jo5021 a écrit
je viens souvent voir s'il ya de nouveau sujet...j'm'ennuie de ls
Pauvre toi viens demain soir les forumeurs vont prendre des photos des lofteurs pi y vont nous résumer ça Il y a plein sections promène toi sur le bleu ya surement cacachose qui va t'intéresser ;)
Porté du mercredi!
Modérateur : Elise-Gisèle
jo5021 a écritc quoi les sections les plus interessante pour apprendre a connaitre le monde du db
Vas dans L'âgorame c là que les gens se rassemble ya toujours du monde ;)
Tout dépend de ce que tu veux parler quand c Actualité c le Dôme
Pourr les potins ou parler d'art ou livres ya
L'Artrium
Le coin pour tous les arts: cinéma, musique,théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture etc
La Boîte Noire
Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.
Mais fait le tour ya plein de sections qui peuve t'intéresser --Message edité par heloune le 2006-12-07 01:37:53--
Vas dans L'âgorame c là que les gens se rassemble ya toujours du monde ;)
Tout dépend de ce que tu veux parler quand c Actualité c le Dôme
Pourr les potins ou parler d'art ou livres ya
L'Artrium
Le coin pour tous les arts: cinéma, musique,théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture etc
La Boîte Noire
Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.
Mais fait le tour ya plein de sections qui peuve t'intéresser --Message edité par heloune le 2006-12-07 01:37:53--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
jo5021 a écritc quoi les sections les plus interessante pour apprendre a connaitre le monde du db
L'Agôrame ... pour parler de tout et de rien ....
OU sinon toutes les sections sont interressantes .....
L'Agôrame ... pour parler de tout et de rien ....
OU sinon toutes les sections sont interressantes .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.