Oui mais là¸le vrai gagnant...

Modérateur : Elise-Gisèle

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Les vrais gagnants de Loft story?................ben la c'est Kim et J-P ....ce sont eux qui ont gagné la finale et Shawn a gagné la maison mais c'était un hasard et Kim et J-P c'est les votes alors c'est ca ,c'est Kim et J-P .Le prix de Shawn est plus gros mais le but du jeu est un couple en finale,Kim et J-P.
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

à part TQS je crois que les trois sont gagnant ,un de leur but en participant a loft story était de se faire connaitre et aimé du public et les trois ont réussi ... c'est sur que la maison vaut plus mais gagner 50 000 parce que des gens ont appeler pour toi ça n'a pas de prix
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Je n'ai pas voter , mais je me donne le droit de penser que le vrai gagnant de loft story est Shawn-Edouard ....
rien de moins
;)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

nic30  a écrit à part TQS je crois que les trois sont gagnant ,un de leur but en participant a loft story était de se faire connaitre et aimé du public et les trois ont réussi ... c'est sur que la maison vaut plus mais gagner 50 000 parce que des gens ont appeler pour toi ça n'a pas de prix  

Tu as bien raison. Ça doit leur faire un petit velour a JP et Kim de savoir que le public a dépenser des sous pour les faire gagner eux au dessus de tous les autres lofteurs.
Pour ce qui est des autres lofteurs, ils se sont fait connaitre du public et se font reconnaitre a l'extérieur, ce qui doit bien leur faire plaisirs aussi.
Il y en a qui ont gagné voyages, maison, argent, vetements, etc... C'est cool pour eux, meme s'ils ne sont pas parmi les deux grands gagnants.
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

TaLia  a écritJe n'ai pas voter , mais je me donne le droit de penser que le vrai gagnant de loft story est Shawn-Edouard ....
rien de moins
;)  

tu n'ai pas la seule
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Beppo  a écritLe vrai gagnant c'est le manitou qui est parvenu à placer ses pions comme il le souhaitait. N'eut été de son intervention lors de la sixième ou septième semaine ( celle où Charles a été mis au ballotage par les ex ), le déroulement aurait pu être tout autre pour ne pas penser totalement différent de ce que nous avons eu.

Si on suit ta pensée, ça irait donc jusqu'à... le choix du nom dans l'enveloppe???

Etrangement dans ce topic, on aurait pratiquement pu penser que Brenda-Lee n'était pas en lice dans ce concours sensé être dû au hasard entre les deux. Etrange quand même... Serait-ce qu'il y a des limites à prendre le public pour une gang de cons???
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

pour moi shawn est le gagnant de loft-story. il n a pas gagner car il avait la maison. j ai des doute si c est vraiment le public qui decide.

money s the limit
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

flyingbandidos01  a écritpour moi shawn est le gagnant de loft-story. il n a pas gagner car il avait la maison. j ai des doute si c est vraiment le public qui decide.

JP et Kim qui seraient surpris d'apprendre que Shawn est le gagnant de Loftstory.
Comment est-il possible d'écrire dans la meme phrase que Shawn est le gagnant et qu'il n'a pas gagné?
Tu veux peut-etre dire qu'il est ton gagnant dans ton coeur.
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

peppermintpatty  a écrit

JP et Kim qui seraient surpris d'apprendre que Shawn est le gagnant de Loftstory.
Comment est-il possible d'écrire dans la meme phrase que Shawn est le gagnant et qu'il n'a pas gagné?
Tu veux peut-etre dire qu'il est ton gagnant dans ton coeur.

moi j'ai trés bien ce que flyingbandidos01  a dit
il sufit de le relire tu comprendra

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Croctou  a écrit

Si on suit ta pensée, ça irait donc jusqu'à... le choix du nom dans l'enveloppe???

Etrangement dans ce topic, on aurait pratiquement pu penser que Brenda-Lee n'était pas en lice dans ce concours sensé être dû au hasard entre les deux. Etrange quand même... Serait-ce qu'il y a des limites à prendre le public pour une gang de cons???

Pour moi, tout est plausible si on parvient à soulever un doute raisonnable. Autant dans l'intervention des ex que dans l'attribution de la maison, il y a doute raisonnable dans mon cas. Il suffit de se poser la question concernant le vote des ex. Pourquoi précisément cette semaine-là et quel en est le but? Poser la question c'est y répondre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Beppo  a écrit

Pour moi, tout est plausible si on parvient à soulever un doute raisonnable. Autant dans l'intervention des ex que dans l'attribution de la maison, il y a doute raisonnable dans mon cas. Il suffit de se poser la question concernant le vote des ex. Pourquoi précisément cette semaine-là et quel en est le but? Poser la question c'est y répondre.

Ça ressemble à une réponse de politicien!    

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Je blaguais mais j'aurais pas dû! Ze m'excecuze!    

Parce que sérieusement, c'est pas pantoute une réponse de politicien que tu m'as faite. C'est juste pour mêler les autres que je t'ai répondu ça. C'est évident que tu penses comme moi. Un peu trop même! Pis c'est pas la première fois que je le remarque. C'est juste que tu l'exprimes au moins 100 X mieux que moi. Mais mausus, j'voulais être la seule à avoir tout compris, bon!  

Edit: J'ai comme la désagréable impression de m'être mis les plats dans les pieds. Non, non... pas les pieds dans les plats: c'est ben trop ordinaire, c't'affaire!     N'empêche que je sens que j'vas choquer tout le monde avec une réponse de même. Du moins, pour ceux qui viennent encore dans cette section.

J'pense que Shawn est entrain de déteindre sur moi. J'feele un peu étrange ce soir. Y-a tu quelqu'un qui peut m'envoyer un gnome pour me consoler? Un Nain de Jardin pourrait faire l'affaire!  En passant... pas rapport pantoute, mais d'où sort ce gars-là coudonc? Sa façon de prononcer gnome (en mettans l'accent sur le G) est la vraie façon de le prononcer. Pis me semble qu'y a pas beaucoup de gens qui savent ça. La plupart le prononcent comme dans... mignon, mettons... mignon comme...................................

ROY DUPUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   --Message edité par Croctou le 2006-12-06 21:00:29--
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ben quoi! J'étais rendue à écrire toute seule. Faque... j'ai édité, pis pour qu'on voit bien mon éditage, ben je fais remonter le topic. Pas fou, hein?!    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Croctou  a écritJe blaguais mais j'aurais pas dû! Ze m'excecuze!    

Parce que sérieusement, c'est pas pantoute une réponse de politicien que tu m'as faite. C'est juste pour mêler les autres que je t'ai répondu ça. C'est évident que tu penses comme moi. Un peu trop même! Pis c'est pas la première fois que je le remarque. C'est juste que tu l'exprimes au moins 100 X mieux que moi. Mais mausus, j'voulais être la seule à avoir tout compris, bon!  

Edit: J'ai comme la désagréable impression de m'être mis les plats dans les pieds. Non, non... pas les pieds dans les plats: c'est ben trop ordinaire, c't'affaire!     N'empêche que je sens que j'vas choquer tout le monde avec une réponse de même. Du moins, pour ceux qui viennent encore dans cette section.

J'pense que Shawn est entrain de déteindre sur moi. J'feele un peu étrange ce soir. Y-a tu quelqu'un qui peut m'envoyer un gnome pour me consoler? Un Nain de Jardin pourrait faire l'affaire!  En passant... pas rapport pantoute, mais d'où sort ce gars-là coudonc? Sa façon de prononcer gnome (en mettans l'accent sur le G) est la vraie façon de le prononcer. Pis me semble qu'y a pas beaucoup de gens qui savent ça. La plupart le prononcent comme dans... mignon, mettons... mignon comme...................................

ROY DUPUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

mdr

Tu t'exprimes très bien toi aussi et en plus c'est drôle au max. Tu n'as ni les pieds dans les plats ou le ciment... Mais il va nous falloir être fette fort pour oser prétendre que... Il va nous falloir une défense pleine et entière... Komin avocat là tsé...

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »