Anti-fan club de Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
1. anaisse
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
Presque 40 membres dans l'anti-fanclub de Priscilla après juste deux quotidiennes... A va battre des records d'impopularité.
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
Presque 40 membres dans l'anti-fanclub de Priscilla après juste deux quotidiennes... A va battre des records d'impopularité.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
1. anaisse
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
Ah!! merci de votre appui ça fait du bien de voir que chu pas tu seule!!!
2. LeeLou
3. bobépine
4. caramel
5. pinklily
6. douce032005
7. Gentil
8. JF_RuL€Z
9. Jolany
10. Steven
11. heela
12. joaye
13. nancy31f
14. lilypotter57
15. Annouk
16. Exclamation
17. Zodiaque
18. nic30
19. CanelleEtPruneau
20. puce28
21. k9657227
22. Mélody28
23. Tein
24. Cappucine
25. LauLau Power
26. pantheredouce
27. amethyste
28. Amalgame
29. rikiki
30. noireau69
31. pompon__3
32. Mélianne
33. ResPect
34. mirabelle
35. westcott
36. geneviève-2
37.Tiffanys
38.pantheredouce
39.esger
40.coraille
Ah!! merci de votre appui ça fait du bien de voir que chu pas tu seule!!!
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritvous pouvez m'ajouter
j'en ai vu suffisamment depuis 2 jours pour savoir que je ne l'aime pas et je ne pense pas qu'elle change suffisamment dans les jours qui viennent pour que mon opinion change!
oups, je ne l'aime vraiment pas !
j'ai demandé de m'ajouter dans la liste 2 fois !
mdr
j'en ai vu suffisamment depuis 2 jours pour savoir que je ne l'aime pas et je ne pense pas qu'elle change suffisamment dans les jours qui viennent pour que mon opinion change!
oups, je ne l'aime vraiment pas !
j'ai demandé de m'ajouter dans la liste 2 fois !
mdr
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
babykooki a écritEST CE KE VOUS REGARDEZ LES MEME VIDEOS KE NOUS?
ON LE VOIT CLAIREMENT... MELISSA LA PIQUE SANS ARRET DE FCON SOURNOISE ET HYPOCRITE PIS ELLE FAIT LA VICRIME APRES. C CA STRATEGIE DE FAIRE PITIÉ ET DE FAIRE EN SORTE KE LE MONDE HAISSE PRÉ !
C PAS COMPLIQUÉ A VOIR CA !
Je regarde les même vidéo que toi, à moins que je fasse un mauvais copier coller
Une fille comme priscila je ne suis pas capable, dès la première journée j'étais comme ça Concernant Mélissa c'est une tout autre chose, elle aura sa part d'anti fan club je ne suis pas inquiète
ON LE VOIT CLAIREMENT... MELISSA LA PIQUE SANS ARRET DE FCON SOURNOISE ET HYPOCRITE PIS ELLE FAIT LA VICRIME APRES. C CA STRATEGIE DE FAIRE PITIÉ ET DE FAIRE EN SORTE KE LE MONDE HAISSE PRÉ !
Je regarde les même vidéo que toi, à moins que je fasse un mauvais copier coller
Une fille comme priscila je ne suis pas capable, dès la première journée j'étais comme ça Concernant Mélissa c'est une tout autre chose, elle aura sa part d'anti fan club je ne suis pas inquiète
Écriver mon nom 27 fois dans la liste lol! , genre Calixte1, Calixte2, Calixte 3. Calixte4... Calixte25, Calixte26, Calixte27!
Bordel pourquoi j'ai pas pirs mon année de naissance comme chiffre aprèes mon nom au lieu que ma date de fête!!!
Priscilla dès le premier gala quand je l'ai vue, ça fait INCAPABLE DÉJÀ!
Bordel pourquoi j'ai pas pirs mon année de naissance comme chiffre aprèes mon nom au lieu que ma date de fête!!!
Priscilla dès le premier gala quand je l'ai vue, ça fait INCAPABLE DÉJÀ!
babykooki a écritEST CE KE VOUS REGARDEZ LES MEME VIDEOS KE NOUS?
au fait pour moi çca fait pas de différence cette chicane la pis depuis le tout début je l'aime pas pis la je l'aime encore moins...En plus, c pas le fan club de Mélissa mais l'anti-fanclub de Priscilla...Que l'autre fasse pitié ou non pour moi ca changeras pas mon opinion..
au fait pour moi çca fait pas de différence cette chicane la pis depuis le tout début je l'aime pas pis la je l'aime encore moins...En plus, c pas le fan club de Mélissa mais l'anti-fanclub de Priscilla...Que l'autre fasse pitié ou non pour moi ca changeras pas mon opinion..
J'ai écouté les vidéos de la chicane. C'est de la psychose ca mes amis.
Faire des histoires, dramatiser, décortiquer, prêter des intentions aux autres et les établir comme vérité.
Elle est venu pour gagner. Ce n'est pas en sautant une coche qu'elle va réussir, elle devrait le savoir.
Est-elle venu pour l'amour? Si oui, elle s'y prend de la mauvaise facon, pas un gars ne va vouloir s'embarquer, elle est trop déplaisante, trop prime, trop dangereuse pour l'équilibre essentielle au bon fonctionnement!
Alors, elle va être la looser!
Elle doit rester deux semaines encore, elle va trouver le temps long, très long, elle va créer le vide autour d'elle. A moins qu'elle aille vers les gens d'elle-même effrontément et qu'elle sème la zizanie, sa spécialité pour le moment, parce qu'elle n'est pas capable de gérer ses petits conflits avec les autres qui deviennt éruptifs!
Un manque de maturité. Les choses ont une trop forte emprise sur elle. C'est vrai que les gens ne peuvent pas se défiler, aller prendre l'air ou tout simplement s'enfuir. Ils sont obligés de se cotoyer. Ca promet!
Je la plains, et j'aimerais entrer et aller lui faire fumer un bon joint, pour que son mental décroche.
Comment va-t-elle faire pour dormir cette nuit? Elle est en train de faire son suicide social dans le loft!
Je donne mon nom! --Message edité par ploloto le 2006-09-28 20:54:46--
Faire des histoires, dramatiser, décortiquer, prêter des intentions aux autres et les établir comme vérité.
Elle est venu pour gagner. Ce n'est pas en sautant une coche qu'elle va réussir, elle devrait le savoir.
Est-elle venu pour l'amour? Si oui, elle s'y prend de la mauvaise facon, pas un gars ne va vouloir s'embarquer, elle est trop déplaisante, trop prime, trop dangereuse pour l'équilibre essentielle au bon fonctionnement!
Alors, elle va être la looser!
Elle doit rester deux semaines encore, elle va trouver le temps long, très long, elle va créer le vide autour d'elle. A moins qu'elle aille vers les gens d'elle-même effrontément et qu'elle sème la zizanie, sa spécialité pour le moment, parce qu'elle n'est pas capable de gérer ses petits conflits avec les autres qui deviennt éruptifs!
Un manque de maturité. Les choses ont une trop forte emprise sur elle. C'est vrai que les gens ne peuvent pas se défiler, aller prendre l'air ou tout simplement s'enfuir. Ils sont obligés de se cotoyer. Ca promet!
Je la plains, et j'aimerais entrer et aller lui faire fumer un bon joint, pour que son mental décroche.
Comment va-t-elle faire pour dormir cette nuit? Elle est en train de faire son suicide social dans le loft!
Je donne mon nom! --Message edité par ploloto le 2006-09-28 20:54:46--