idées d'emission pour shawn
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Nancy31f dit :
le probleme c que je sais pas comment partir une petition et ou aller chercher ca
Y a pas une pétition pour que KK ait son émission de TV? Y m'semble que j'avais trouvé le lien quelque part sur DB. La personne qui avait partie celle là pourrait peut-être te donner des infos...
Moi je verrais Shawn dans une emmission du genre "So you think you can dance" (La fièvre du mardi soir) version Québécoise. Cet emmission a été reprise dans tellement de pays je peux pas croire qu'aucune station québécoise n'ai mis la main la dessus... --Message edité par JulieDi le 2006-11-18 12:29:18--
le probleme c que je sais pas comment partir une petition et ou aller chercher ca
Y a pas une pétition pour que KK ait son émission de TV? Y m'semble que j'avais trouvé le lien quelque part sur DB. La personne qui avait partie celle là pourrait peut-être te donner des infos...
Moi je verrais Shawn dans une emmission du genre "So you think you can dance" (La fièvre du mardi soir) version Québécoise. Cet emmission a été reprise dans tellement de pays je peux pas croire qu'aucune station québécoise n'ai mis la main la dessus... --Message edité par JulieDi le 2006-11-18 12:29:18--
-
- Seigneur de la Causerie
laurry a écritNon pas avec des enfants, Shawn avec son coeur d`enfant, est pas mal plus mature que ca laisse croire.
Je le verrais comme danseur dans la troupe de la responsable du groupe dans Le Match des Etoiles.....ou encore, danseur à la Fureur ou juge de danse si quelqu`un d`assez "ploggué" soumettrait l`idée de faire une téléréalité sur la danse.
On en a sur le chant ( SA), la rénovation ( Ma Maison Rona), sur le cruisage-glamour ( OD) et sur...... euhhhhh .....la stratégie avec Loft-Story...
Une téléréalité sur la danse....cool comme idée....mais suis pas assez ploggué pour la soumettre à des Producteurs. ( qu`on ne vole pas mon idée là sans m`en parler...je l`écris pu-bli-que-ment là!
Mais c'est que Laurry le projet ou concepte existe déjà
So you think you can dance
Dancing with the Stars
Dirty dancing à venir
... et aussi un autre projet de télé réalité sous peu ;)
Reste à savoir si les droits seront achetés ou si les chaînes de télés francophones opteront pour une traduction nébuleuse de ces émissions
Je le verrais comme danseur dans la troupe de la responsable du groupe dans Le Match des Etoiles.....ou encore, danseur à la Fureur ou juge de danse si quelqu`un d`assez "ploggué" soumettrait l`idée de faire une téléréalité sur la danse.
On en a sur le chant ( SA), la rénovation ( Ma Maison Rona), sur le cruisage-glamour ( OD) et sur...... euhhhhh .....la stratégie avec Loft-Story...
Une téléréalité sur la danse....cool comme idée....mais suis pas assez ploggué pour la soumettre à des Producteurs. ( qu`on ne vole pas mon idée là sans m`en parler...je l`écris pu-bli-que-ment là!
Mais c'est que Laurry le projet ou concepte existe déjà
So you think you can dance
Dancing with the Stars
Dirty dancing à venir
... et aussi un autre projet de télé réalité sous peu ;)
Reste à savoir si les droits seront achetés ou si les chaînes de télés francophones opteront pour une traduction nébuleuse de ces émissions
-
- Stagiaire
Premierement on peut faire un fan club officiel... La présidente pourrait etre l'une d'entre nous! Il faut ouvrir un courriel pour le fan club et on pourrait même créer un site web... moi je me propose j'ai étudié dans le domaine... On pourrait même demander des billets pour l'émission du 3 décembre ainsi on irait comme le fan club de Shawn...Quelqu'un veut le partir avec moi...Je suis prête!
-
- Illustre Pie
Mimilamerveille a écritPremierement on peut faire un fan club officiel... La présidente pourrait etre l'une d'entre nous! Il faut ouvrir un courriel pour le fan club et on pourrait même créer un site web... moi je me propose j'ai étudié dans le domaine... On pourrait même demander des billets pour l'émission du 3 décembre ainsi on irait comme le fan club de Shawn...Quelqu'un veut le partir avec moi...Je suis prête!
oui ca serai une tres bonne idée
oui ca serai une tres bonne idée
Mimilamerveille a écritPremierement on peut faire un fan club officiel... La présidente pourrait etre l'une d'entre nous! Il faut ouvrir un courriel pour le fan club et on pourrait même créer un site web... moi je me propose j'ai étudié dans le domaine... On pourrait même demander des billets pour l'émission du 3 décembre ainsi on irait comme le fan club de Shawn...Quelqu'un veut le partir avec moi...Je suis prête! c une bonne idée le fan club de shawn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrittout le monde a adoré passe partout
alors je verrais un genre de passe-partout année 2000 avec shawn
et peut etre jp manque juste la fille
ca pourrait s,appeller le monde de shawn genre lol
ce gars la est tellement creatif pleins d'imagination
bref ideal pour les enfants
moi je l'ecouterais j'ai bien ecouté passe partout jusqu'a 14 ans
Ouf, non, jamais, ce gars la n'est pas tres équilibré! Pitié, pauvres enfants... Le monde de Shawn... Je ne veux pas que la prochaine génération pleure comme des fillettes!
alors je verrais un genre de passe-partout année 2000 avec shawn
et peut etre jp manque juste la fille
ca pourrait s,appeller le monde de shawn genre lol
ce gars la est tellement creatif pleins d'imagination
bref ideal pour les enfants
moi je l'ecouterais j'ai bien ecouté passe partout jusqu'a 14 ans
Ouf, non, jamais, ce gars la n'est pas tres équilibré! Pitié, pauvres enfants... Le monde de Shawn... Je ne veux pas que la prochaine génération pleure comme des fillettes!
laurry a écritNon pas avec des enfants, Shawn avec son coeur d`enfant, est pas mal plus mature que ca laisse croire.
ca existe au etats unis pour la danse si tu regarde la fievre du diimanche soir...jai toujours pensé moi aussi quil devrais faire la meme chose ici...ca serais tellement cooool
ca existe au etats unis pour la danse si tu regarde la fievre du diimanche soir...jai toujours pensé moi aussi quil devrais faire la meme chose ici...ca serais tellement cooool
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
J'adore Shawn-Edward et depuis un bon moment déjà, je suis de celle qui n'a vraiment pas hâte de ne plus le voir quotidiennement à la télévision mais je ne crois pas pour autant que le voir à la tête d'une émission serait une bonne idée. Honnêtement, je trouve que ça tuerait l'image qu'on a de lui. Oeuvrer dans le domaine artistique? Ça, pourquoi pas. J'le verrais bien comme comédien dans des comédies musicales en ce qui me concerne. Il a du talent dans l'acting (de mon avis) et un talent indéniable en chant et en danse.