Est-ce que quelqu'un trouve Nathan drôle?

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

esger  a écritAu fait, il est drôle parce qu'il n'est pas drôle...

Autrement dit ... il nous fait pas rire, il fait rire de lui  

Non je ne le trouve pas drôle  
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

pas drôle du tout !!

il semblerait que JP et Nathan font des concours d'humoriste amateur et qu'ils se connaissent dans la vie... d'où la crisette de Nathan à l'arrivée de JP..  il aurait eu peur d'être éclipsé... avec raison !!!!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

pretzeli  a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...

Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.

Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...

Très bons points Pretzeli!  

Je lui trouve un certain charme, mais s'il est peut-être drôle dans sa vraie vie, ça ne passe malheureusement pas très bien pour lui à l'écran.  Je ne me souviens pas non plus d'avoir entendu les autres lofteurs dire qu'il est drôle.  

Il a peut-être un certain talent d'humour quelque part, mais il ne semble pas vraiment à son aise dans le loft.  Il semble prendre souvent bien des choses trop au sérieux, comme s'il avait quelque chose à prouver, et ça lui nuit.  Je le trouve quand même assez attachant et sympathique à quelque part, et certains de ses arguments sont intéressants, mais il aurait intérêt à décompresser davantage dans le loft et à moins toujours tout analyser. Ça l'avantagerait et on pourrait peut-être mieux voir son type d'humour qu'il a peut-être. --Message edité par Francine le 2006-10-12 17:55:34--
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

Non !

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Arf je trouve qu'il ESSAYE TROP detre drole alors... Mais ye cute pareil :P

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

JP et/ou nathan ne sont pas à l'école nationale de l'humour?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

pretzeli  a écritMoi je dis qu'il doit exister un loi non écrite qui est celle-ci: à partir du moment où tu dis que tu es drôle, tu commences déjà à ne pas l'être...

Ce qui est drôle en humour c'est l'effet de surprise, la répartie spontanée...Il a beau nous dire sur tous les tons qu'il est drôle, ben je regrette mais c'est pas comme ça qu'il va nous en convaincre.

Pas pour rien sa tite crisette à l'arrivée de JP, il doit bien le savoir qu'il est plus drôle que lui...et étonnamment, ce dernier ne sent pas le besoin de nous le rappeler sans arrêt...

Je suis tellement d'accord que ce qui est drôle c'est la répartie spontanée, c'est pour cette raison aussi que je ne trouve rarement drôle les humoristes en spectacle et qu'ils me font souvent tellement rire en entrevue ou ailleurs.

Je crois avoir lu quelque part que ses amis le trouvaient drôle mais à date dans le loft, j'ai ri parfois de son air de déconfiture, de quelques remarques un peu naïves mais jamais de ses jokes.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Il est tellement immature que c'en est drôle!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il est un marrant en devenir
Un super pas trop drôle mais qui est super heureux en pensant qu'il l'est.
Un être inoffensif qu'il faut encourager par des rires
Bref, il est drabe mais sympathique. Il fait penser à un ti-gars dans la cours des grands testatéronés mais qui se débrouille très bien malgré tout.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Silence dans la salle. Vous allez blessée votre plus grand reporter du forum avec se topic.

Il est le président de son fan club, alors un peu de retenue juste pour le petit Beppo je vous en pris

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écritSilence dans la salle. Vous allez blessée votre plus grand reporter du forum avec se topic.

Il est le président de son fan club, alors un peu de retenue juste pour le petit Beppo je vous en pris  

Parlant de lui, il ne se garoche pas vite sur ce topic...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Parlant de lui, il ne se garoche pas vite sur ce topic...

IL pleure

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Dans son cas, ça s'applique très bien.  Je suis d'accord.  
Il ne se démarque pas des autres par son humour pour un gars qui se disait le rigolo de sa gang.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Il a déjà été clown et un clown, c'est pas drôle!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Radiostar  a écritIl a déjà été clown et un clown, c'est pas drôle!

C'est vrai ça... Un clown c'est pas mal ce qu'il y a de plus épeurant pour un jeune... Y a de ces affaires bizarre dans vie... --Message edité par esger le 2006-10-12 18:41:28--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nathan est plate à l'os...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ah, y'é supposé être drôle lui?      Moi il ne me fait pas rire pentoute!
Image

100% Acadienne!!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!! pis je le crierais plus fort si je pourrais.  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

C'est vrai ça... Un clown c'est pas mal ce qu'il y a de plus épeurant pour un jeune... Y a de ces affaires bizarre dans vie...  

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je laime nathan moi je le trouve charmant et jaime son petit coté drole intellectuel la.. il me fais sourire , pas rire au éclat , bref go Nathan
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »