QUI VIENT AUX LOFT LAURIER ET AURAIS SUGGESTION NOUS TOUS.!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
moi je me prépare et good bye je vais rejoindre mon amie et on va a place laurier
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
moi je porterai pas de gilet bleu! j'aurai mon T-Shirt de loft story bien sur! et ma tite puce m,accompagnera cette fois. Elle a dit ce matin, je vais aller avec la fameuse Sparky elle a dit moi je suis la mini sparky la sparkiette!
Au plaisir de rencontrer des forumeurs! Soyez bien à l'aise de venir me saluer !!
Au plaisir de rencontrer des forumeurs! Soyez bien à l'aise de venir me saluer !!
Sparky a écrit moi je porterai pas de gilet bleu! j'aurai mon T-Shirt de loft story bien sur! et ma tite puce m,accompagnera cette fois. Elle a dit ce matin, je vais aller avec la fameuse Sparky elle a dit moi je suis la mini sparky la sparkiette!
tu me fait rire sparky avec la mini sparky ... la sparkiette ...
tu me fait rire sparky avec la mini sparky ... la sparkiette ...
tuberale a écritOn a vu tantôt à la télé Londo, Sparky, Nick et quelque autres du forum....ils étaient à la première ligne de la file d,attente derrière l,animatrice de TQS
J'espêre qu'on m'a pas vu Sans blague, j'étais avec Nick, Sparky et Londo. J'avais une tuque rose et brune sur la tête... est-ce qu'on m'a vu ?!?!?!
J'espêre qu'on m'a pas vu Sans blague, j'étais avec Nick, Sparky et Londo. J'avais une tuque rose et brune sur la tête... est-ce qu'on m'a vu ?!?!?!