Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ma grand-mere m'a déja dit qu'elle trouve que Marc Labreche a l'air gay, donc il y a au moins une personne qui pense ça.
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Dove*  a écrit Je ne suis pas un troll pour ton info... et je persiste et signe à dire que Marc Labrèche n'a jamais été ambiguë dans sa sexualité... oui il a de l'imagination... c'est la seule chose que je peux comparer à Shawn... quoi que je trouve celle de Labrèche beaucoup plus intelligente que celle de Shawn...
juste par curiosité en quoi vois tu que la sexualité de shawn es plus ambigue que celle de marc labrèche???

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

julielaurianne*  a écrit juste par curiosité en quoi vois tu que la sexualité de shawn es plus ambigue que celle de marc labrèche???
Peux-tu me dire sincèrement toi que Shanw est aux femmes? Ou aux hommes? ou Bi? Moi je ne peux pas le dire, il n'a jamais donné d'indices clairs... mais c'est selon moi

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Pacm  a écritMa grand-mere m'a déja dit qu'elle trouve que Marc Labreche a l'air gay, donc il y a au moins une personne qui pense ça. Ben oui et elle a le droit...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit Peux-tu me dire sincèrement toi que Shanw est aux femmes? Ou aux hommes? ou Bi? Moi je ne peux pas le dire, il n'a jamais donné d'indices clairs... mais c'est selon moi

Il a clairement dit une fois ... qu'il était hétéro ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
julielaurianne*
Illustre Pie

Dove*  a écrit Peux-tu me dire sincèrement toi que Shanw est aux femmes? Ou aux hommes? ou Bi? Moi je ne peux pas le dire, il n'a jamais donné d'indices clairs... mais c'est selon moi
 il a bien dit avoir le béguin pour Brenda-lee et Mélissa , moi entous cas je ne l ai jamais entendu dire qu il avait un béguin pour un gars hihi pis en passant j aime pas me faire répondre par une question je voulais juste savoir sur quoi tu te basais  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

William  a écrit

KK aussi a dit ça de même que Nathan et on semble lire le contraire dans certains sujets. Du moins, j'ai lu cette semaine que Nathan se serait envoyé en l'air avec un gars. Je n'en fais pas une profession de foi mais je dois t'avouer que certains des lofteurs mâles cette année étaient d'une ambiguité assez étonnante. J'imagine bien que l'on puisse dire que l'on soit hétéro pour s'approprier une part du public... Enfin, c'est ce que je pense mais je ne jure pas que ce soit toute la vérité.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Alors on va juste dire que ses agissements n'allaient pas avec ses déclarations...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

julielaurianne*  a écrit il a bien dit avoir le béguin pour Brenda-lee et Mélissa , moi entous cas je ne l ai jamais entendu dire qu il avait un béguin pour un gars hihi pis en passant j aime pas me faire répondre par une question je voulais juste savoir sur quoi tu te basais  
Je suis désolée si je t'ai insultée... je me basais sur ce que j'avais vu...

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Beppo  a écrit

KK aussi a dit ça de même que Nathan et on semble lire le contraire dans certains sujets. Du moins, j'ai lu cette semaine que Nathan se serait envoyé en l'air avec un gars. Je n'en fais pas une profession de foi mais je dois t'avouer que certains des lofteurs mâles cette année étaient d'une ambiguité assez étonnante. J'imagine bien que l'on puisse dire que l'on soit hétéro pour s'approprier une part du public... Enfin, c'est ce que je pense mais je ne jure pas que ce soit toute la vérité.

Entièrement d'accord avec toi  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Beppo  a écrit

Oui assez étonnante, je vais dire comme toi...

julielaurianne*
Illustre Pie

Dove*  a écrit Je suis désolée si je t'ai insultée... je me basais sur ce que j'avais vu...
 Ok alors sa prouve qu'on ne retire pas tous les mêmes choses d'une aventure et c'est bien ainsi  ;)

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

julielaurianne*  a écrit Ok alors sa prouve qu'on ne retire pas tous les mêmes choses d'une aventure et c'est bien ainsi  ;)
C'est sûr et certain ça! Mon opinion vaut autant que celles de tous les autres...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Beppo  a écrit

Pas parce que tu couches avec quelqu'un du même sexe que tu es gai pour autant ....Je pense que dans la vie en générale ... il y a 3 sortes de personnes par rapport au sexe .... (psycho pop 101 ) Je me parment d'en faire ce soir parce que ça me tent de jaser ....

Ceux qui sont hétérosexuel ....

Ceux qui sont homosexuel ....

et ceux qui aiment le sexe ....

Nathan doit surement être dans la 3ème catégorie ....

KK .... dans la 3ème aussi ... ou pt la 2ème ....  

Pour Shawn ...   j'hésite entre la 1ère et la 3ème ....

bon je sais que les catégories cé plate .... pis que ça fait super préjugés et stéréotypes ,,, mais ce n,est pas ça le but de mon post ....  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dove*  a écrit
Alors on va juste dire que ses agissements n'allaient pas avec ses déclarations...  

Ses agissements avait toujours un but et comme il savait qu'il n'attirait pas les filles du loft il n'avait pas le choix de jouer d'autres cartes avec elles.

Parcontre lorsqu'il était dans un contexte hors jeu comme les party, il dégageait beaucoup plus de testostérones que 15 David en puissance! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-06 22:44:40--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Dove*  a écrit Oui assez étonnante, je vais dire comme toi...
 Je n'ai pas écrit beaucoup cette année pour cette édition mais je n'ai pas oublié l'an passé que toi et moi, il nous est arrivé de dire presque la même chose au même moment et il fallait bien que ça arrive encore cette année  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

William  a écrit

Pas parce que tu couches avec quelqu'un du même sexe que tu es gai pour autant ....Je pense que dans la vie en générale ... il y a 3 sortes de personnes par rapport au sexe .... (psycho pop 101 ) Je me parment d'en faire ce soir parce que ça me tent de jaser ....

Ceux qui sont hétérosexuel ....

Ceux qui sont homosexuel ....

et ceux qui aiment le sexe ....

Nathan doit surement être dans la 3ème catégorie ....

KK .... dans la 3ème aussi ... ou pt la 2ème ....  

Pour Shawn ...   j'hésite entre la 1ère et la 3ème ....

bon je sais que les catégories cé plate .... pis que ça fait super préjugés et stéréotypes ,,, mais ce n,est pas ça le but de mon post ....  

Tu aurais aussi bien pu nous ressortir l'échelle de Kingsley...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Thewinneris  a écrit

Ses agissements avait toujours un but et comme il savait qu'il n'attirait pas les filles du loft il n'avait pas le choix de jouer d'autres cartes avec elles.

Parcontre lorsqu'il était dans un contexte hors jeu comme les party, il dégageait beaucoup plus de testostérones que 15 David en puissance!  Haaa c'est bien possible... mais j'ai raté ça mettons...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

saphyr  a écrit Je n'ai pas écrit beaucoup cette année pour cette édition mais je n'ai pas oublié l'an passé que toi et moi, il nous est arrivé de dire presque la même chose au même moment et il fallait bien que ça arrive encore cette année  

Saphyr... je n'ai pas oublié... mais tu t'es faite rare cette année!!!  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Dove*  a écrit Haaa c'est bien possible... mais j'ai raté ça mettons...

T'était pas assez de portéééé? (je veux dire tu ne visionnais pas les party?) --Message edité par Thewinneris le 2006-12-06 22:47:31--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »