Bonne soirée Zoukie
Modérateur : Elise-Gisèle
Un gros gros merci ma belle t'es fine au boutte de nous faire partager ces beaux moments
Une tite question ...as-tu invité les lofteurs sur le forum pour venir nous jaser surtout Kim,Shawn et K.K c mes best? --Message edité par heloune le 2006-12-04 22:26:12--
Une tite question ...as-tu invité les lofteurs sur le forum pour venir nous jaser surtout Kim,Shawn et K.K c mes best? --Message edité par heloune le 2006-12-04 22:26:12--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
ahhh c'est l'fun le domaine bleu est bien représenter wow chançeuse le beau shawn Kim devait être tellement heureuse de vous retrouveren tk, là, elle doit se rendre compte à quel point elle est venue nous chercher lalaBravo, Merci Zoukiesi y-a autre chose vas-tu venir nous faire un p'tit compte rendu??j,espère que OUIIII

- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oh belle Zoukie! Merci à toi! C'est un beau cadeau que tu nous fais, vraiment.
Merci pour tous ces détails, j'ai savouré chacun d'eux. Merci pour ton regard sans préjugés sur toutes ces belles personnes rencontrées: lofteurs, familles, production...
Merci pour les détails savoureux sur nos préférés, dont Kim et J-P évidemment.
Tu es très généreuse, j'apprécie beaucoup ce très beau résumé de cette super soirée!
Merci pour tous ces détails, j'ai savouré chacun d'eux. Merci pour ton regard sans préjugés sur toutes ces belles personnes rencontrées: lofteurs, familles, production...
Merci pour les détails savoureux sur nos préférés, dont Kim et J-P évidemment.
Tu es très généreuse, j'apprécie beaucoup ce très beau résumé de cette super soirée!
heloune a écritUn gros gros merci ma belle t'es fine au boutte de nous faire partager ces beaux moments
Une tite question ...as-tu invité les lofteurs sur le forum pour venir nous jaser surtout Kim,Shawn et K.K c mes best?
Ils connaissent tous le Domaine Bleu déja!
Une tite question ...as-tu invité les lofteurs sur le forum pour venir nous jaser surtout Kim,Shawn et K.K c mes best?
Ils connaissent tous le Domaine Bleu déja!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
WOW WOW WOW
Que c'était plaisant de te lire! J'avais l'impression d'y être moi aussi! Que d'émotions!
Tu es tellement chanceuse Zoukie d'avoir KIM dans ta VIE!
Et je t'envie aussi d'avoir parlé avec mon p'tit SWANY que j'adore!
PS: Je viens de parler avec Yo au téléphone, elle était toute excitée, elle venait d'avoir le compte rendu de Marlène, et je lui ai dit que moi j'en avait un "live" de TOI!
MERCI encore pour toutes ces belles émotions!
Au plaisir de peut-être se croiser un de ces quatres!
Bisous xx
Que c'était plaisant de te lire! J'avais l'impression d'y être moi aussi! Que d'émotions!
Tu es tellement chanceuse Zoukie d'avoir KIM dans ta VIE!
Et je t'envie aussi d'avoir parlé avec mon p'tit SWANY que j'adore!
PS: Je viens de parler avec Yo au téléphone, elle était toute excitée, elle venait d'avoir le compte rendu de Marlène, et je lui ai dit que moi j'en avait un "live" de TOI!
MERCI encore pour toutes ces belles émotions!
Au plaisir de peut-être se croiser un de ces quatres!
Bisous xx
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Zoukie on ne se connaît pas mais suis toute émueeeee lààààààà! Tes écrits dégage une chaleur que l'on récents jusque dans le fond de nos tripes. J'en suis toute retournéeeee lolll Enfin bref un immense merci pour cette si grande générosité dont tu viens de faire preuve envers nous....Maintenant prends soins de toua ma belle et je suis certaine que ces magnifiques souvenirs resterons gravés dans ton coeur à tout jamais!! Gros gros bisous xxxxxxxx