Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Pas capable... Si c'est ça le prototype de l'homme québécois, je déménage au Biafra...
Les sensibles? No prob. Les créatifs? No prob. mais les hommes-enfants de 22 ans, ça m'horripile au max.
Et tous ceux qui applaudissent son intelligence devraient aussi remarquer qu'il a pris les deux décisions les plus imbéciles de Loft 3 - soit de briser l'unanimité (il a perdu la maison) et le choix dans le bureau du maitre (il a pas compris ce que le privilège faisait)... please....
C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre... --Message edité par consult1 le 2006-11-22 03:39:15--
Les sensibles? No prob. Les créatifs? No prob. mais les hommes-enfants de 22 ans, ça m'horripile au max.
Et tous ceux qui applaudissent son intelligence devraient aussi remarquer qu'il a pris les deux décisions les plus imbéciles de Loft 3 - soit de briser l'unanimité (il a perdu la maison) et le choix dans le bureau du maitre (il a pas compris ce que le privilège faisait)... please....
C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre... --Message edité par consult1 le 2006-11-22 03:39:15--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Si ce sondage avait eu lieu dans les premières semaines, j'aurais probablement répondu le premier choix. Cependant, comme l'a dit le maitre, il a beaucoup évolué et maintenant, mon choix est le 4e!
Je suis content d'avoir fait la connaissance de cet être caché sous le nom de Edward! --Message edité par SonKnuck le 2006-11-22 03:42:31--
Je suis content d'avoir fait la connaissance de cet être caché sous le nom de Edward! --Message edité par SonKnuck le 2006-11-22 03:42:31--
-
- Manitou de la Parlotte
Consult1 a écritPas capable... Si c'est ça le prototype de l'homme québécois, je déménage au Biafra...
C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre...
mon copain te dis
C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre...
mon copain te dis
-
- Seigneur de la Causerie
Mon chum regarde LS3 quelquefois avec moi et il sait reconnaître qu'il fait le show. Ce ne serait pas un de ses chums de gars mais il le trouve drôle et imaginatif. Il dit que ça fait changement des stéréotypes comme David.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Modeste Jacasseur
A voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté
Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.
Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS
Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.
Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS
Ça prendrait l'option "le show serait rien sans lui, David et Charles". Certains semblent douter que des gars aient répondu l'option 2, moi je doute que des gars aient répondu l'option 4, y'a surement plein de gars qui aiment pas Charles et David mais j'imagine mal un gars voter pour Shawn parce qu'il est dégouté du jeu de David et Charles.
-
- Modeste Jacasseur
J'ai un ami qui est juste pas capable de Shawn. Il dit que si il serait dans le loft il lui aurait probablement sacré une claque à un moment donné mon ami c'est un genre de gros Mathieu Baron, comprenez...Tandis que mon chum le trouve bien drôle sauf qu'il commence un peu à lui taper sur les nerfs avec ses gna gna.
Pikabo a écritA voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté
Il est drôle ton message.
Il est drôle ton message.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]