Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
Il y a de tout en lui... Mais le plus frappant c'est sa naïveté. Je ne sais pas s'il joue la comédie ou quoi mais on a l'impression que ce gars-là arrive dans le grand monde. Il le découvre.
Même impression pour moi, je trouves qu'il est de plus en plus lui-même et en vient à oublier le jeux
Il y a de tout en lui... Mais le plus frappant c'est sa naïveté. Je ne sais pas s'il joue la comédie ou quoi mais on a l'impression que ce gars-là arrive dans le grand monde. Il le découvre.
Même impression pour moi, je trouves qu'il est de plus en plus lui-même et en vient à oublier le jeux
Beppo a écritJe veux répondre à la question du sujet... Oui, je le trouve drôle dans les efforts qu'il met à tenter de l'être. Il a au moins le mérite d'essayer... Il n'est pas pire que bien d'autres.
Tu marques 1 point, toi, président du fan club de Nathan.
Mais je rajouterais qu'il a encore un p'tit bout de chemin à faire pour être juste drôle.
Mais, à mon avis, il est plussssssssssssss drôle que celui qui se pense aussi comique que Réal Béland.
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 23:03:46--
Tu marques 1 point, toi, président du fan club de Nathan.
Mais je rajouterais qu'il a encore un p'tit bout de chemin à faire pour être juste drôle.
Mais, à mon avis, il est plussssssssssssss drôle que celui qui se pense aussi comique que Réal Béland.
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 23:03:46--
-
- Modeste Jacasseur
Soleil47 a écrit Tu marques 1 point, toi, président du fan club de Nathan.
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils.
Paaarrrrdddoonnnn?
Moi je le trouves très drôle JP. Son show au gala, j'avoue qu'il était so-so, mais ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour écrire...
Hors Show, je trouves que JP est bien plus drôle que Nathan et ce n'est pas seulement parce que je suis co-président de son fan-club
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils.
Paaarrrrdddoonnnn?
Moi je le trouves très drôle JP. Son show au gala, j'avoue qu'il était so-so, mais ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour écrire...
Hors Show, je trouves que JP est bien plus drôle que Nathan et ce n'est pas seulement parce que je suis co-président de son fan-club
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Nathan me fait penser à ces chanteurs sans talents qui se présentent au audition de American Idol en pensant qu`ils chantent bien mais qui en réalité font des fous d`eux-mêmes et se font humilier devant 10 millions de spectateurs.Après ça on voit toujours les familles et amis s`illusionner devant la caméra en nous disant qu`il aurait dû être prit malgré que le spectateur à belle et bien vu un autres William Hung.Bref,qui a fait à croire à Nathan qu`il était drôle pour qu`il s`auto-proclame comique ?
Marisopa a écritOuf, je sais que j'ai la critique facile pour d'autres lofteurs (lofteusE), mais je vous trouve rough anevrs Nathan...
Mais, je vous laisse vous exprimer...
J'veux pas faire de peine à personne mais.....le Nathan y fait un tit peu jeune ado .....un tit bébé gâté on dirait
Grrrrrrrrrrr Nathan tâche donc de maturer un peu hein !
Mais, je vous laisse vous exprimer...
J'veux pas faire de peine à personne mais.....le Nathan y fait un tit peu jeune ado .....un tit bébé gâté on dirait
Grrrrrrrrrrr Nathan tâche donc de maturer un peu hein !
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte