Pour GARS seulement, que pensez-vous de Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

sans rancune cher dame et demoiselle,

mais je voulais juste avoir la perception des gars envers Shawn-Edward. On le sait tous que la plupart des femmes l'adorent Shawn mais vous les hommes? Vous en pensez quoi?
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tu ne pourras jamais être sûr que seulement des gars ont répondu au sondage...

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

je suis une femme mais je L'ai demander a mon copain lol

Il a dit en haut le premier en haut      
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Mon chum aussi n'est pas capable de le sentir. J'ai beau essayer de le convaincre de ses qualités, il le trouve vraiment trop...   .

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pas capable... Si c'est ça le prototype de l'homme québécois, je déménage au Biafra...

Les sensibles? No prob. Les créatifs? No prob. mais les hommes-enfants de 22 ans, ça m'horripile au max.

Et tous ceux qui applaudissent son intelligence devraient aussi remarquer qu'il a pris les deux décisions les plus imbéciles de Loft 3 - soit de briser l'unanimité (il a perdu la maison) et le choix dans le bureau du maitre (il a pas compris ce que le privilège faisait)... please....

C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre... --Message edité par consult1 le 2006-11-22 03:39:15--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Si ce sondage avait eu lieu dans les premières semaines, j'aurais probablement répondu le premier choix. Cependant, comme l'a dit le maitre, il a beaucoup évolué et maintenant, mon choix est le 4e!

Je suis content d'avoir fait la connaissance de cet être caché sous le nom de Edward!   --Message edité par SonKnuck le 2006-11-22 03:42:31--
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Consult1  a écritPas capable... Si c'est ça le prototype de l'homme québécois, je déménage au Biafra...

Les sensibles? No prob. Les créatifs? No prob. mais les hommes-enfants de 22 ans, ça m'horripile au max.

Et tous ceux qui applaudissent son intelligence devraient aussi remarquer qu'il a pris les deux décisions les plus imbéciles de Loft 3 - soit de briser l'unanimité (il a perdu la maison) et le choix dans le bureau du maitre (il a pas compris ce que le privilège faisait)... please....

C'est le fun pour la production de l'avoir dans le Loft et il fait le petit jouet des filles mais il est tellement pas un modèle à suivre...  

mon copain te dis        
pika
Novice

Message par pika »

Pas capable de mr. Gnome!!! Donnez-lui un shot de testosterone quelqu'un.

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

"Il est intelligent/creatif/mysterieux/sensible. Je l'aime bien"

C'est pas un réponse de gars ça. --Message edité par Omi le 2006-11-22 05:38:09--

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

mon chum et ses collègue de travailles sont pas des genre a regarder les télé réalités  mais ils m'ont avouer dernierement qu'il regarde l'émission grâce a shawn même les enfants l'aime bien

il le trouve intelligent et créative --Message edité par lofty le 2006-12-06 21:35:53--
Smart
Novice

Message par Smart »

vraiment pas capable...même ma copine est plus capable... trop comment dire: traitre... surtout avec ce qu'il a fait croire à J-P pour le ballotage de M-Ève.
Une chose est sûre, c'est qu'il sait très bien manipulé les filles.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Mon chum regarde LS3 quelquefois avec moi et il sait reconnaître qu'il fait le show.  Ce ne serait pas un de ses chums de gars mais il le trouve drôle et imaginatif.  Il dit que ça fait changement des stéréotypes comme David.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Mon chum et moi on l'aime pas pantoute.. il nous gosse royallement avec son gnome...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

A voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté  

Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.

Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS  
freakerz
Novice

Message par freakerz »

Jamais que 25 GARS, VRAI GARS, on voté pour l'intelligence etc.. Oui il est intelligent, mais maudit qu'il gosse et qu'il est enfantin.

Surement de la tricherie de la part de certaines d'ici, m'étonnerait pas!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ça prendrait l'option "le show serait rien sans lui, David et Charles".  Certains semblent douter que des gars aient répondu l'option 2, moi je doute que des gars aient répondu l'option 4, y'a surement plein de gars qui aiment pas Charles et David mais j'imagine mal un gars voter pour Shawn parce qu'il est dégouté du jeu de David et Charles.  

flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

j ai voté pour le 2 ieme, c est sure que pour se rendre ou il est, faut etre intelligent et plaire au public. y a juste ca danse de poule que je ne suis pas capable. --Message edité par flyingbandidos01 le 2006-11-22 09:53:46--

money s the limit
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

J'ai un ami qui est juste pas capable de Shawn. Il dit que si il serait dans le loft il lui aurait probablement sacré une claque à un moment donné  mon ami c'est un genre de gros Mathieu Baron, comprenez...Tandis que mon chum le trouve bien drôle sauf qu'il commence un peu à lui taper sur les nerfs avec ses gna gna.

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Pikabo  a écritA voir les resultats, c'est sur qu'y a pas juste des gars qui ont voté  

Il me tape sur les nerfs, en plus c'est le pire crosseur de toute l'histoire du loft. pis pas juste pour sa premiere trahison, la deuxième est encore pire, aller dire a JP qu'il vont en mettre 2 au ballotage pour ensuite aller voir BL et lui dire qu'elle est sauvée et qu'il va laissé tombé JP c'est dégueulasse.

Tant qu'à moi c'est le pire casting de toute l'histoire du loft, sans compté que la production c'est arrangé, avec leur image, pour sortir les meilleur en premier : André, Vanessa et Priscilla. Le seul bon coup de la prod cette année est de ne pas avoir changer le contenu de la malette qui a fait sortir le KKoiffeuse. Pour en revenir a Shawn il c'est trompé d'émission, il aurait du faire revivre l'évangile en papier, pas se présenter a LS    

Il est drôle ton message.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je peux dire que mon chum a bien de la misère avec S-E. Alors, il répondrait sûrement :

"Pas capable de mr. Gnome!!! Donnez-lui un shot de testosterone quelqu'un"
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »