JP l'irréprochable Lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Je mets n'importe qui au défi de trouver un reproche valable à faire à Jp.     Parler-nous pas du fais qu'il a chialer, tout le monde à chialer dans le loft et ne me parler pas du fais qu'il est été obsédé par Kim dans c'est discourt, une pulsion ou un désir fort nous rend tous obsédé. Non, il a magnifiquement jouer ce gars là et est selon moi, qu'il perde ou gagne, le meilleurs lofteur de ls3.       Il n'a manipulé personne, n'a bitché personne, n'a blessé personne consciament, bref, il a été parfait! Alors maintenant, qui aurait un vrai reproche à faire à Jp ici??  
Soyez sincère que vous l'aimiez ou le détestiez s.v.p.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

hein il a fait quoi a pars chialer      

Blague il est quand même ok j'avoue  
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

JP !

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

mariecharles  a écrithein il a fait quoi a pars chialer      

Blague il est quand même ok j'avoue    

Merci Marie d'être objective, au moins une qui est capable!!
Je sais que tu ne l'aime pas plus qu'il le faut et surment ne le trouve pas beau mais tu es honnête et j'aime ça.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

oui il est irreprochable mais un peu trop ennuyant a mon gout.Mais jaurais aimer le voir avec des lofteurs plus agee shu sur quil tripperait plus ,juste a voir quans Mathieu etais la il lui parlais tout le temps.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

j.p. je le trouve drabe il se mêle de ce qui le regarde po..ce soir avec shawn
avant que kim commence à lui porter intéret, il aimait ben se confier à shawn
ben là, il se pense hot pcq il a gagner le concours ce soir, alors, il fait son king en s,adressant aux internautes pour avoir des votes je l,aime bien mais je sais po, ce soir il m,a fâcher un peu,désolée pour ceux qui l,aiment plus que moi   j.p. le critiqueux et controlant
Image
lectrice ravie
Modeste Jacasseur

Message par lectrice ravie »

je ne crois pas du tout que JP se croit *hot* ce soir, je crois que tous les lofteurs réalisent qu'ils n'ont pas l'intrigue et surtout qu'il ne reste que 3 jours dans le loft.... et les émotions doivent être au gros maximum,, hâte de sortir, nostalgie, impatience, désir de gagner, peur de perdre etc etc etc.

mon opinion,,,  JP est vraiment bien

Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Me faire offrir un JP muet pour Noel, el prend tout d'suite.    
Ca besoin de frottage ici dans.  

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les derniers arrivés seront les premiers, j'cré ben. 1 semaine de moins dans le corps, ça parais-tu en finale? J'aurais aimé que JP soit plus créatif et audacieux mais le fait de ramasser tout le monde, lui a permis d'être apprécié dans le loft même s'il était barbant en masse. À vrai dire, son jeu fut égocentrique et retiré la plupart du temps. C'est pas des reproches mais je m'attendais à plus. Et le fait de se couper sa tignasse pour une bonne oeuvre, lui a offert les portes de la finale. --Message edité par zoup le 2006-11-30 07:27:50--
Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

JE suis sur aussi que Shawn(que j'adore) a prit sa photo pour la maison! Je trouverais cela trop qu'il ai la maison et le 50 000 Et j'adore aussi J-P alors svp faut faire en sorte que jp ai le 50 000!!!

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je reproche a JP :

De n'avoir fait AUCUN SHOW ! Belles valeurs, ok, mais c'est un show de TV là ... on est pas a passez au suivant !! On est a loft story!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hummm je sais pas ce que tu entends par "irréprochable". Veux-tu dire qu'il n'a pas magouillé? Ça, à moins d'être dans sa tête on peut pas le savoir

Jusqu'à quel point son attirance pour Kim était calculée? Il avait quand même de nombreux indices que le public espérait un rapprochement avec elle. Marie Plourde qui lui en parle dans le confessionnal lors de sa mise en danger, le bec que Marie demande à Kim de lui donner dimanche dernier ect... Je ne dis pas qu'il ne ressentait rien pour Kim, mais que peut-être qu'il a pensé que ça l'aiderait à avancer plus loin.

jemi
Novice

Message par jemi »

Désolé Asia c'est bien beau faire un show( sa y a n'a beaucoup qui s'en est charger) mais je préfere de beaucoup l'authensite de J P il est tout simplement VRAI  chapeau J P

Jémi
jemi
Novice

Message par jemi »

Désolé Asia c'est bien beau faire un show( sa y a n'a beaucoup qui s'en sont charger) mais je préfere de beaucoup l'authensite de J P il est tout simplement VRAI  chapeau J P

Jémi
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je trouve pour ma part SE tres authentique ..

Ce n'est pas parce que l'on a 2 personnalités qu'on est pas authentique et vraie.

J'ai jamais dit que JP ne l'était pas non plus. Je reproche juste a JP d'avoir été Platte et meme tres platte tout au long de l'aventure. Moi j'ai besoin d'un show qui me fait rire. De l'action des imprévues etc.
Je trouve juste que si JP n'aurait pas été la`, ca l'aurait rien changé au show.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Moi JP je l'aime vraiment beaucoup en fait je suis vendu . Il est beau intelligent, bon joueur, patient, beau oups je l'ai déjà dis celui là JP JP JP
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi ce que j aime pas chez lui c est qu il parle trop et bien souvent pour rien dire....
et pour le reste c est boffffffff
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Citation :LoftSavers a dit : Je mets n'importe qui au défi de trouver un reproche valable à faire à Jp.     Parler-nous pas du fais qu'il a chialer, tout le monde à chialer dans le loft et ne me parler pas du fais qu'il est été obsédé par Kim dans c'est discourt, une pulsion ou un désir fort nous rend tous obsédé. Non, il a magnifiquement jouer ce gars là et est selon moi, qu'il perde ou gagne, le meilleurs lofteur de ls3.       Il n'a manipulé personne, n'a bitché personne, n'a blessé personne consciament, bref, il a été parfait! Alors maintenant, qui aurait un vrai reproche à faire à Jp ici??  

Non Monsieur,  aucun  aucun aucun il est le plus grand du monde, de l'univers et même d'ailleurs...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Quoi dire de JP ?  C'est le plusssseee intègre lofteur du monde et c'est tellement beau à voir que maintenant on ira plus voir des shows d'humoristes, on va tous aller voir des shows d'intégristes.  Jp va remplir des stades, il va devenir riche, il va donner ses shows partout dans le monde, il va écrire des livres et donner des conférences de motivation intégrégriste, il va aller rester aux USA, va se faire élire gouverneur puis à la présidence à l'unanimité, il va prendre le control du monde entier et va faire un gros ménage dans tout ça, ce sera lui BIG BROTHER, et les comptoirs du monde entier vont briller !   ......mouahahahahah... --Message edité par TI-RADIS le 2006-11-30 10:02:47--

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

LoftSavers  a écritJe mets n'importe qui au défi de trouver un reproche valable à faire à Jp.     Parler-nous pas du fais qu'il a chialer, tout le monde à chialer dans le loft et ne me parler pas du fais qu'il est été obsédé par Kim dans c'est discourt, une pulsion ou un désir fort nous rend tous obsédé. Non, il a magnifiquement jouer ce gars là et est selon moi, qu'il perde ou gagne, le meilleurs lofteur de ls3.       Il n'a manipulé personne, n'a bitché personne, n'a blessé personne consciament, bref, il a été parfait! Alors maintenant, qui aurait un vrai reproche à faire à Jp ici??  

Wow!  Il n'a pas bitché?  Mon oeil!  Il n'a fait que critiqué les comportements des lofteurs.  Il y avait juste lui qui était correcte et que les autres n'avaient aucune éducation.  Quelqu'un qui rabaisse les autres, c'est bien la bitcherie.

Il ne voulait que des remerciements venant des lofteurs.  Parfois, il se prenait pour un maître afin que les lofteurs soient reconnaissant envers lui pour tout le ménage qu'il a fait.  Il chiale après tout le monde, mais il fait l'ouvrage en disant que ca lui fait plaisir, mais il est en maudis de ne pas recevoir des compliments.  Il est très contradictoire.  Pourquoi personne ne voulait pas qu'il soit le patron?  Il faut se poser la question sérieusement. --Message edité par formule le 2006-11-30 10:22:36--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »