FAN CLUB DE DUBITCHOU
Modérateur : Elise-Gisèle
Grrrrrrrrrrrrrr....cher membership notre Roi bien-aimé ne pourra peut-être pas vous écrire un message gériboère sa tite papatte royale n'est pas encore toutte à faitte guérie de sa bursite faque il aimerait vous laisser un tit lien http://dubitchou.aceboard.fr si ça vous tente de continuer les aventures de DuBitChou après le loft....vite vite faut vous inscrire sur ste forum là....Tit Duby y sera et y pourra vous raconter touttes ses aventures dans l'détail croustillant
note présidente TyCha et membre Alisson sont déjà su le forum.
Garder vos nom et avatar ça s'ra plusse facile de s'reconnaître.
Bon ben là j'vous quitte pace que en plus de faire les commissions de son Altesse j'passe la fin d'semaine avec mon petit lionceau Thom y'a jusse 2 ans et on s'amuse comme des tit fou pis là on s'en va woère le Père Nowel faque pitêtre que j'vas être trop mort à souère pour vous faire une tite visite....Mémé Timinou dé fois a ben d'la misère à le suive le tit maususse....fioufffffff...mais yé adorable le tit colibinne pis je l'adore
note présidente TyCha et membre Alisson sont déjà su le forum.
Garder vos nom et avatar ça s'ra plusse facile de s'reconnaître.
Bon ben là j'vous quitte pace que en plus de faire les commissions de son Altesse j'passe la fin d'semaine avec mon petit lionceau Thom y'a jusse 2 ans et on s'amuse comme des tit fou pis là on s'en va woère le Père Nowel faque pitêtre que j'vas être trop mort à souère pour vous faire une tite visite....Mémé Timinou dé fois a ben d'la misère à le suive le tit maususse....fioufffffff...mais yé adorable le tit colibinne pis je l'adore
Et un dernier petit Grrrrrrrrrr....pour remercier tout ce bon et beau monde qui nous ont permis de suivre pas à pas les lofteurs, vous êtes formidables et généreux. J'ai passé des heures sensassssss à vous lire et à regarder les vidéos. Un peu de nostalgie mais la vie continue et la balayeuse sera bien contente de me revoir plus souvent..... alors bonne journée à toutes et tous et surtout BON GALA et que les plus aimés gagnent.......non pas les meilleurs car ils ont tous quelque chose de différent à nous offrir et cette dernière semaine a été magnifique, à date pour moi c'est la meilleure dernière semaine de tous les Loft story....Amitié à tous les forumeurs.... Grrrrrrrrr..... Miaouuuuuuu... pour Monsieur Bob et Madame Pine.......
DuBitChou a fait son baluchon et part vers d'autres cieux.....
et moi je retourne faire mes ronrons dans ma jungle....
DuBitChou a fait son baluchon et part vers d'autres cieux.....
et moi je retourne faire mes ronrons dans ma jungle....
-
- Seigneur de la Causerie
LOFTY a écrit
il est la avec le gnome de shawn
Bonjour chers membres de Dubitchou, je passais par la vous dire bonjour LOFTY je parlais moi du membre du Domaine Bleu Dubitchou N'oubliez pas de regarder ma signature carte membre, j'ai fait ca pour vous
il est la avec le gnome de shawn
Bonjour chers membres de Dubitchou, je passais par la vous dire bonjour LOFTY je parlais moi du membre du Domaine Bleu Dubitchou N'oubliez pas de regarder ma signature carte membre, j'ai fait ca pour vous
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]