J'ouvre ce topique pour que les lofteurs puissent répondre et dire ce qu'ils ont envie de dire sans chercher tout les topics qui ont été ouvert sur eux. Comme ils n'ont pas beaucoup de temps ces temps ci bin...
Comme cela nous aurons les commentaires de chacun sans se promener de pages.. en pages...
Qu'en pensez vous?
Kim,JP,Shawn,B-lee,M-eve,David,Melissa,Charles,Christiana,Nathan,
Jennifer,KK, Priscilla,André, Vanessa?
Lofteurs? ICI LE MAITRE DU LOFT!!! écrivez ici pour vos fan!
Modérateur : Elise-Gisèle
J,en réponds que je ne suis pas d'accord.....surtout sur la fausseté du titre......les gens vont croire que tu es le maître...
alors je ferme....les lofteurs sont maintenant des ex-lofteurs.....même s'il viennent sur le forum, ils ne sont pas tenus en aucune sorte de se présenter à vous pour répondre aux questions....alors traitons les simplement comme d,autres forumeurs et laissons-les circuler librement......ils s'identifieront si ça leur dis --Message edité par tuberale le 2006-12-06 23:59:40--
alors je ferme....les lofteurs sont maintenant des ex-lofteurs.....même s'il viennent sur le forum, ils ne sont pas tenus en aucune sorte de se présenter à vous pour répondre aux questions....alors traitons les simplement comme d,autres forumeurs et laissons-les circuler librement......ils s'identifieront si ça leur dis --Message edité par tuberale le 2006-12-06 23:59:40--