Finale arrangée !

Modérateur : Elise-Gisèle

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

c est pas une surprise pour personne ,tout le monde savait que c était les trois préférés du loft ,on le voyait dans le forum et jes gens qui en parlaient ,moi j entendais que ces trois noms la ... alors ou est le problème ?? .. Tout le monde est content ,et y a pas de gammick dans ca ,c est le choix du public ,Et shwan ,les gens savaient qu entre lui et Brenda c était lui qui avait la maison ,alors ils ont fait gagner JP.pour qu il y ait trois gagnants parce qu il était un des préférés du loft  
Bravo aux gagnants       tant qu aux chialeux   continuez a chialer si ca vous défoule   --Message edité par capucine243 le 2006-12-06 15:10:53--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capucine243  a écritc est pas une surprise pour personne ,tout le monde savait que c était les trois préférés du loft ,on le voyait dans le forum et jes egns qui en parlaient ,moi j entendais que ces trois noms la ... aors ou est le problème ?? .. Tout le monde est content ,et y a pas de gammick dans ca ,c est le choix du public ,Et shwan ,les gens savaient qu entre lui et Brenda c était lui qui avait la maison ,alors ils ont fait gagner JP.pour qu il y ait trois gagnants parce qu il était un des préférés du loft  
Bravo aux gagnants       tant qu aux chialeux   continuez a chialer si ca vous défoule    

Et de posséder une vision différente de la tienne fait de moi un chiâleux? L'inverse est aussi vrai alors...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Et de posséder une vision différente de la tienne fait de moi un chiâleux? L'inverse est aussi vrai alors...

Ca dépend comment c est dit Beppo ,je parle en général ,il y en a qui chiale pour chialer ,tu peux avoir une vision différente c est sur ,mais quans ca radote toujours la même chose on appelle ca ... chialeux loll
Sans rancune  
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Je ne pense pas que c'était une finale arrangée. Mais faussée? Sûrement! Supposons qu'il n'y aurait jamais eu de prix d'une valeur largement supérieure à celle des gagnants de la Finale Loft Story, est-ce que le résultat des votes aurait été le même? Pour ma part, j'en doute énormément. Tout le monde était si persuadé que c'était Shawn-Edward qui gagnait la maison (moi y compris) et comme ça aurait été injuste qu'une seule personne gagne deux prix, il me semble que ça tombe sous le sens que pour équilibrer les choses, on a voté pour Jean-Philippe. C'est mon impression, mais je suis persuadée que c'est ce qui s'est passé en ce qui a trait aux votes et que sans la maison en jeu, le nom du gagnant n'aurait pas été Jean-Philippe, mais Shawn-Edward. C'est en ce sens que je considère que la finale a été faussée. Depuis quand est-ce que les grands gagnants d'un concours, d'une émission de télé ou wathever remportent un prix moindre qu'un autre finaliste? En tout cas, moi je n'ai jamais vu ça de ma vie! C'est-tu moi qui pense tout de travers ou bedon y a comme un GROS défaut dans cette GRANDE finale et que c'est totalement illogique cette affaire-là?

J'avoue n'avoir pas du tout suivi ce qui s'est passé dans les médias suite à la finale et que je n'ai pratiquement rien lu nulle part, même pas sur le site. Mais au cas où il n'y aurait eu aucune protestation à ce sujet, je me demande sérieusement comment le public aurait réagi si ça avait été Brenda-Lee au lieu de Shawn-Edward qui aurait gagné la maison. Pourquoi est-ce que j'ai comme l'étrange impression que si protestation il y a eu, elle aurait été au moins mille fois pire si ça avait été Brenda-Lee la gagnante de la maison?! Me poser la question, c'est y répondre, finalement! Ce n'est que mon opinion personnelle. Mais ce qui me chicote encore, c'est... comment ça se fait que j'étais si persuadée que ce serait Shawn-Edward qui serait nommé comme gagnant du vrai grand prix, autrement dit de la Maison Bonneville?

Bizarre, quand même... je dois avoir des dons à la Shawn-Edward!    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »