Kim, JP, Shawn Edward et les finalistes de Loft Story en vidéos

Modérateur : Elise-Gisèle

webpresse
Stagiaire

Message par webpresse »

N'ayant pas de publicité sur le site, étant un site québécois qui propose du contenu complémentaire au Domaine Bleu .... étant la dernière des dernières fois ... j'me dis que c'est pas pire que putfile.com et que tous les Internautes ici ne seront que contents d'avoir accès à ce contenu.

Bref, Kim, JP, Shawn Edward et les finalistes de Loft Story en vidéos ici: www.webpresse.ca

*** je suis prêt à faire un cadeau exclusif au Domaine Bleu pour cette gentillesse

https://video.webpresse.ca
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Écoutez l'entrevue de Shawn,c'est bon!!!Il pensait être kicker out aprèes deux semaine
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Encore une fois merci beaucoup!

Toujours très intéressantes ces entrevues!  
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Woowwwwwwwwwwwwwww
Meric beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Merci Webpresse! --Message edité par Thewinneris le 2006-12-04 23:50:10--
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

cool....(entrevue avec kim)
j'me demandait justement que c'était-il passé avec la pizza!!!
Si David le savais...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Oh Wow...des vidéos   ...ça aide au sevrage!  
J'ai adoré Shawn ...il nous confirme qu'il savait assez bien ce qu'il faisait la majorité du temps hein!      Superbe joueur!  

David semble au courant que le retour sera pas facile...je le sentais très prudent et un peu inquiet.

JP...2 vidéos...c'est révélateur!   Euh...j'aime plus ou moins ce que je "feel" comme ils disent   ....lui aussi a joué la game à fond finalement et bien qu'il réitère son attachement à Kim et que j'y crois en quelque part aussi...il n'en demeure pas moins que je le sentais pas totalement détachée de l'aspect stratégique de ses moves à son égard...ceci est mon humble opinion, arrachez-moi pas la tête, il me reste que peu de temps pour la donner avant que tout ce beau monde débarque ici!    

Kim...aille aille...elle a l'air sur les dents!Je sentais la guerrière ronger son frein...je ne sais pourquoi, c'est au feeling. Mais j'avais l'impression qu'elle avait appris ou saisi des trucs qui ne lui plaisent pas nécessairement...à quel sujet? Je sais pas   ...mais oubliez ça l'histoire d'amour Kim-JP   ...je la feel pas mais pas pantoute....pi elle non plus.   Je vous permets de venir m'écoeurer dans les semaines à venir si je me trompe!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écritOh Wow...des vidéos   ...ça aide au sevrage!  
J'ai adoré Shawn ...il nous confirme qu'il savait assez bien ce qu'il faisait la majorité du temps hein!      Superbe joueur!  

David semble au courant que le retour sera pas facile...je le sentais très prudent et un peu inquiet.

JP...2 vidéos...c'est révélateur!   Euh...j'aime plus ou moins ce que je "feel" comme ils disent   ....lui aussi a joué la game à fond finalement et bien qu'il réitère son attachement à Kim et que j'y crois en quelque part aussi...il n'en demeure pas moins que je le sentais pas totalement détachée de l'aspect stratégique de ses moves à son égard...ceci est mon humble opinion, arrachez-moi pas la tête, il me reste que peu de temps pour la donner avant que tout ce beau monde débarque ici!    

Kim...aille aille...elle a l'air sur les dents!Je sentais la guerrière ronger son frein...je ne sais pourquoi, c'est au feeling. Mais j'avais l'impression qu'elle avait appris ou saisi des trucs qui ne lui plaisent pas nécessairement...à quel sujet? Je sais pas   ...mais oubliez ça l'histoire d'amour Kim-JP   ...je la feel pas mais pas pantoute....pi elle non plus.   Je vous permets de venir m'écoeurer dans les semaines à venir si je me trompe!    Mousseline, tu as les MÊMES sentiment que moi, c'est pareil: JP qui parle carrément de stratégie "ton but est de te faire aimer par les lofteurs... il y en a qui se tiennent ensemble, tu sais qu'ils ont de la cam, tu veux être dans leur gang"...  L'histoire d'amour ben tiède...  Kim sur la grosse défensive et SE heureux et souriant.

P.S je trouve tannant que les gens parlent de 71 jours pour JP, pour lui c'est une semaine de moins donc 64 jours

Merci beaucoup pour les vidéos webpresse
♥♥♥♥♥♥♥ --Message edité par Ti-radis le 2006-12-05 00:55:13--

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

L'entrevue de Shawn... J'aimerais ça l'avoir comme ami lui. Il a tellement l'air d'une bonne personne. Je l'écoutais parler durant l'entrevue et wow! Bravo Shawn!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit Mousseline, tu as les MÊMES sentiment que moi, c'est pareil: JP qui parle carrément de stratégie "ton but est de te faire aimer par les lofteurs... il y en a qui se tiennent ensemble, tu sais qu'ils ont de la cam, tu veux être dans leur gang"...  L'histoire d'amour ben tiède...  Kim sur la grosse défensive et SE heureux et souriant.

P.S je trouve tannant que les gens parlent de 71 jours pour JP, pour lui c'est une semaine de moins donc 64 jours

Merci beaucoup pour les vidéos webpresse
♥♥♥♥♥♥♥  
Ouf, ça me rassure   ...me disais "Woyons, chu tu jammé en mode Bitch moi là?"    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
webpresse
Stagiaire

Message par webpresse »

Merci pour les bons commentaires --Message edité par webpresse le 2006-12-05 07:38:23--

https://video.webpresse.ca
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Seigneur... je viens d'écouter les entrevues de David et Brenda-Lee. Ça avait l'air difficile de s'exprimer. En tout cas, ils vont bien ensemble. Ils parlent le même langage: « c'est disons... plus... c'est quechose euh... euh... euh... euh... » et « t'sais... mettons sérieux...comme mettons »

La meilleure: David dit qu'il a hâte de voir de quoi il a eu l'air. Il a dit qu'il a eu des bons commentaires de ses amis et qu'il est confiant. Je me suis étouffée de rire quand je l'ai entendu dire ça. Et il termine en disant en parlant du retour au travail: « Sinon peut-être qu'avec ce qui s'est passé, ça va me mener vers euh... d'autres cieux! » L'enfer, tu veux dire?   --Message edité par Dreamstar le 2006-12-05 01:13:43--
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

MERCI    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

webpresse  a écritCitation :P.S je trouve tannant que les gens parlent de 71 jours pour JP, pour lui c'est une semaine de moins donc 64 jours

Me suis repris pour BL, j'ai passé tout droit pour JP, ZUT! Tu as totalement raison, désolé. ben non pauvre toi  c'est tout le monde qui fait l'erreur pas seulement toi, parce que je trouve tes questions bien correctes      tu as une belle voix

Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

Merci beaucoup
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ahhh maudites bonnes entrevues
on les sens un peu insécures et c,est ben normal
Shawnny y-é trop cute lui moi, c,est po juste en ami que j,aimerais l,avoir
merci web presse  
Image
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Merci beaucoup Webpresse

Ayaya ..J.P a zouer de stratégie messemblait itou yé pas plus catholique que le Pape jcré ben sacavent

Shawny ya un sourire de pepsodent yé rafraîchissant pi ze l'eûme c mon ti-gnome sacavent  

Kim je l'a feel qu'elle n'aura pas trop de temps pour une nistoire avec la touffe  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

merci  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Merci pour le lien super les entrevues    jadore. Jai mis le lien dans mes favoris  
Naja
Stagiaire

Message par Naja »

Merci beaucoup pour ces belles entrevues!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »