Fan club Brenda-Lee
Modérateur : Elise-Gisèle
MissVanilla a écritelle semble pas être capable de faire une phrase complète sans bégailler et elle est plate. s'tune plante comme christiana, quoiqu'elle soit quand même moins pire que christiana. j'espère qu'elle va se déniaiser un peu, j'vois pas pourquoi elle aurait été choisie pour faire loft story plus qu'une autre, apars qu'elle sait danser.
De quoi tu parles elle bégai pas! dans tout se que jai vu a la tv +vidéo jai jamais entendu bégailler...lol tk...est pas plate pentoute...!elle au moin cest pas une fille qui fait juste brailler pi chialler pi sacrer a longueur de temps...
De quoi tu parles elle bégai pas! dans tout se que jai vu a la tv +vidéo jai jamais entendu bégailler...lol tk...est pas plate pentoute...!elle au moin cest pas une fille qui fait juste brailler pi chialler pi sacrer a longueur de temps...
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Ici le 30e !!!
Je l'ai rencontré lors d'une prestation de danse avec la troupe du Studio Party Time dans une école de Québec.
Les jeunes étaient en admiration devant elle, littéralement.
Elle avait tout un charisme... moi-même j'avais un petit béguin.
Quelle danseuse... Ouf ! Avoir su qu'elle était timide, voire réservée, je n'aurais pas laissé son regard croiser le mien ainsi...
J'aurais ajouté des paroles à cela et pourquoi pas une invitation !!!
30e pour moi, les regrets j'aime pas ça !
Brenda-Lee avec toi, un mec ne s'ennuie pas !
Encore pris au jeu... Je me suis fait avoir... J'ai pas le choix de suivre encore LoftStory cette année... GANG DE FREAKS !!!
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte