Lofteurs et Guignolée

Modérateur : Elise-Gisèle

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

miki  a écrit

Mouhahaha,le gars ya peut-être du cash mais il devrait s'en servir pour s'acheter une vie,il est pathétique.Tripper sur une vedette de télréalité conme ça Moi a la place de Brenda Lee,je n'aimerais pas être traité comme une marchandise,même pour une oeuvre de charité.J'aimerais pas mal mieux me faire couper la touffe de cheveux  

Je penses qu'elle doit se demander si le gars est un freak ou juste quelqu1 de généreux      C'est quand meme de l'argent ca (j'amenerais quelqua avec moi jusse au cas

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

FDNY  a écrit

Je penses qu'elle doit se demander si le gars est un freak ou juste quelqu1 de généreux      C'est quand meme de l'argent ca (j'amenerais quelqua avec moi jusse au cas C'est pour ça je crois que Jean-Luc demandait un chaperon.Une chance!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bon oki, ben moi, si j'gagne au super 7, j'invite Shawn à une de mes nombreuses nuits blanches je l'écouterai jaser sans l'interrompre et je vogurais dans son univers, ça s'rait fouu :crazyki, j'aie compris, m,a m'acheter 1 vie au dépanneur  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »