Bonne soirée Zoukie

Modérateur : Elise-Gisèle

julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

merci Zoukie vraiment gentil de ta part pour ton récits  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Pour les freack Des Freack qui veulent savoir c est ou et c est koi se bar

Voila...

http://english.montrealplus.ca/portal/p ... eID=536169
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ont repart...

Kim est arriver avant nous au bar! Sa mère rentre,moi je fume a l'extérieur avec JP et les amis de David!
En passant...Trèsssssssssss cool les amis de David! Et j'ai adorer sa soeur!!!

Je rentre,je ne trouve plus personne!

Au bout de 10 min,je trouve Kim! T'es pas avec ma mère? Ben non...Je pensais quelle était avec toi! Oups... Ont va la chercher!

Bien ont a du faire 10 pas en 15 minutes! Kim,Kim,Kim....Bravo,bravo,bravo,ect....

Ont trouve sa maman!   Et la,monsieur Dimitri rentre ds l'histoire! C'est le monsieur des manteaux de cuir! Ils nous a fourni en boisson! Une bouteille de Dom Pérignon!  

Hugo la,le mec du pannel...Ds ses vêtements a lui avec une tuque sur la tête...Whooooooooooooooooooo!!!    

KK et BL ont monter sur une barre prêt de la piste de danse et dansait debout dessus!     Il a ensuite prit Kim,l'a monter sur le bar et dansait dessus! Trop cool!!!  

En passant ces deux la étaient troppppp heureux de se retrouver!!! Les gros becs,le gros sourrire...

J'ai rencontrer la maîtresse et le maîtrion!   La maîtresse est vraiment jeune!Ca m'a surpris!!

Il ne s'est pas passé grand chose ds la bar! Et ont n'est pas rester longtemps! Direction...Hôtel!!!!

Une gang du Dagobert ou Kim travaillait cette été avait louer une chambre a l'hôtel! C'était une surprise!!! Et sa gang de filles aussi...Une autre surprise! Elle a CAPOTÉ!!!    

Finalement,GROS portééééé ds la chambre de la gang du Dag!!! Musique,danse et gros fun!!!! Shawn est arriver!!! Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et tellement cool le gars!!! Ont fumait des cigarettes ensemble!

Il en revient pas comment il est aimer! Ben que plein de gens allaient le voir pour lui dire qu'il l'aimait! Il avait les yeux plein d'étoiles en me disant ca....Et un peu dépassé par tout ca! Il donne effectivement sa maison a sa mère!   Et ce qu'il veut par dessus-tout,c'est chanter!!!

KK arrive ds la chambre,toune de LS qui débute...Ca viré fou!!!!

Il était rendu 3h30 du mat,ont part a la chambre de Kim! KK vient avec nous... Et la....Ont a discuter longtemps et c'était vraiment cool!!!   Ont lui parlait de LS,de comment le show était percu et comment elle,elle était percu...
KK aime vraiment Kim et c'est réciproque! C'était pas le KK excité la,mais le calme...Et il m'a bcp plut!!! Ce fut un de mes beaux moments de la soirée!

KK part,Kim doit aller se préparer pour caféine! Et la j'ai eu MON plus beau moment de la soirée et de la nuit! Ont s'est serrer,s'est dit qu'ont s'aimait,qu'ont s'était ennuyer...
Et tout le long quelle se préparait ont a jaser de ce qu'il m'arrivait,ce qui se passait chez moi,de LS,des questions qu'ont allait lui poser ds la journée,de JP...

Je suis sorti ds le corridor fumer,j'ai jaser avec la soeur a David et ses amis....Timorel!  ;)

JP est arriver ds le corridor avec des amis! La Cos hein? Oui c'est ca,c'est moi! Kim est la? Oui,elle se prépare...Dit lui que je vais aller la voir...

Il est arriver 5 min après,l'a serrer ds ses bras,l'a embrasser ds le cou,se sont dit quelques mots,ils se sont souris et il est parti....Et tout ca avec moi a 2 mètres d'eux,en pâmoison devant eux,car trop beau ensemble!    

Sérieusement et honnêtement,je n'ai aucune idée si cette histoire va se poursuivre ou marcher! Mais je sais qu'il y a une belle complicité entre les deux!

Et je voulais aussi dire quelque chose! C'était la dernière info que je donnais a propos de ces deux la! Vous comprenderez que maintenant,ca leur appartient a eux! Et que si ils veulent en parler...Vous le saurez assez vite ds les revues! Merciii de votre compréhension!!!

Kim est parti,je suis aller jaser encore avec les amis de David ds le corridor (C'est la qu'ont fumait! )et la maman de Christiana!

Et je suis aller au dodo a 6heures ce matin...Crevée ben raide,mais heureuse!!!

Voila! Ce fut mon expérience Loft Story!!!   Merciiiiiiiiiiii de m'avoir lu et d'être patient!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
coccibelle
Stagiaire

Message par coccibelle »

Zoukie, oui quand David a vue ses amis WOW quelle émotion lol
On voyait qu'ils étaient heureux de se revoir!!

Merci de nous faire un résumer de ta soirée et nuitée

Au plaisir CocciBelle

Au plaisir de vous jaser!!! CocciBelle

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Yaouuuuuuu!! Zoukie je suis tellement contente pour toi mais quelle belle soirée en effet superrrr    et que j'ai donc hâte de savoir la suite moi làlà oufff!!!

Merci pour ce bout merveilleux de ton résumé

Lise
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Kim va tu te donner une partie de sa cagnotte, genre 3 ou 4% ?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MERCI Zoukie!!! j'ai trippé ben raide d'avoir lu ton récit! c'est vraiment gentil de toute nous raconter sa!

C'est fou! tu décrit tellement bien que j'ai l'impression d'y être! tu devais capoter!

merci bweaucoup de partager ce moment avec nous!

maintenant, je vais au dodo!

Bonne nuit tout le monde!!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Merci Zoukie de nous avoir fait partager ces si beaux moments          
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Merci Zoukie pour se beau résumé.
Lison de Gatineau
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

WoW!Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire ta soirée,c'est tellement apprécié!!!Il  est tout a fait légitime de ta part de ne pas vouloir rien dire de plus sur Kim et Jp,car l est bien vrai que maintenant,c'est de leurs affaire,et qu'ils dirons bien ce qu'ils on envie de dire,quand le moment sera venu...
C'est super fin de ta part,et je ressens presque les pappilons ds mon estomac,que tu devait et doit encore avoir pares toute s cette histoire...Longue vie a kim,a jp,a shaw,et merci a toi!!!!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

WOWWW!! yesseurrrrrrrrr   la suite est venue vite pour moi  

MErciiiiiii Zoukie wowwww!! mais quelle belle soirée

Lise
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tres belle soirée que tu as Zoukie...
je suis tres tres contente pour toi et surtout pour Kim.....  dis lui que nous l aimons beaucoup ta cousine
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Woww cetais super interessant de te lire Zoukie merci beaucoup davoir partager avec nous    chanceuse ta vu le beau JP et kk et se    jespere de lire Kim ici bientot    merci encore je vais me coucher jattend de voir Kim et jp  a la tele et jvais au dodo      bonne nuit a tous
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Merci beaucoup Zoukie d'avoir pris de ton temps pour nous faire ce résumé !  

T'es GÉNIALE !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Mille merci Zoukie
ImageImage
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Merci beaucoup Zoukie pour les beaux résumés
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Merci encore Zoukie je suis contente pour toi sa devais faire drôle de tous les fréquenter après les avoir regarder a la télé vriament je suis contente pour toi gros b   isous  PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zoukie  a écrit

Et je voulais aussi dire quelque chose! C'était la dernière info que je donnais a propos de ces deux la! Vous comprenderez que maintenant,ca leur appartient a eux! Et que si ils veulent en parler...Vous le saurez assez vite ds les revues! Merciii de votre compréhension!!!

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Merci pour cette 2e partie de ton récit.  J'étais émue en te lisant.  Quand tu as eu ces instants privilégiés avec Kim, comme tu devais être heureuse.  Tu lui as certainement dit que tu étais fière d'elle et qu'elle a un gros fan club qui l'a appuyée.

Wowwww!!! le Dom Pérignon, ta rencontre avec KK, Shawn et JP qui colle Kim juste sous tes yeux.  Ahhhhhhhh que je suis contente pour toi.

Merci merci merci, t'es un amour!  

. --Message edité par nicki le 2006-12-04 22:31:44--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zoukie  a écrit Shawn est arriver!!! Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Et tellement cool le gars!!! Ont fumait des cigarettes ensemble!

Il en revient pas comment il est aimer! Ben que plein de gens allaient le voir pour lui dire qu'il l'aimait! Il avait les yeux plein d'étoiles en me disant ca....Et un peu dépassé par tout ca! Il donne effectivement sa maison a sa mère!   Et ce qu'il veut par dessus-tout,c'est chanter!!!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »