fan club de charles

Modérateur : Elise-Gisèle

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

D'accord avec toi nick11f Charles ne sortira pas

Mais de grâce... qu'il délaisse un peu David... ça lui ferait le plus grand bien
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Si charles est contre Shawn, touty le forum vont voter pour charles. tsé faut le sauver lui.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Pis j'ai repenser a ça ben quin qu'il avait le droit de jouer sa gameeeeeeeeee pis shawn lui ben y joue au bebe pis y e homo piss y se colle au filles avec agadadou maman bebe manger goulom regarde j aime mieux croire que le quebec aime charles que shawn le bebe 6 ans
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mariecharles  a écritPis j'ai repenser a ça ben quin qu'il avait le droit de jouer sa gameeeeeeeeee pis shawn lui ben y joue au bebe pis y e homo piss y se colle au filles avec agadadou maman bebe manger goulom regarde j aime mieux croire que le quebec aime charles que shawn le bebe 6 ans  

oui vraiment shawn reagit comme un bébé. Jespere quil seras au ballotage shawn!
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

nick11f  a écrit

oui vraiment shawn reagit comme un bébé. Jespere quil seras au ballotage shawn!

nick je voulais te dire ceci je n'ai rien contre l'homosexualité  mais qu'on s'assume pis lui de source sur il est homosexuelle et ne le dit pas aux filles yarkkkkk

mais lui il joue pas de game     --Message edité par mariecharles le 2006-11-22 02:41:32--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mariecharles  a écrit

nick je voulais te dire ceci je n'ai rien contre l'homosexualité  mais qu'on s'assume pis lui dwe soruce sur il est homosexuelle et ne le dit pas aux filles yarkkkkk

ben moi je m,assume pluss maintenant quavant.
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

mariecharles  a écrit

je fais une lever de fond demain a mon bureau    

pis ça va bien les gens a part ici trouve seulement qu"il a jouer une game qui a ete la pour loft story et non pour se matchez que priscilla a monter les 8 contres lui comme une gagne de petit mouton pis on est pas mal a voté pour charles je ne pensais meme pas qu on etait autant

ils nous restent une chance yesssssssssssssss

salut toi tu as raison sur certain point oui, il a joué le jeux avec David et il sait laisser manipuler par David mais là quand il dit a Kim si elle est sauvée du ballotage qu'il va lui faire l'amour et ajd jai entendu Kim dire que Charles lui avait dit qu'il l'attendais hier soir pour quelle se couche avec elle mais elle a pas compris son message alors si il joue une game il joue pas mal fort entk c'est mon interpretation moi je dit    OUT CHARLES ET DAVID ils ont pas bien joués

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

nick11f  a écrit

ben moi je m,assume pluss maintenant quavant.

alors Bravoooooooooooooooooooooo      

ca c'est le fun pas de game du vrai yessssssss   --Message edité par mariecharles le 2006-11-22 02:43:20--
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

puresang  a écrit

salut toi tu as raison sur certain point oui, il a joué le jeux avec David et il sait laisser manipuler par David mais là quand il dit a Kim si elle est sauvée du ballotage qu'il va lui faire l'amour et ajd jai entendu Kim dire que Charles lui avait dit qu'il l'attendais hier soir pour quelle se couche avec elle mais elle a pas compris son message alors si il joue une game il joue pas mal fort entk c'est mon interpretation moi je dit    OUT CHARLES ET DAVID ils ont pas bien joués

je suis pas nul quand meme il a fait beaucoup d érreure mais pas moin que les autres      

je respecte ton opinion et tu le sais  
puresang
Modeste Jacasseur

Message par puresang »

mariecharles  a écrit

je suis pas nul quand meme il a fait beaucoup d érreure mais pas moin que les autres      

je respecte ton opinion et tu le sais  

moi aussi        

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

up!
iswearitsnotbutter
Nouveau Né du Forum

Message par iswearitsnotbutter »

Bon, bon, bon!!

Je ne suis pas une vraie fan de Charles ni d'aucun des lofteurs. Mais qu'y a-t-il de mal à ce que Charles joue une game? N'est-il pas lui même dans une game? Loft Story c'est un jeu où les gens jouent une game dans l'espoir de gagner des prix. La stratégie jouée par David et Charles ne me choque pas. Elle me fait plutôt rire. Ce sont 2 gamins qui ont décidé de jouer le jeu de la séduction. Et si les filles n'ont pas vu clair plus rapidement, eh bien, c'est leur problème! Les filles ont elle même joué sans cesse le jeu de la séduction et est-ce qu'on s'en offusque? Non!!! Lâchez-moi les termes de crosseurs et autres... Give me a break! On s'offusque pour si peu!!! Anyway, c'est mon opinion!

Et au moins, Charles a donné un show. Je n'ai rien contre JP, mais ce n'est pas lui qui fait le show! Alors décidez vous pour les prochains LS. On veut des saints qui ne font rien pour ne pas choquer les québécois ou bien des gens qui vont prendre des risques et donner un bon show!! Non mais ça va commencer à être plate la téléréalité!!! Les gens n'oseront plus faire des choses qui pourraient oh mon dieu choqier les pauvres petits québécois!"!
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

iswearitsnotbutter  a écritBon, bon, bon!!

Je ne suis pas une vraie fan de Charles ni d'aucun des lofteurs. Mais qu'y a-t-il de mal à ce que Charles joue une game? N'est-il pas lui même dans une game? Loft Story c'est un jeu où les gens jouent une game dans l'espoir de gagner des prix. La stratégie jouée par David et Charles ne me choque pas. Elle me fait plutôt rire. Ce sont 2 gamins qui ont décidé de jouer le jeu de la séduction. Et si les filles n'ont pas vu clair plus rapidement, eh bien, c'est leur problème! Les filles ont elle même joué sans cesse le jeu de la séduction et est-ce qu'on s'en offusque? Non!!! Lâchez-moi les termes de crosseurs et autres... Give me a break! On s'offusque pour si peu!!! Anyway, c'est mon opinion!

Et au moins, Charles a donné un show. Je n'ai rien contre JP, mais ce n'est pas lui qui fait le show! Alors décidez vous pour les prochains LS. On veut des saints qui ne font rien pour ne pas choquer les québécois ou bien des gens qui vont prendre des risques et donner un bon show!! Non mais ça va commencer à être plate la téléréalité!!! Les gens n'oseront plus faire des choses qui pourraient oh mon dieu choqier les pauvres petits québécois!"!

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

ON est avec toi

tu es notre

ne part pas
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

mariecharles  a écritON est avec toi

tu es notre

ne part pas

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

lilou on a besoin de suporteur pour Dimanche  
SylVa
Stagiaire

Message par SylVa »

Brillant Charles.  Non mais l'avez-vous entendu ce qu'il a dit ce soir dans le confessionnal?  Il le dit bien ya des personnes qui veule que le loft soit une mini vraie vie alors que c'est un jeu.  C'est ce que tout le monde semble oublier.  Imaginez s'il n'y avait pas de game dans le loft, ce serait plate à mort.  Il n'y aurait plus de forum pour en parler car il n'y aurait plus rien à parler.
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

SylVa  a écritBrillant Charles.  Non mais l'avez-vous entendu ce qu'il a dit ce soir dans le confessionnal?  Il le dit bien ya des personnes qui veule que le loft soit une mini vraie vie alors que c'est un jeu.  C'est ce que tout le monde semble oublier.  Imaginez s'il n'y avait pas de game dans le loft, ce serait plate à mort.  Il n'y aurait plus de forum pour en parler car il n'y aurait plus rien à parler.

En plein ça moi et ma mére qu'on parlait au souper  

c'est un jeuxxxxxxxxxxxxxxx alors il va s,en remettre super vite  et tous le monde va être heureux qu'il ne soit pas avec priscilla mais vous savez quoi elle va lui courire aprés quand le loft va finire et mon pére dit comme ça elle c,est organiser pour qu'il le jete dehors pour le ravoir vite    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »