Remerciements aux gens du Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
Je suis Charles de Loft Story 3, et je tiens seulement à remercier les habitués du Domaine Bleu pour leur appui et commentaires sur notre aventure. Bon ou mauvais, les commentaires sont toujours intéressants à lire et je vous souhaite une belle fin de saison.
Dans une note plus personnelle, je souhaite remercier les personnes suivantes pour leurs lettres qui m'ont été remise via Nick11f à la place Laurier jeudi dernier.
Donc un gros merci à :
Nick11f
mariecharles
elena_3
addic-love
meg79
chicaboum
Puce1104
may west
godelie
Francine
Valisasim
Marie so
youppidou
manon24
dreamstar
cass
et un autre merci à ceux qui m'ont appuyé dans mon Fan-Club.
Bonne fin de journée!
Charles
Je suis Charles de Loft Story 3, et je tiens seulement à remercier les habitués du Domaine Bleu pour leur appui et commentaires sur notre aventure. Bon ou mauvais, les commentaires sont toujours intéressants à lire et je vous souhaite une belle fin de saison.
Dans une note plus personnelle, je souhaite remercier les personnes suivantes pour leurs lettres qui m'ont été remise via Nick11f à la place Laurier jeudi dernier.
Donc un gros merci à :
Nick11f
mariecharles
elena_3
addic-love
meg79
chicaboum
Puce1104
may west
godelie
Francine
Valisasim
Marie so
youppidou
manon24
dreamstar
cass
et un autre merci à ceux qui m'ont appuyé dans mon Fan-Club.
Bonne fin de journée!
Charles
-
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Salut!!
Au moins ils se sont repris hier (dimanche) au Talk-show vis a vis toi! J'étais un peu embarassée lors de ta sortie dimanche passé...Yikes! Mais je crois que tu as bien surmonté ça.
Tu ressembles à ton papa c'est hallucinant ds le vidéo des lofteurs enfants qu'ils ont montrés hier!!
Bonne route mon beau!
Au moins ils se sont repris hier (dimanche) au Talk-show vis a vis toi! J'étais un peu embarassée lors de ta sortie dimanche passé...Yikes! Mais je crois que tu as bien surmonté ça.
Tu ressembles à ton papa c'est hallucinant ds le vidéo des lofteurs enfants qu'ils ont montrés hier!!
Bonne route mon beau!
Uh oh!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte