QUI VIENT AUX LOFT LAURIER ET AURAIS SUGGESTION NOUS TOUS.!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
ben moi je dois mettre le gilet blanc de loft story que j,ai gagné lors du loft laurier. je serais votre capitaine du domaine bleu. hé hops cascade! --Message edité par nick11f le 2006-12-05 15:31:45--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi Jy vas.. Mais comme je suis avec mes amis j'irai pas au point de rencontre.. Peut-etre saurai-je vous reconnaitre ? :P !
Moii j'vais arriver plutot tard.. On va attendree ! hihi
Moii j'vais arriver plutot tard.. On va attendree ! hihi
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
moi je n'ai pas de chandail bleu
et je suis partie de chez moi ce matin
et je n'y retournerai pas avant le loft laurier
alors vous me prendrez comme je serai
alors Nick tu peux nous obtenir des passe-droits tu seras notre chef d'équipe, et on te suit comme tes élèves hihihi
je suis sûre de te reconnaître,
j'ai assez vu de photos de toi sur le domaine,
comment je pourrais ne pas te reconnaître
moi, pour me reconnaître, je suis une grand-maman de 60 ans,
je ne suis pas une petite poulette du printemps là --Message edité par Jododan le 2006-12-05 15:50:03--
et je suis partie de chez moi ce matin
et je n'y retournerai pas avant le loft laurier
alors vous me prendrez comme je serai
alors Nick tu peux nous obtenir des passe-droits tu seras notre chef d'équipe, et on te suit comme tes élèves hihihi
je suis sûre de te reconnaître,
j'ai assez vu de photos de toi sur le domaine,
comment je pourrais ne pas te reconnaître
moi, pour me reconnaître, je suis une grand-maman de 60 ans,
je ne suis pas une petite poulette du printemps là --Message edité par Jododan le 2006-12-05 15:50:03--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Jododan a écritc'est dans quel coin de la halte bouffe au juste
y'a tu un endroit plus stratégique qu'un autre ?
y êtes vous tous déjà allés pour la plupart?
moi ce sera ma première fois
halte Bouffe est situe au 3eme Etage de Place laurier tu sais ou est le Ashton, moi je vais etre la le matin vers 9h30 10h am Chandail bleu bien sur.
Londo33, sera aussi la pour refaire la une avec Sparky cette anne jaurais pas ma cam devant le visage
y'a tu un endroit plus stratégique qu'un autre ?
y êtes vous tous déjà allés pour la plupart?
moi ce sera ma première fois
halte Bouffe est situe au 3eme Etage de Place laurier tu sais ou est le Ashton, moi je vais etre la le matin vers 9h30 10h am Chandail bleu bien sur.
Londo33, sera aussi la pour refaire la une avec Sparky cette anne jaurais pas ma cam devant le visage
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
stepha21 a écritJe vais p-e y allerje sais pas encore! Mais je veux y aller ahah!
Si jamais tu y vas, tu saiis a quoi je ressemble tu viendras me voiir ! si jamaiis tu me vois bien sur
Si jamais tu y vas, tu saiis a quoi je ressemble tu viendras me voiir ! si jamaiis tu me vois bien sur
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]