Bonne soirée Zoukie
Modérateur : Elise-Gisèle
Mon titre dit tout!
Bonne soirée Zoukie. Je penserai à toi fort fort ce soir.
Have fun avec ta cousine à Mtl et reviens sur Domaine avec la "gagnante"...ta belle cousine Kim
On veut tout savoir sur son aventure du Loft.
Ensuite les revues pourront dire qu'ils ont eu une entrevue exclusive avec Kim
Bonne soirée Zoukie. Je penserai à toi fort fort ce soir.
Have fun avec ta cousine à Mtl et reviens sur Domaine avec la "gagnante"...ta belle cousine Kim
On veut tout savoir sur son aventure du Loft.
Ensuite les revues pourront dire qu'ils ont eu une entrevue exclusive avec Kim
marienana c'est ma Bimbo!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'ai fait un tit coucou à ma TV quand je t'ai vu Zoukie
Très heureuse pour Kim (Porrrrrrté) ainsi que pour JP et SE
Bon retour à toi Zoukie et surtout, un excellent retour à Kim
Très heureuse pour Kim (Porrrrrrté) ainsi que pour JP et SE
Bon retour à toi Zoukie et surtout, un excellent retour à Kim
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
ctait émouvant vot gros calin...je sautais dans lsalon quand jtai vue!!!
mon mari comprenait pas cqui mpognait j'ai essayé de lui espliquer que Zoukie ctait la fille en nwére qui faisait un calin a Kim ..mais il comprenait pas de yousque je conaissait Zoukie..
entk mwa jme comprenais bon!
pis jtais vraiment émue
beau moment
mon mari comprenait pas cqui mpognait j'ai essayé de lui espliquer que Zoukie ctait la fille en nwére qui faisait un calin a Kim ..mais il comprenait pas de yousque je conaissait Zoukie..
pis jtais vraiment émue
beau moment
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
rikiki a écritctait émouvant vot gros calin...je sautais dans lsalon quand jtai vue!!!
pis jtais vraiment émue
beau moment
Tu me fais rire parce qu'il m'est arrivé la même chose!! Mon chum comprenait pas pis moi j'disais ,c'est zoukie!! Héhé!!
Bonne soirée en compagnie de Kim.
pis jtais vraiment émue
beau moment
Tu me fais rire parce qu'il m'est arrivé la même chose!! Mon chum comprenait pas pis moi j'disais ,c'est zoukie!! Héhé!!
Bonne soirée en compagnie de Kim.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]