Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Il y a de tout en lui... Mais le plus frappant c'est sa naïveté. Je ne sais pas s'il joue la comédie ou quoi mais on a l'impression que ce gars-là arrive dans le grand monde. Il le découvre.

Même impression pour moi, je trouves qu'il est de plus en plus lui-même et en vient à oublier le jeux

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo  a écritJe veux répondre à la question du sujet... Oui, je le trouve drôle dans les efforts qu'il met à tenter de l'être. Il a au moins le mérite d'essayer... Il n'est pas pire que bien d'autres.

Tu marques 1 point, toi, président du fan club de Nathan.

Mais je rajouterais qu'il a encore un p'tit bout de chemin à faire pour être juste drôle.

Mais, à mon avis, il est plussssssssssssss drôle que celui qui se pense aussi comique que Réal Béland.
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 23:03:46--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nathan me fait bien rire moi ! Je l'adore ! Voilà !
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je l'ai trouver drole durant son sketch du gala... sa se voyait qu'il avait pris des cours
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écrit Tu marques 1 point, toi, président du fan club de Nathan.

Mais je rajouterais qu'il a encore un p'tit bout de chemin à faire pour être juste drôle.

Mais, à mon avis, il est plussssssssssssss drôle que celui qui se pense aussi comique que Réal Béland.
lequel (Réal Béland) n'arrive même pas à la cheville de son père (Ti-Gusse), JP devrait plutot essayer d'imiter le père au lieu du fils.  

Paaarrrrdddoonnnn?

Moi je le trouves très drôle JP. Son show au gala, j'avoue qu'il était so-so, mais ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour écrire...

Hors Show, je trouves que JP est bien plus drôle que Nathan et ce n'est pas seulement parce que je suis co-président de son fan-club

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

on a vu que des tits bouts du show...mais Nathan, pas capable.....c est le pensant masculin de cruella...
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Non je ne le trouve pas vraiment drôle, qqn qui répête sans arrêts qu'il est drôle ne l'est pas vraiment...

Il est plutôt gossant, même si ds le fond il n'a pas l'air d'un mauvais yable...

Uh oh!
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je le trouve drôle par moment. Je trouve qu'il fait plus pitié qu'autre chose.
marienana c'est ma Bimbo!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Nathan me fait penser à ces chanteurs sans talents qui se présentent au audition de American Idol en pensant qu`ils chantent bien mais qui en réalité font des fous d`eux-mêmes et se font humilier devant 10 millions de spectateurs.Après ça on voit toujours les familles et amis s`illusionner devant la caméra en nous disant qu`il aurait dû être prit malgré que le spectateur à belle et bien vu un autres William Hung.Bref,qui a fait à croire à Nathan qu`il était drôle pour qu`il s`auto-proclame comique ?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...Nathan drôle ?   Vaut mieux en rire que d'en pleurer tant que c'est pas drôle      
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ouf, je sais que j'ai la critique facile pour d'autres lofteurs (lofteusE), mais je vous trouve rough anevrs Nathan...

Mais, je vous laisse vous exprimer...
ImageImage

ImageImage
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Marisopa  a écritOuf, je sais que j'ai la critique facile pour d'autres lofteurs (lofteusE), mais je vous trouve rough anevrs Nathan...

Mais, je vous laisse vous exprimer...

J'veux pas faire de peine à personne mais.....le Nathan y fait un tit peu jeune ado .....un tit bébé gâté on dirait

Grrrrrrrrrrr Nathan tâche donc de maturer un peu hein !
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Inquiète toi pas, ça me fait pas de peinse quand même!
ImageImage

ImageImage
~*Dictionnaire*~
Manitou de la Parlotte

Message par ~*Dictionnaire*~ »

Moi je trouve qu'il n'est pas vraiment vraimetn drôle, mais quqlqun qui se dit drôle et qu'il ne l'est pas du tout, moi je trouve ça prétentieux, si c'est lui qui a décidé ça.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pas vraiment drôle...au gala il en a poussé des bonnes mais dans la vie quotidienne, il n'est pas plus amusant que vous et moi
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

esger  a écritAu fait, il est drôle parce qu'il n'est pas drôle...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »