idées d'emission pour shawn
Modérateur : Elise-Gisèle
tout le monde a adoré passe partout
alors je verrais un genre de passe-partout année 2000 avec shawn
et peut etre jp manque juste la fille
ca pourrait s,appeller le monde de shawn genre lol
ce gars la est tellement creatif pleins d'imagination
bref ideal pour les enfants
moi je l'ecouterais j'ai bien ecouté passe partout jusqu'a 14 ans
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Non pas avec des enfants, Shawn avec son coeur d`enfant, est pas mal plus mature que ca laisse croire.
Je le verrais comme danseur dans la troupe de la responsable du groupe dans Le Match des Etoiles.....ou encore, danseur à la Fureur ou juge de danse si quelqu`un d`assez "ploggué" soumettrait l`idée de faire une téléréalité sur la danse.
On en a sur le chant ( SA), la rénovation ( Ma Maison Rona), sur le cruisage-glamour ( OD) et sur...... euhhhhh .....la stratégie avec Loft-Story...
Une téléréalité sur la danse....cool comme idée....mais suis pas assez ploggué pour la soumettre à des Producteurs. ( qu`on ne vole pas mon idée là sans m`en parler...je l`écris pu-bli-que-ment là!
Je le verrais comme danseur dans la troupe de la responsable du groupe dans Le Match des Etoiles.....ou encore, danseur à la Fureur ou juge de danse si quelqu`un d`assez "ploggué" soumettrait l`idée de faire une téléréalité sur la danse.
On en a sur le chant ( SA), la rénovation ( Ma Maison Rona), sur le cruisage-glamour ( OD) et sur...... euhhhhh .....la stratégie avec Loft-Story...
Une téléréalité sur la danse....cool comme idée....mais suis pas assez ploggué pour la soumettre à des Producteurs. ( qu`on ne vole pas mon idée là sans m`en parler...je l`écris pu-bli-que-ment là!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nancy31f a écrittout le monde a adoré passe partout
bravo bonne idée il danse bien chante bien et parle bien un bon comédien parfait pour tout .
bravo bonne idée il danse bien chante bien et parle bien un bon comédien parfait pour tout .
musika18 a écrit T'as raison!!!!!!!! Je n'y avais jamais pensé! SE serait excellent avec les enfants. Il a une imagination hors du commun, il est doux et calme....Super idée nancy31f meme que je pense peut etre faire une petition ou autre pour tqs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritShawn pourrait animer une émission de chasse et pêche.
Ca je verrais plutôt Charles et Daves...:
Charles: Ouinn!! Dave qu'est-ce que tu as crousé cette semaine.
DavesL Ben!! Deux Chevrettes qui demandaient pas mieux... ha! ha! ha!
Charles: Deux Chevrettes.. hi! hi! elles n'étaienst pas trop exigeantes... !!! SALUT BONHOMME... !!!!!
Ca je verrais plutôt Charles et Daves...:
Charles: Ouinn!! Dave qu'est-ce que tu as crousé cette semaine.
DavesL Ben!! Deux Chevrettes qui demandaient pas mieux... ha! ha! ha!
Charles: Deux Chevrettes.. hi! hi! elles n'étaienst pas trop exigeantes... !!! SALUT BONHOMME... !!!!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie