FAN CLUB DE DUBITCHOU

Modérateur : Elise-Gisèle

carpediem78
Stagiaire

Message par carpediem78 »

ok je comprends !!

ish ! on se parle à 4 places diff à soir lol ! m'en va me coucher là ! bonne nuit koa xx

Mimi, Chevalier du Roi
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrr.....cher membership.....Grrrrrrrrrrrrrrrr....chu pas mal sonné moé là à souère....toutte viré à l'envers, une souérée de fou j'vous dis pas d'allure .  On a même pas eu l'temps d'aller dans le spa pour le traitement de la tendinite royale !    

Le Roi a dit au Master qu'y était rendu sauté en cibolle....   pis le Master l'a pas pris pantoutte....c'est pour ça que tite Branda a vu Duby passer dans l'sas, y'allait pas vite y boètait à cause de sa tite papatte pas guérie, l'maître y courait après lui pis comme  y'venait ben juste de débarquer d'la tite chaise roulante y'était à pied...enfin en papatte...ben pas l'temps prendre ses tites béquilles ...en téka une gériboire d'histoire de fou ben pareil comme dans l'loft.    

Là tit Duby est en simonac pace qu'y ben tard pis y faut son traitement de psycho....non non physioscopie bonyenne...j'trouve pas l'bon mot ...en téka une théraphie dans l'spa vous voyez c'que veut dire.  J'vous r'viens drette demain heu heu   à matin hein mettons en fin de matinée pace qu'on va ronronner un gros brin......bonne nuitte vénérés membres et sujets du bon Roi DuBitChou        
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

fandejosée  a écrit

Le forum parlera de souris ???? car ma soeur s'appelle barbaRAT
  scuser

Le forum a pour but de regrouper tous les membres du Fan Club de Dubitchou pour après le loft histoire de continuer à déconner un brin

Dubitchou té passé ou toi la la? Donne nous de tes nouvelles pleaseeeeeeee :'( --Message edité par TyCha le 2006-11-23 17:45:01--
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrr....on s'remonte le moral un tit brin....UP ...Grrrrrrrrrrrrrrr....  TyCha après la souéré d'hier tit Duby dort encore      y'a passé une partie de la nuitte dans le spa pour son tit traitement de physio..... Tourlou
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

TyCha  a écrit
Le forum a pour but de regrouper tous les membres du Fan Club de Dubitchou pour après le loft histoire de continuer à déconner un brin

Je réitère l'invitation.
VENEZ TOUS VOUS INSCRIRE SUR LE NEW FORUM DU FAN CLUB DE DUBITCHOU.  SI POSSIBLE POUR LES CARTES DE MEMBRES, NE CHANGEZ PAS VOTRE PSEUDO SVP EN VOUS INSCRIVANT MERCI À L'AVANCE

oups j'avions oublier de remettre l'url du forum édité

Dubitchou té passé ou toi la la? Donne nous de tes nouvelles pleaseeeeeeee :'(  

Une pub pour demander aux gens d'aller s'incrire sur un autre forum Je leve mon chapeau au domaine bleu car habituellement les forums on tellement peur de perdre leurs membre qu'il banni les membres qui le font !!!! --Message edité par William le 2006-11-23 17:39:44--
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

j'aime être membre ajouté moi SVP
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

LOFTY  a écritj'aime être membre ajouté moi SVP  
euh ta carte de membres est faite depuis 2 semaines LOFTY va voir sur la première page elle y est
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr.... un tit r'montant pour que l'membership nous retrouve demain matin......Grrrrrrrrrrrrrrr..... bons ronrons ...
chantal_36
Novice

Message par chantal_36 »

et c est Dubitchou le gaggnant de la maison bonne ville et je veux etre membre merci
chantal_36
Novice

Message par chantal_36 »

et c est Dubitchou le gaggnant de la maison bonne ville et je veux etre membre merci
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrr...un tit r'montant en ce début d'après-midi...à plus tard pour des nouvelles de notre Roi bien-aimé....y commence à être dangeureusement en forme le gériboire de tit Duby...à betôt...Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.....
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr....madame la présidente information: Pour l'inscrïption dans le forum Fan de DuBitChou et pour conserver mon avatar j'essaie en vain de mettre le même qu'ici mais #""$%?&*?%%$ de gériboire pis ça ne fonctionne pas Grrrrrrrrrr...que dois-je faire cimonac, suis à la veille de démissionner...Grrrrrrrrrrrr...
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

On remonte le tout

Question comme ça:  Qu'allez-vous faire après que LS soit fini?

Moi surement que je vais continuer à aller lire sur le forum de mes émissions favorites pis m'occuper de mes blogues comme toujours et de notre tit forum, mais je reste sur le Domaine Bleu. --Message edité par TyCha le 2006-11-25 07:16:34--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

TyCha  a écritOn remonte le tout

Moi surement que je vais continuer à aller lire sur le forum de mes émissions favorites pis m'occuper de mes blogues comme toujours et de notre tit forum, mais je reste sur le Domaine Bleu.  

Je vais Travaillé un peu jusqu'à noel, ensuite venir forumer sur le DB et sur celui de notre roi itoo. Suis mod là bas maintenant!

C'est cool!

mais Duby, where are you
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrr....ben moi vais faire le ménage que je n'ai pas fait faute de temps....était sur DB...aller sur le forum de notre Roi bien-aimé en espérant que sa santé soit revenue à 100%, beaucoup de lecture en retard.  Après les fêtes j'irai aussi sur un forum de surveillance d'un nid d'aigles Pygargue en Colombie-Britanique près de l'Ile de Vancouver (fascinant) de février à août habituellement.  Et puis le printemps, les fleurs, la piscine......beau programme en perspective
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrr....salut membership....tite fin d'semaine tranquille dans loft pas trop d'action.  Notre Roi bien-aimé a ben ben aimé son souper St-Hub....hihihi...par chance que le Dave était pas là y'en aurait pas laissé pantoutte y'aurait vidé toutes les assiettes en sapant et rotant comme un simonac de c....n !!! pis  on a pu faire du spa en masse faque la papatte royale s'en vient ben.

Là tit Duby espère ben que le Maître a fini de faire voyager du monde dans l'tunnel du bureau au confessionnal vu que c'est note highway pour voyager d'un bord pis de l'autre.... le gériboire de Dave y'a failli l'effouerer en déménageant le linge de la Brenda ouf...tit Duby s'est pogné l'aute papatte royale dans  un g string et le Dave, sans ménagement aucun clisse, l'a traîné sus la moitié du tunnel avant qu'y parvienne à s'en défaire...par chance qui était propre.....pas facile la vie de tit mulot.... En plusse yé temps que ça finisse car le maître est de plusse en plusse bizarre, vous trouvez vous ça vous autres aussi ????  En téka j'en dis pas plusse pour toutte suite on veut pas s'faire mette dewouar drette là.....

Faque on s'prépare toutte un party à souère pour le départ de vous savez qui...... oups....j'vous laisse pace que tit Duby était dans un tiroir de Dave le roteux pis faut changer de place y fait sa gériboire de valise pour la dernière fois....à betôt....à + chers membres....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrr....bon ben là on s'remonte le moral pis tit Duby et moi même on surveille le gala da souère, on né ben énarvé par rap au sable dans l'machin....on stresse en gériboire ta coup y sacre dewors notre Royauté....quessé qu'on va faire avec ça...!!!!!!  

En téka j'y ai dit de pas s'en faire d'avance même si l'maître y capote des fois      apres toutte on achève d'être dans cé jambes avec la tite chaise roulante mé cibole y chiâle toutte le temps qu'on fait nos tites courses.....     Bon ben là j'vous laisse on s'prépare pour wouère la Mary pis les autres.....à betôt  
carpediem78
Stagiaire

Message par carpediem78 »

TyCha  a écritOn remonte le tout

Moi surement que je vais continuer à aller lire sur le forum de mes émissions favorites pis m'occuper de mes blogues comme toujours et de notre tit forum, mais je reste sur le Domaine Bleu.  

ché ben pas kossé j'vas faire ! lol ! C'est exactement ce que je me demandais quand l'émissions de ce soir a fini ! Ya presque pu aucune émission en plus.... ça va être platte jusqu'à la mi-janvier !
J'vais aller faire un tour sur le forum de Duby cé sûr !!

koa

Mimi, Chevalier du Roi
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrr.....ouf ben content d'être r'viendu su note topic....y'en a qui on commencé un tit brassage rapport à mes Grrrr....cré ben qu'y a des peureux dans gang hein!!!!  En téka j'me sens plusse "safe" icitte, vous m'connaissez j'ferais pas d'mal à une tite mouche encore moins à des forumeurs...faque j'm'éclate avec vous autres cher Membership....   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... et wala gériboire ça fait du bien....y'a tu un mod icitte par hasard....m'a faire attention un tit peu    

Bon ben là st'était pas drôle à souère les amis....Roi Duby   yé en clisse après le Master....pas beau à vouère pantoutte y'a dit sa façon de penser drette après la "spéciale" comme a dit la Mary !  

C'est pour ça qu'sa pris tant d'temps pour l'retourner dans loft le Dave, l'Maître savait pus trop quoi faire avec ça....y s'est mis dans marde (s'cusez l'gros mot)...drette jusqu'au cou....pas facile d'le sortir de là en téka...y patine en gériboire   Apparemment qui aurait un genre de maniérage pour sortir la tête haute (de sa marde...)

Faque surveillez ben ça din prochaines heures....nous autres on fait de même en direct du bureau du maître avec sa permission si vous plaît.....pas moins que cela ABSOLUMENT qui a dit lui-même en parsonne.  On peut être fière de note Roi bien-aimé, y nous fait honneur en cimonac.....

Bons ronrons cher membership nous autres on ronfle déjà moé sua chaise en avant de l'ordi du master et tit Duby drette à côté du moniteur dans une tite boîte de yousse qui garde les dossiers des lofteurs....zzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
grrr.....   Miaouuuuuu....(pour les peureux....)Grrrrrrrrrrrrrrr.....   --Message edité par timinou le 2006-11-27 00:37:24--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »