lui
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Il a ses défauts mais ses qualités dépassent largement ses défauts. Il l'a la formule gagnante il est vrai et c'est ca que les gens aiment chez lui. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi ca me fera pas changer d'avis !!!

BRAVO À JP !!! --Message edité par jujube79 le 2006-11-30 10:41:29--
Image
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Le taux d'insomnie au Québec a surement baissé drastiquement grace à JP, on peut pas lui reprocher son effet médicinal sur les téléspectateurs.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pacm  a écritLe taux d'insomnie au Québec a surement baissé drastiquement grace à JP, on peut pas lui reprocher son effet médicinal sur les téléspectateurs. c'est une autre de ses grande réussite  

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

mellymel  a écritJP JP JP" target="_blank">http://www.zonegifs.com/gifs/personnages/autres/101.gif[/img]
la si ca marche pas tant pis
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

JP c un WINNER

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Ti-radis  a écritQuoi dire de JP ?  C'est le plusssseee intègre lofteur du monde et c'est tellement beau à voir que maintenant on ira plus voir des shows d'humoristes, on va tous aller voir des shows d'intégristes.  Jp va remplir des stades, il va devenir riche, il va donner ses shows partout dans le monde, il va écrire des livres et donner des conférences de motivation intégrégriste, il va aller rester aux USA, va se faire élire gouverneur puis à la présidence à l'unanimité, il va prendre le control du monde entier et va faire un gros ménage dans tout ça, ce sera lui BIG BROTHER, et les comptoirs du monde entier vont briller !   ......mouahahahahah...  

J'aime beaucoup ton idée ti rad, dans ce monde de mord moi le noeud, d'individualiste qui se pogne le beigne et polue par loisir ou plaisir, ou la magouille est reine et le mensonge est roi, il en foudrait en maudit des JP pour remettre ça un peu sur le bon sens.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

formule  a écrit

Wow!  Il n'a pas bitché?  Mon oeil!  Il n'a fait que critiqué les comportements des lofteurs.  Il y avait juste lui qui était correcte et que les autres n'avaient aucune éducation.  Quelqu'un qui rabaisse les autres, c'est bien la bitcherie.

Il ne voulait que des remerciements venant des lofteurs.  Parfois, il se prenait pour un maître afin que les lofteurs soient reconnaissant envers lui pour tout le ménage qu'il a fait.  Il chiale après tout le monde, mais il fait l'ouvrage en disant que ca lui fait plaisir, mais il est en maudis de ne pas recevoir des compliments.  Il est très contradictoire.  Pourquoi personne ne voulait pas qu'il soit le patron?  Il faut se poser la question sérieusement.  

Dire à quelqu'un ses 4 vérité ou lui parler de ses défaults agaçant et nombriliste, c'est pas du bitchage désolé et si personne ne le voulait comme patron au début, c'est par peur de devoir se surpasser puisqu'aucun ne lui arrive à la cheville, même pas Shawn,

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LoftSavers  a écrit

Dire à quelqu'un ses 4 vérité ou lui parler de ses défaults agaçant et nombriliste, c'est pas du bitchage désolé et si personne ne le voulait comme patron au début, c'est par peur de devoir se surpasser puisqu'aucun ne lui arrive à la cheville, même pas Shawn,

C est qu'il ne le faisait pas la plupart en face de la personne mais dans son dos   c est ca le problème
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

LeeLou  a écrit
C est qu'il ne le faisait pas la plupart en face de la personne mais dans son dos   c est ca le problème  

Effectivement.  Shawn lui a souvent dit d'aller à la personne directement et non dans le dos de la personne.  Parfois, Shawn était tanner d'entendre ses mêmes refrains de chialage.

Shawn l'a dit hier, si tu veux en parler, on en parlera tous les deux pour régler le problème, mais JP n'a pas voulu.  Il est toujours comme cela.  Il parle de ses problèmes, mais ne va jamais directement sur la personne concernée.  Un grand parleur, mais un petit faiseur. --Message edité par formule le 2006-11-30 11:51:47--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

SE et JP ont utilisé une stratégie différente.
Mais ils ont bien joué tous les deux.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

formule  a écrit

Effectivement.  Shawn lui a souvent dit d'aller à la personne directement et non dans le dos de la personne.  Parfois, Shawn était tanner d'entendre ses mêmes refrains de chialage.

Shawn l'a dit hier, si tu veux en parler, on en parlera tous les deux pour régler le problème, mais JP n'a pas voulu.  Il est toujours comme cela.  Il parle de ses problèmes, mais ne va jamais directement sur la personne concernée.  Un grand parleur, mais un petit faiseur.  
exactement ce que je voulais écrire aussi.  Et il parle tjrs sur le meme ton ce qui devient fatiguant à entendre à longue. Il doit une fiere chandelle à shawn car je crois que sans lui il ne serait plus dans le loft. Et c'est vrai que depuis qu'il a embrassé Kim , il a changé, il doit se dire qu'il n'a plus besoin de shawn vu que maintenant il a eu ce qu'il voulait de Kim!!Car il savait que s'il s'approchait de Shawn vu que Shawn etait proche de Kim il avait plus de chance de la conquérir et d'avoir enfin ce fameux baiser!!!  POur finir, je n,ai rien contre JP mais c'est un gars qui etait tres platte dans le loft.
moi je vote pour Shawn.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
laloup1960
Stagiaire

Message par laloup1960 »

jp jp jp  ouf c'est la personne qui m'as fais changer le plus souvent d'idée tout au long de loft story.J'ai eu je l'avoue un coup de coeur pour lui quand il est arrivé.Malheureusement j'ai désenchanté assez vite, sa façon de bosser tout le monde de croire que seul lui est parfait de penser aussi qu'il  possède la vérité absolu m'énerve beaucoup. Je ne suis plus capable de l'entendre dire "non mais gros tu comprend pas" "non mais cé pas ça que je veux dire" " non mais chu pas faché après kim" cé pas parceque je lui parle tout le temps dans le dos que ...non mais tu comprend pas l'gros là. Non mais yé tu assez négatif merde. Je suis du même avis que Kim je le trouve interessant mais il finit toujours par faire quelque chose qui me turn off.C'est un grugeur d'énergie .Alors je l'aime parfois et je ne l'aime vraiment pas d'autre fois et je le trouve ben drabe. voilà pour moi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LoftSavers  a écrit

J'aime beaucoup ton idée ti rad, dans ce monde de mord moi le noeud, d'individualiste qui se pogne le beigne et polue par loisir ou plaisir, ou la magouille est reine et le mensonge est roi, il en foudrait en maudit des JP pour remettre ça un peu sur le bon sens.
ha ben tu sais des "intégristes" il y en a déjà pas mal sur la planète et il me semble que ça va pas de mieux en mieux

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

laloup1960  a écritjp jp jp  ouf c'est la personne qui m'as fais changer le plus souvent d'idée tout au long de loft story.J'ai eu je l'avoue un coup de coeur pour lui quand il est arrivé.Malheureusement j'ai désenchanté assez vite, sa façon de bosser tout le monde de croire que seul lui est parfait de penser aussi qu'il  possède la vérité absolu m'énerve beaucoup. Je ne suis plus capable de l'entendre dire "non mais gros tu comprend pas" "non mais cé pas ça que je veux dire" " non mais chu pas faché après kim" cé pas parceque je lui parle tout le temps dans le dos que ...non mais tu comprend pas l'gros là. Non mais yé tu assez négatif merde. Je suis du même avis que Kim je le trouve interessant mais il finit toujours par faire quelque chose qui me turn off.C'est un grugeur d'énergie .Alors je l'aime parfois et je ne l'aime vraiment pas d'autre fois et je le trouve ben drabe. voilà pour moi.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Voyons dont!! Un gars qui se questionne, se remet en question avec humilité, cherche à s'améliorer, cherche le meilleurs de chacun etc etc etc... Ce qu'il a dit dans la face ou dans le dos de certains n'étais pas inventé ou mensonge mais que la pure vérité. Moi aussi être pogner avec une gagne de bambin qui se la joue à fond et sans intégrité... J,aurais été vraiment plus bitch que lui je vous jure, je les aurais matter cette gagne de poupns qui se pensent beau et bon.  Comment veux-tu pas capoté un peu avec des inventeux de vie de même qui se pogne le cul pis qui se regarde dans le mirroir a jouner lngue en se jouent dans les cheveux pis en se roullant les muscles. Sont tous trop jeune pis Jp trop parfait pour eux. Sa négativité vient du fait qu'ils l'ont toujours mis à l'écart ou rabaisser chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'aimerais bien vous y voir, vous auriez demander votre 48 heures dans les 2 premier jours en braillant: MAMAN VIEN ME CHERCHER! Tous ce sont sentient menacé par sa grande perspicacité, et voilà!!  

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Ti-radis  a écrit ha ben tu sais des "intégristes" il y en a déjà pas mal sur la planète et il me semble que ça va pas de mieux en mieux

T'as un point en commun avec lui...  te voilà humoriste!!!!
Humoriste intégriste même!    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Il y a juste un petit problème devant tes belles affirmations... le loft c'est pas un bootcamp dont tu serais le général tortionnaire, le loft c'est un jeu télévisuel interractif avec le public et les lofteurs sont là pour nous séduire, nous amuser, nous intriguer, nous charmer nous le public...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LoftSavers  a écrit

T'as un point en commun avec lui...  te voilà humoriste!!!!
Humoriste intégriste même!      non je crois pas que les deux vont ensemble, désolé...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LoftSavers  a écrit

Voyons dont!! Un gars qui se questionne, se remet en question avec humilité, cherche à s'améliorer, cherche le meilleurs de chacun etc etc etc... Ce qu'il a dit dans la face ou dans le dos de certains n'étais pas inventé ou mensonge mais que la pure vérité. Moi aussi être pogner avec une gagne de bambin qui se la joue à fond et sans intégrité... J,aurais été vraiment plus bitch que lui je vous jure, je les aurais matter cette gagne de poupns qui se pensent beau et bon.  Comment veux-tu pas capoté un peu avec des inventeux de vie de même qui se pogne le cul pis qui se regarde dans le mirroir a jouner lngue en se jouent dans les cheveux pis en se roullant les muscles. Sont tous trop jeune pis Jp trop parfait pour eux. Sa négativité vient du fait qu'ils l'ont toujours mis à l'écart ou rabaisser chaque fois qu'il ouvrait la bouche, j'aimerais bien vous y voir, vous auriez demander votre 48 heures dans les 2 premier jours en braillant: MAMAN VIEN ME CHERCHER! Tous ce sont sentient menacé par sa grande perspicacité, et voilà!!  

Tu venais pas de dire quil avait pas bitché ? pis pour ce qui est de la pure vérité .... c'était la sienne , ca veut pas dire que ce l'était vraiment... Au fait juste comme ca serais tu un de ses amis ? Je dis ca parce que dans tes écris tu me fais penser a lui et bien souvent on s entoure de gens qui nous ressemble .

Je ne lui trouve pas que des défauts , mais le ptit gars a encore bien du travail a faire sur lui contrairement a ce quil pense , il n'est pas si avancé que ca .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »