Finale arrangée !

Modérateur : Elise-Gisèle

misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

toutoune98  a écritFaut arrêter de voir des complots partout...
JE SUIS BEN DACCORD AVEC TOI! ON SEN ATTENDAIT QUI SERAIT LES GAGNANTS PARCE QUE CÉTAIT LES PLUS AIMÉS. RIEN DARRANGÉ LA DEDANS! PI MEME SI CÉTAIT LE CAS CEST EUX AUTRES QUI LE MÉRITAIT.      

voter kim! voter kim! voter kim!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Serieux, avec ce topic j'me rend compte que peu importe se qui arriver, y'a toujours du monde la pour chialer et qui son jamais satisfait ! Y'on gagner ses l'fun pour eux.. ! C'est tout si sa l'aurais ete du pour d'Autre, y'aurais gagner mais pas la!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

et oui la production savait qui gagnait la maison!!!! normal

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

en tout cas les 3 meilleurs ont gagné et cest ça qui compte
bravo kim
bravo j-p
bravo shawn

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

lollllll je vais mettre mon grain de sel me too pour les suscipion tant qu'à y être....
Pour l'enveloppe de la maison où Shawn avait signé .. ben je dirais que vu que c'est juste coller ben avec de la vapeur ca décolle et change les photos à mesure que les semaines avancaient et en dernier c'était la photo de Shawn comme cela aurait pu être la photo de Brenda Lee .. avec un bâton de colle c,est bien
c'est y assez suscipieux ca mdrrr je me bidonne
tant qu'à être arrangé....
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Jp est le gagnant que ca vous plaise ou non il n'est pas deuxième arrêter de mettre shawn en premier, il a pas été déclaré gagnant masculin mais il a la maison bon que ca vous plaise ou non Jp a gagné les gens on voté pour lui il y a pas de complot dans ca
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
lolz
Stagiaire

Message par lolz »

So what, la plupart du monde est content,C,est quand meme rien qu'un show au fond, pis un bon show a une bonne fin, moi dans mon liv' a moé c'est une bonne fin.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pikabo  a écrit

C'est sur que c'est surveiller et qu'il ne peuvent rien arranger. qu' arriverait-il si mettons Brenda-Lee demanderait d'avoir la preuve que se n'est pas arranger et qu'elle veux voir la preuve qu'elle est pas la gagnante. Tqs devrait le prouver à la régis par les enregistrements. Et si elle avait raison wow méchante mauvaise pub pour TQS à qui ça couterait très cher et le show serait mort par le fait même. En plus d'affecté probablement grandement la crédibilité de la station. Donc en conclusion je suis persuadé qu'il n'y a rien de trucquer dans ce show et qu'ils s'en tiennent au lois de la regis des... lois officiel du Québec  

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Lia_Papillons  a écritt'en qua faire a vous lire certain...
Si les gaganant aurait ete M-E et David et la maison a Branda....
Ca aurait ete moin arranger...

pour ce qui est le sens du JEUles vrai gangnant pour moi etait DAVID KIM ET SHAWN!
Pourquoi c'est les trois la parce que C,est trois la on donner un sacrer bon show... peut importe leurs maniere d'agir et reagir
négative ou pas ... LoftStrory est un jeu voila!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Me semble que le gagnant est celui qui rapporte le plus. Et ça semble celui qui a remporter la maison.
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

arranger depuis un boute cet affaire la.... meme les forumeurs ici savais deja qui gagnerais

vraiment pas subtile pour 2 cenne la production
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Boff y en a qui vont toujours dire que c'est arrangé quand ça fait pas leur affaire. C'est fini maintenant faut que ça cesse PORTY lol

Patience mon ange le ciel est au bout!

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

PORTYYYYYYYYYYYYY

Car nous on est bien contents de la final de LS 3 !!!!!!!!!!

DÉsolée pour les frustrés ....   Dommage.

On est très contens nous!!!!!!!!      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tiguidou11  a écritarranger depuis un boute cet affaire la.... meme les forumeurs ici savais deja qui gagnerais

vraiment pas subtile pour 2 cenne la production

La plupart des forumeurs savent qu'il va neiger dans la semaine du 10 février - si il neige, ça sera la preuve que la production a arrangé la météo!!!!!!! Scandale!!!!!!! Vite vite, on appelle la presse.

Si les forumeurs avaient prévus les gagnants, c'est que c'est un concours de popularité - c,est pas comme si les résultats sont pas prévisibles....

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Peu importe, mes rêves se sont réalisée, Kim, J"P $50,000
Shawn, la maison  David , rien (Il en a assez gagné dans le loft
Je suis très contente et Bravo aux gagnants , surtout Shawn
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je ne suis pas fruster de la finale ,je suis même heureuse pour les gagnants ........
mais ,j'ai comme toujours l'impression que la production dirige bien ses pions là ou ils le désirent .
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

TaLia  a écritJe ne suis pas fruster de la finale ,je suis même heureuse pour les gagnants ........
mais ,j'ai comme toujours l'impression que la production dirige bien ses pions là ou ils le désirent .

C'est l'évidence même. Toutes les télé-réalités fonctionnent de cette façon. Bien naïf qui croit le contraire.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Heureusement ça arrive encore souvent que les préférés de la productions se rendent pas jusqu'à la fin.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pacm  a écritHeureusement ça arrive encore souvent que les préférés de la productions se rendent pas jusqu'à la fin.

Kaysar                  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écrit

Kaysar                  

Arrête... Tu vas provoquer une crise d'urticaire au tit poulet.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »