Le Bourbon - Bar ou que JP Travaille !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

ah non j'ai manqué cette événement au Bourbon !!!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeGars  a écritah non j'ai manqué cette événement au Bourbon !!!!

Subtile comme titre!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Kim bat à pleine couture tout les filles qui sont là!!
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Je fréquente le Top's de temps en temps , club ou j'ai vu probablement le plus de personnalité public dans un bar...

Me souviens du temps ou Peter Mcloud se tennait la , sa brassais , méchant gars funny , on peut voir souvent l'acien de Watatow "Goyette" pas sur c'est de meme que sa s'écris...

Alexandre dépatie , des humouristes et des personnes de loft story et d'occupation double...

Cette semaine ya des photos de Dave sur le site...
http://www.tops-laval.com/main/tops/pho ... index.html

Ya aussi lui que j'oublie son nom qui a faite Loft Story http://www.tops-laval.com/main/tops/pro ... ges/09.jpg
http://www.tops-laval.com/main/tops/pro ... ges/35.jpg

Entk j'en est vu une couple là bas , mais je me souviens jamais des noms... Pi je dois dire que je suis pas groupie fk je les laisses triper entre eux et généralement dans ce club le monde son calme avec les artistes , vive le Québec pcq ya des endroit dans le monde que les artistes public peuvent pas sortir... --Message edité par LeGars le 2006-12-06 15:40:53--
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

chatti33  a écritKim bat à pleine couture tout les filles qui sont là!!  

Moi je trouve que c'est plutout le contraire , tout les filles qui sont la batte Kim a plein couture... J'enleve rien a sa personnalité mais physiquement... ouffffffff. les filles du Bourbon sont vraiment tres belle...
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Le beau Étienne que tu parle !!!! Avec des tites p**** !!!!!

Désolé mais moi c'est ce que je pense des filles dememe... des ****** à tires ou des ****** à "célébrite"... sa m'écoeurre --Message edité par petite_noire le 2006-12-06 15:48:47--
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

chatti33  a écrit
Édité!

Non la tu dépasse les limites et j'espere qu'un modo va s'occuper de toi , me traiter de con ou de jeune ado ... Tu sais tu quoique se sois sur ma vie toi ?

Crois tu que parce que c'est ta facon de pensez 0que c'est la même pour tout le monde...

Si la fille a décidé d'investir sur son look , de faire du gym pi de s'arranger c'est son affaire a elle...

entk je perts mon temps avec toi moi la...
--Message edité par tuberale le 2006-12-06 15:58:00--
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

PeTiTe_NoiRe  a écritLe beau Étienne que tu parle !!!! Avec des tites p**** !!!!!

Désolé mais moi c'est ce que je pense des filles dememe... des ****** à tires ou des ****** à "célébrite"... sa m'écoeurre  

Envois nous une photo de toi , pi nous aussi on va te traiter de tout les noms , j'en reviens juste pas comment les gens ont l'esprit étroit.. St'un club batard le monde son pas pour s'habiller comme Tite Laine dans KLM/H

Par contre quand vous vous aimez un gars vous aller me dire que c'est un gros tas avec une bédaine qui se rasse po....
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

LeGars  a écrit

Moi je trouve que c'est plutout le contraire , tout les filles qui sont la batte Kim a plein couture... J'enleve rien a sa personnalité mais physiquement... ouffffffff. les filles du Bourbon sont vraiment tres belle... Euhhh!! Je ne sais pas mais je ne dois pas avoir trouvé les mêmes photos que toi. Mamma mia, c'est quoi cette bande de "mottés" qui accompagnent les greluches de ton bar. Mes aïeux, ça fait pas pitié à peu près. Je ne suis pas surpris d'apprendre que David se tient là. Comme type de fille, j'aime beaucoup mieux Kim que la plupart des hibous que j'ai vu sur ton site. C'est ridicule cette mode des seins soufflés...

Joyeuses Fêtes à tous!!!
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Calendars  a écrit Euhhh!! Je ne sais pas mais je ne dois pas avoir trouvé les mêmes photos que toi. Mamma mia, c'est quoi cette bande de "mottés" qui accompagnent les greluches de ton bar. Mes aïeux, ça fait pas pitié à peu près. Je ne suis pas surpris d'apprendre que David se tient là. Comme type de fille, j'aime beaucoup mieux Kim que la plupart des hibous que j'ai vu sur ton site. C'est ridicule cette mode des seins soufflés...
    MERCI...Dans les dents LeGars!
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Calendars  a écrit Euhhh!! Je ne sais pas mais je ne dois pas avoir trouvé les mêmes photos que toi. Mamma mia, c'est quoi cette bande de "mottés" qui accompagnent les greluches de ton bar. Mes aïeux, ça fait pas pitié à peu près. Je ne suis pas surpris d'apprendre que David se tient là. Comme type de fille, j'aime beaucoup mieux Kim que la plupart des hibous que j'ai vu sur ton site. C'est ridicule cette mode des seins soufflés...

C'est pas MON Site
C'est pas MON bars
C'est pas MON topic

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

LeGars  a écrit

Envois nous une photo de toi , pi nous aussi on va te traiter de tout les noms , j'en reviens juste pas comment les gens ont l'esprit étroit.. St'un club batard le monde son pas pour s'habiller comme Tite Laine dans KLM/H

Par contre quand vous vous aimez un gars vous aller me dire que c'est un gros tas avec une bédaine qui se rasse po....  

Wowww les moteurs mon gars  

Je me demande depuis quand le monde sorte dans les bars en bikini ????? Moi j'ai jamais vu sa...

Moi ce que je vois sur la photos des des "pitounnes" en bikini dans un bar qui de colle sur un gars pass ki a fait la tv.

On voit souvent aussi dans des expositions de char des "pitounnes" qui trippes sur des gars pass ki ont des chars superr beau.

Moi des filles dememe, jai tu le droit de dire que sa m'écoeurre.

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

chatti33  a écrit     MERCI...Dans les dents LeGars!

Ta les dents de quoi la ?
Tu ma traiter de tout les noms...
Va prendre une marche sous la neige sa va passer...

Cheez que le monde sont jalouxxxxxxxxx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Passerez pas le reste de la soirée à effacer des posts.......on se calme.. .....c,finit Loft Story cibole.......
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

tuberale  a écritPasserez pas le reste de la soirée à effacer des posts.......on se calme.. .....c,finit Loft Story cibole.......  

D'efface ben ce qui te tente a ce que je voie , tu fais partis du club des tites grosses fustré ?????
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeGars  a écrit

D'efface ben ce qui te tente a ce que je voie , tu fais partis du club des tites grosses fustré ?????

j'pèse 89 lbs pour ton information....information que tu prendras en lisant de loin car là    
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Ouffff j'ai jamais vu un *** dememe moi...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

PeTiTe_NoiRe  a écritOuffff j'ai jamais vu un *** dememe moi...

si tu veux pas le suivre...... .je m,astiendrais de passer des commentaires sur les autres forumeurs ainsi...

je ferme.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »