Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
je ne l'ai pas trouver drole mais faut dire qu'il n'avait pas vraiment le temps pour se préparer
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nathan était hilarant dans sa partie ce soir!
C'est pas le maître qui a dit qu'il allait seulement montré le stock pour les avantager? Si ce qu'ils ont diffusé était son meilleur... sti ça devait être dull en criss
Et je rajoute *vomi*
C'est pas le maître qui a dit qu'il allait seulement montré le stock pour les avantager? Si ce qu'ils ont diffusé était son meilleur... sti ça devait être dull en criss
Et je rajoute *vomi*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écritNathan était hilarant dans sa partie ce soir!
Et je rajoute *vomi*
Et je rajoute *vomi*
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritJe veux répondre à la question du sujet... Oui, je le trouve drôle dans les efforts qu'il met à tenter de l'être. Il a au moins le mérite d'essayer... Il n'est pas pire que bien d'autres.
Moi se soir je l'ai trouvé très attendrissant, tantôt la machoîre à terre en voyant le sex appeal de Jennifer, ensuite les larmes suites à la prestation de Marie Ève. IL m'a émue ton petit Nathou
Moi se soir je l'ai trouvé très attendrissant, tantôt la machoîre à terre en voyant le sex appeal de Jennifer, ensuite les larmes suites à la prestation de Marie Ève. IL m'a émue ton petit Nathou
Mysterylife a écrit
Il y a de tout en lui... Mais le plus frappant c'est sa naïveté. Je ne sais pas s'il joue la comédie ou quoi mais on a l'impression que ce gars-là arrive dans le grand monde. Il le découvre.
Il y a de tout en lui... Mais le plus frappant c'est sa naïveté. Je ne sais pas s'il joue la comédie ou quoi mais on a l'impression que ce gars-là arrive dans le grand monde. Il le découvre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»