Le Bourbon - Bar ou que JP Travaille !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
En visitant la page de la compagnie de JP, j'ai été voir le commenditaire "Le Bourbon", le bar ouss que JP anime !!!
Je peux tu vous dire qui as du mautadit de beau monde qui travaille la Oufffff !!! Que sa soit du coté masculin ... et féminim aussi.
On peut voir ici les photos du monde qui travaille la :
http://www.bourbonstreetclub.com/html/f ... photo.HTML
Les filles du loft ont pas dû impressionner JP, coté physique...
On peut voir la photo de JP dans la 15eme rangée... mais aussi, je ne sais pas si j'allucine... mais à la 9ème rangée, la 2ème photo, il y a une serveuse qui s'apelle Eve... Sa se peut tu que sa soit la chanteuse qui vient de sortir en aout dernier son nouvel album "A la vie, à la mort"...
On vois une photo d'elle ici :
http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 0824070128
Tk, j'aimerais bin aller faire un ptit tour la moi un manné, ya l'air d'avoir du potentiel là
Je peux tu vous dire qui as du mautadit de beau monde qui travaille la Oufffff !!! Que sa soit du coté masculin ... et féminim aussi.
On peut voir ici les photos du monde qui travaille la :
http://www.bourbonstreetclub.com/html/f ... photo.HTML
Les filles du loft ont pas dû impressionner JP, coté physique...
On peut voir la photo de JP dans la 15eme rangée... mais aussi, je ne sais pas si j'allucine... mais à la 9ème rangée, la 2ème photo, il y a une serveuse qui s'apelle Eve... Sa se peut tu que sa soit la chanteuse qui vient de sortir en aout dernier son nouvel album "A la vie, à la mort"...
On vois une photo d'elle ici :
http://www.showbizz.net/section_quebec. ... 0824070128
Tk, j'aimerais bin aller faire un ptit tour la moi un manné, ya l'air d'avoir du potentiel là
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Nouveau Né du Forum
polus a écriten effet !!! y'a des belle filles qui travaillent la...j'en ai l'eau à la bouche
Oufff! Quécéça... Le Royaume du "boob job"... Franchement les filles sont bourrées de silicone. Je suis désolé mais ce genre de fille c'est pas mon "trip". En fait la seule que je trouve pas pire c'est la fille du vestiaire... les autres ont toutes un côté trop Priscilla pour moi
Oufff! Quécéça... Le Royaume du "boob job"... Franchement les filles sont bourrées de silicone. Je suis désolé mais ce genre de fille c'est pas mon "trip". En fait la seule que je trouve pas pire c'est la fille du vestiaire... les autres ont toutes un côté trop Priscilla pour moi
Joyeuses Fêtes à tous!!!
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Calendars a écrit
Idem pour moi... Elles ont toutes l'air d'avoir été clonées... Faux bronzage, teinture, dents blanchies, faux seins... Ça manque de vrai...
Idem pour moi... Elles ont toutes l'air d'avoir été clonées... Faux bronzage, teinture, dents blanchies, faux seins... Ça manque de vrai...
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je m excuse mais moi je vois rien de beau, tout dépend des gouts. C sur que ca flash oui mais c aucunement naturel. Je me souviendrai toujours que du jour au lendemain moi qui est brunette je me suis fait teindre en blonde......MY GOD jamais eu autant de regard de ma vie.... ce qui veut dire met moi des grosses boules en plus pis puis ben grillée et je suis SUPER HOT Je ne dis pas parce que je suis jalouse... pas du tout...je trouve ca laid.
2sisters a écritLa chanteuse Ève travailles-ti là aussi??Il a un fille qui lui ressemble comme 2 goutes d`eau et qui s`appelle Ève aussi ???
C'est vraie quelle lui ressemble, moi je dis que c'est sûrement elle, vue que ça carrière de chanteuse doit pas rapporter énormement de $. Ève dans 4 ans on s'en souviendras même pus. --Message edité par tein le 2006-12-06 15:09:04--
C'est vraie quelle lui ressemble, moi je dis que c'est sûrement elle, vue que ça carrière de chanteuse doit pas rapporter énormement de $. Ève dans 4 ans on s'en souviendras même pus. --Message edité par tein le 2006-12-06 15:09:04--