Oui mais là¸le vrai gagnant...

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

DarkCocci  a écritPlus que 6000$ .. Imagine.. les taxes .. l'électricité .. Une grosse baraque de meme .. ca doit pas etre donné .. Imagine si le terrain est pas payé .. Si comme Omi a dit elle est pas meubler (a ce prix la j'peux pas croire qu'elle est pas meubler par contre..) sincèrement, j'me suis demandé comment y'arriverait a la faire vivre cette maison si sa mere a pas beaucoup d'argent comme il dit ..

Mais bon, je suis tout de meme contente pour lui meme si c'était vraiment pas mon préféré !
Totalement d'acccord.... ils ont jamais dit que les meubles, les taxes, le terrain était inclu... dans le fond, le grand gagnant il se fait fourrer, parce qu'il pourra pas la revendre à ce prix là... il aura même pas les moyens de l'installer sur un terrain.
E1N5TE1N
Stagiaire

Message par E1N5TE1N »

Je trouves ques les gagants ont du sens. Kim gagnagtes des femmes, et elle l'a vraiment été. J-P gagnant des gars, il était l'un des plus mâle du loft.  Et S-E, dur a dire, certains diront un mix des 2 (des méchants à la Boilard ou Mathieu), d'autres que ses votes ont été départagé entre Shawn et Edouard, mais le prix qu'il méritait était effectivement la maison, c'était plus représentatif.
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

C'est justement ce que je disais a mon chum hioer!!!!

Parce que si Shawn, sont but serais de vendre la maison, c'est certain qu'il recevrais beaucoup plus que les deux vrais gagnants!!!

Bravo quand même Shawn tu le mérite

*Team Angie*

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

miki  a écritPas moi,il a fait un super bon show,il l'a mérité.

C'est vrai...........mais imagine que ca aurait été BL....elle a rien fait

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Matador  a écritOui je suis d'accord avec vous, mais ne croyez-vous pas qu'il a remporté le plus GROS prix??
Ça fait de lui le GRAND gagnant de Loft Story III

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elianne45  a écritJe me demande comment il va faire  pour faire vivre une maison de ce prix là ,  c'est MINIMUM 6.000$ par année!
J'èspère que il la sniffera pas lollll (JOKE)  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Pour moi c'est vraiment SE qui méritait la maison FÉLICITATIONS!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka il l,avais bien vu dans la boule de cristal  que jp et kim serait les gagnants  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je suis bien contente pour Shawn il peut toujours la vendre si il ne suffit pas au besoin de la maison ca lui ferais un beau montant...      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je trouve  ça drôle que  la maison Bonneville n,a pas donné plus de détails sur la maison, meubles, électricité,terrain,taxes, pas grand publicité pour un si gros prix, on aurait dû dire que le prix gagnant de Loft Story était la maison  à $325,000 et le couple gagnerait $50,000 et une voiture. Il me semble que ça aurait été mieux compris et suscité moins de doutes de plusieurs ,surtout que Shawn était le préféré du maître qui l,a reçu  dans le jardin avec tous les honneurs.Kim et J.P. bravo.  Paule

Paule
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Elianne45  a écritJe me demande comment il va faire  pour faire vivre une maison de ce prix là ,  c'est MINIMUM 6.000$ par année!
J'èspère que il la sniffera pas lollll (JOKE)  
peut-être que tu fais une (joke)
mais shawn a du se battre super fort pour se sortir de son enfer ça me surprendrait ben gros qu'il retourne aussi loin
comme j'aie déjà dit..si on faisait le tour de notre propre entourage,,po sûre qu'on serais si prompt à juger
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écrit

Idem ici   , même chummy qui fait plus "mâle" mettons    m'a dit un soir qu'il aimerait avoir quelqu'un comme ça dans son entourage...qu'il était surement divertissant et enrichissant à cotoyer!...j'en ai même eu un ptit étonnement sur le coup!

Shawn a été l'élement déclencheur de biens des mises en situations, complot et rebondissement, sans lui, l'aventure aurait été beaucoup plus terne!    idem ici, c'est à cause de SE que mon chum a jeté un regard de plus en plus attentif à l'émission, pour lui c'était une révélation, il croyait que LS c'était juste de la séduction gnan-gnan et de l'exibitionnisme de sous-vêtements. pour lui de voir un mec aussi surprenant et hors du commun fut une révélation... faut dire que chummy a une passion pour Alice Cooper et MeatLoaf, des gars qui comprennent que la scène est un art ou il faut surprendre et innover  

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'ai beau reviré ca de tout les coté je ne vois vraiment pas le probleme dans tout ca.  

Le concept du départ c,est un couple gagnant, un gars une fille, s'il voulait introduire une maison a gagné dans ce jeux ils n'avait pas le choix de le faire de cette facon puisque ils ont décidé qu'il ne misait plus sur l'amour.  ET puis s'ils auraient donné une maison au couple gagnant la on leur serait tombé dessus en les acusant de coper Occupation double .

Non je crois que ca été tres bien ainsi, il y a les grand gagnant du public, ceux qui ont été choisis par le public par le biais des votes téléphoniques  et il y a le gagnant de la maison qui lui est du completement au hasard.

Qui est le plus grand gagnant des deux honnetement je m'en fou pas mal, le jeux était comme ca point c'est tout .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cass  a écritJ'ai beau reviré ca de tout les coté je ne vois vraiment pas le probleme dans tout ca.  

Le concept du départ c,est un couple gagnant, un gars une fille, s'il voulait introduire une maison a gagné dans ce jeux ils n'avait pas le choix de le faire de cette facon puisque ils ont décidé qu'il ne misait plus sur l'amour.  ET puis s'ils auraient donné une maison au couple gagnant la on leur serait tombé dessus en les acusant de coper Occupation double .

Non je crois que ca été tres bien ainsi, il y a les grand gagnant du public, ceux qui ont été choisis par le public par le biais des votes téléphoniques  et il y a le gagnant de la maison qui lui est du completement au hasard.

Qui est le plus grand gagnant des deux honnetement je m'en fou pas mal, le jeux était comme ca point c'est tout .

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Cass  a écritJ'ai beau reviré ca de tout les coté je ne vois vraiment pas le probleme dans tout ca.  

non ce n'est pas complètement au hasard, parce que que la maison revient aussi au lofteur qui ne fut pas sorti du jeu...  si cela avait été la photo de Charles, Charles n'aurait pas eu la maison, donc la maison revient aussi à un lofteur populaire que le public a gardé dans le loft

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Ti-radis  a écrit non ce n'est pas complètement au hasard, parce que que la maison revient aussi au lofteur qui ne fut pas sorti du jeu...  si cela avait été la photo de Charles, Charles n'aurait pas eu la maison, donc la maison revient aussi à un lofteur populaire que le public a gardé dans le loft

C'est vrai tu as raison il fallait quand meme que la maison soit gagné par les finaliste, ceux qui était le plus aimer raison de plus pour trouver ca ben correct .

Si David par exemple avait eu la maison, ca aurait été correct aussi c'est la que je parlais du hasard surtout, ce prix la ne peux pas etre discuté par rapport a "celui qui l'a le plus mérité"   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
misschanel
Stagiaire

Message par misschanel »

moi je dis que les trois sont les grands gagnants de ls3 peu importe le montant du prix!!!!cétais les trois les plus authentique et vrai! je les adore et je mennuie deja deux

voter kim! voter kim! voter kim!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

En fin de compte pour moi les 6 finalistes les adores!!!!!      
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

si il n aurait pas eu de maison, Shawn aurait gagné avec Kim et non JP. TLm savait ou était pas mal sur qu'il gagnait la maison que c'est pour ça que tlm a voté pour JP.

MOI j'ai continué de voté pour Shawn car c'est vraiment lui qui a donné un show et sans lui parfois le show aurait été platte.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On ne devrait pas se préoccuper de l'avenir de la maison si Shawn est capable oui ou non de garder la maison,ce ne sont vraiment pas de nos affaires,c,est sa famille qui en décideras,par contre vaut mieux selon moi investir notre argent sur une maison que donner 700 à 800.00$ par mois et ne pas être chez soi,car dans une année c'est plus de 9,000.00 de donner sans être vrriament chez soi,IL EN FERA CE QUE BON LUI SEMBLE CE GARS,IL SERA APPUYER PAR SES PROCHES,ET IL PRENDRA SÛREMENT LA BONNE DÉCISION ,TOUT CELA FAIT PARTIT DE SA VIE PERSONNELLE ET CE N'EST PAS AU PUBLIC À JUGER ET DÉCIDER POUR LUI
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »