FAN CLUB DE DUBITCHOU

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... tite nouvelle express: notre Altesse Duby a eu le jardin toutte l'avant-midi faque y'a pu se faire aller la papatte royale dans le spa....  mais là là a fallu nettoyer ste maususse de bain pace que l'eau était pas d'une ben belle couleur...... fallait pas que tit Duby attrape un genre de maladie gériboire....et devinez c'est qui qui a frotté.... !!!! Ben oui c'est moé cimonac !    Le Master va en entende parler j'vous en passe un papier, y dorment sa "switche ste gang de fêteux et de voyeux de lofteux....en téka c'est la dernière fois que j'nettoye ça moé là là  

Faque à betôt on est dû pour une tite sieste royale on è ben fatigué...on è rendu pareil comme les lofteurs !  Tourlou cher membership  
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrr....salut membership....tite fin d'semaine tranquille dans loft pas trop d'action.  Notre Roi bien-aimé a ben ben aimé son souper St-Hub....hihihi...par chance que le Dave était pas là y'en aurait pas laissé pantoutte y'aurait vidé toutes les assiettes en sapant et rotant comme un simonac de c....n !!! pis  on a pu faire du spa en masse faque la papatte royale s'en vient ben.

Là tit Duby espère ben que le Maître a fini de faire voyager du monde dans l'tunnel du bureau au confessionnal vu que c'est note highway pour voyager d'un bord pis de l'autre.... le gériboire de Dave y'a failli l'effouerer en déménageant le linge de la Brenda ouf...tit Duby s'est pogné l'aute papatte royale dans  un g string et le Dave, sans ménagement aucun clisse, l'a traîné sus la moitié du tunnel avant qu'y parvienne à s'en défaire...par chance qui était propre.....pas facile la vie de tit mulot.... En plusse yé temps que ça finisse car le maître est de plusse en plusse bizarre, vous trouvez vous ça vous autres aussi ????  En téka j'en dis pas plusse pour toutte suite on veut pas s'faire mette dewouar drette là.....

Faque on s'prépare toutte un party à souère pour le départ de vous savez qui...... oups....j'vous laisse pace que tit Duby était dans un tiroir de Dave le roteux pis faut changer de place y fait sa gériboire de valise pour la dernière fois....à betôt....à + chers membres....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Où est Dubitchou?  

Dans son profil, on voit que la dernière fois qu'il a écrit est le 23/11/2006 à 20:57:07.

Ça fait 4 jours.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Redju  a écritOù est Dubitchou?  

Dans son profil, on voit que la dernière fois qu'il a écrit est le 23/11/2006 à 20:57:07.

Ça fait 4 jours.

Grrrrrrrrrr... membre Redju notre Roi bien aimé a vraiment une tite grosse bursite à la papatte droite d'en avant...vrai comme de vrai...ça va un peu mieux et y va r'venir dans pas grand temps j'espère avant le grand gala des galas....faque le clavier c'est pas son fort de c'temps-là c'est pourquoi j'vous fais des tits rapports de mon mieux.....Tourlou  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr.....hi gang du membership..... on é  dans note "Happy Hour" depi un tit boutte.... fallait ben faire kèke chose on en pouvait pus.......la mautadine de chanson......on était au jardin.......imaginez-vous tit Duby avait même faitte son tit baluchon  
y quittait drette là ... y'était pus capable mais là hic...hic....s'cusez on é un tit brin joyeux....le Master y'a dit: prenez mon bireau et amusez-vous....

Faque c'est ça qu'on fait..... depuis un grand boutte..... moé j'me roule à terre pis tit Roi Duby lui y grimpe au plafond.....  on ben du fun mais j'pense qu'on va tette ben faire une tite sieste avant qu'la souèrée commence pace...hic hic on s'sera pus capable d'faire un tit rapport

Beubyeeeeeeeeeeeeee gang à betôt   --Message edité par timinou le 2006-11-27 18:28:37--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr.....Up....un tit r'montant...Grrrrrrrrrrrrr...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr....ben là cher Altesse Duby, j'croé qu'on é quasiment tu seul a fréquenter le Fan club....cé vrai qu'à souère on a eu le désappointement total....le maître yé fou raide va falloir le renfarmer avant le super gala, y cé pu de yousse qui s'en va gériboire.

Pis en plusse le baaaaaaaaaaaaaaaaaaiser d'la gagnante fille de dimanche prochain (nous autres aussi on fait nos suppositions à mettons qu'on s'garde pas une tite gêne...après c'que la prod a faitte) et le peut-être gagnant gars..... cimonac que stè beau a vouère, faut dire qu'y on eu l'aide du vin, d'la bière pis du champagne....ça doit être une autre idée du master  ça là...en téka lui j'ai son numéro......1-900-pas-fiable  

Faque bons ronrons quand même, tit Duby y dort déjà yé su a déprime ben raide....grosse job de r'montage de moral demain....Tourlou membership
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrr.....hi gang du membership..... on é  dans note "Happy Hour" depi un tit boutte.... fallait ben faire kèke chose on en pouvait pus.......la mautadine de chanson......on était au jardin.......imaginez-vous tit Duby avait même faitte son tit baluchon  
y quittait drette là ... y'était pus capable mais là hic...hic....s'cusez on é un tit brin joyeux....le Master y'a dit: prenez mon bireau et amusez-vous....

Faque c'est ça qu'on fait..... depuis un grand boutte..... moé j'me roule à terre pis tit Roi Duby lui y grimpe au plafond.....  on ben du fun mais j'pense qu'on va tette ben faire une tite sieste avant qu'la souèrée commence pace...hic hic on s'sera pus capable d'faire un tit rapport

Beubyeeeeeeeeeeeeee gang à betôt    

té trop drole Continue à nous faire rire mon Timinou
Tu dira toute mon affection envers notre Altesse Royale et embrasse le pour moi avec une bonne léchouille hihihi
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Et Hop on remonte jte dit moé pas drole de partir dans la quatrième dimension ainsi cher Fan Club, ne nous fait pu ça :P
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrr....et UP on était encore pardu un tit peu chez pas de yousse.....Grrrrrrrrrrrr.....
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

Dubi sorti du loft !!!    
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr....t'inquiète pas Charlise32, c'était même pas tit Duby dans cage stè une des chevalieres de son armée qui s'est faitte prendre, il a une très grosse armée tit Duby....vois-tu yé présentement dans le bireau du Master avec moi  pis y réfléchi en titi au code secret.....d'après moé y va veiller ben tard.  Pas de party ni de bouésson a souère faut avoir les idées ben claires pour demain....grosse journée de recherches pour Da Lofty Code....ouf faque chu aussi ben d'aller ronronner moé itou.....Tourlou cher membership à +  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr....UP en ce beau mercredi ensoleillé.....à + car là là tit Duby veut aller prendre l'air un tit peu....faque on vous revient pi t'être en souèré....Grrrrrrrrrrrrrr......
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrr....simonac de gériboère on vient de s'faire sacré dewors assez sec par le master   ....ouf a fallu prendre nos tites papattes à note cou comme qu'on dit...apparemment que lé lofteurs font un tit spectacle à souère !  D'la danse sus Pied-de-poule....ben hâte de woère le David pis le JP aussi    

En téka le Shawn ylle là le tit costume....y'en a qui riait de moé avec le mien mais là là allez woère le sien yé vert et ....sexy, clisse certaines meudames le trouve bien garni en plusse.....!!!!!  Ché ben pas s'qua veulent dire!!!  

Faque tit Duby pis moé on sé faitte r'foulé dans le bireau du maître pis là là on a vu queque chose qui vaut ben ben cher $$$$ mettons que ça valait 20,000 mais ça pris une maussus de débarque la nuitte passée.....ouais cher membership moé pis Roi Duby on l'sé ....  pis on dira rien pantoutte....creusez-vous les méninges un tit peu....!!!!!  Nous on va prendre l'air frais car dans l'jardin....ça sent un tit brin la chaleur de la danse par des lofteurs pas très très en forme si vous voyez c'que veux dire....  

Son Altesse vous reviendra avec.....peut-être la réponse de l'éni..égime....voyons moé-là chu ben mêlé ...en téka on vous r'vient plusse tard....Beubye à betôt.....
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr....Youppi....et bravo à Monsieur Londo qui a trouvé le code    tit Duby est heureux comme un...... le DB surpasse le loft....ah le maître yé ben crasse un mot de 5 lettres au pluriel = 6 lettres faque....la brique = tour....faut être faitte fort hein ...en téka on va aller faire un tit tour dans l'loft pour wouère si on peut pas faire quequechose pour leu souffler la riponse....à betôt gang  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrr.....on en peut pus gériboire....on leur a faitte des signes toutte la souérée mais y voiye pus rien eux autres non plus...trop su'le gros nerfe  

Faque on s'en va   pi on essayera demain....Beaux rêves cher membership ...  Grrrrrrrrrrrrrr....
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

duby me manque
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr...moi aussi...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr...
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

que va-til arriver à dubitchou apres le loft?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

mellymel  a écritque va-til arriver à dubitchou apres le loft?

Grrrrrrrrrr.....DuBitchou a maintenant son propre forum, crée par membre TyCha, voir le lien dernier message de la page 20 où tu peux t'inscrire comme membre....Grrrrrrrrrrrrrr....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »