FAN CLUB DE DUBITCHOU

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

DuBitChou  a écritBen... ( un peu honteux ) j'ai réussi à sortir du biro du maître par le passage secret pis merde me su rendu compte que j'ai oublié un brownies qui me restait d'hier soir.. tsé drette à coté de la plaque de ventilation... pis calvasse y fa nouère dans cte maudit tunnel là! Moé j'retourne pas la sans flashlight. No way!
Pis j'ai ben peur que si le MAÎTRE trouve un brownies dans son biro y va péter sa coche !
Grrrrrrrrrrr... on se calme tit Duby.....le maître y va juste penser que cé l'David qui a passé par là, y fini pu de voler st'ella, pis y'é menteur.  Prends pas de chance pi ta flashlight je l'avais mis où tu m'as dit t'a qu'à la prendre....à + Grrrrrr....
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrrr....Roi Duby voila ti qu'un de tes membres un dénommé Esger commence à dire des niaiseries rapport à un fan club qui a parti et le tien....page 78 du résumé d'la webcam y'a dit qu'était pas taille avec sa garnouille.....Wow wow que j'y ai dit à page 79... mausus chu vite su'le piton à souère j'voié toute ma foi Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... à betôt j'retourne tchèké

mémère

mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Timimou t'as vraiment des moustaches tout le tour du museau batince ... tu woué toute !
Y a pas meilleur "body gard" que toi pour THE KING DUBY ..
J'ai répondu en page 81 sur le resumé des cams ;-0

Missi Timinou. Un gros calin pour toi.

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

je veux Dubitchou...go go
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr....ben là Roi Duby....un tit bonsoir moi m'en va aux ronrons et surtout fais ben attention à toé là on s'revoit démain en qq part dans la journée......Tourlou pis un tit bonsoir à M. Esger au cas ou y viendrait encore faire son pépère Ovide icite  Grrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

1. Dubitchou
2. Fan2LS
3. Redju
4. Tiret
5. Timinou
6. superadele
7. Vaudoo
8. K9
9. toune1972
10. Kaleena
11. Julianne
12. mariejo65
13. Alisson
14. Esger
15. futaba
16. Isabeille
17. Winnie20
18. Mary Beth
19. Tamara
20. FlOuPeTtE

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Moi aussi je veux ma tite carte de membre de tit Dubitchou

Faut que je rajoute de quoi pour toi Dubitchou.. tu sais j'avais trouvé une photo de toi en wallpaper sur internet.. je l'ai dwl y a quelques mois de ça.. avant même que tu entres dans le loft et je l'avais mise comme page d'accueil sur mon bureau.. lol.. J'ai tellement ri quand j'ai vu que tu étais entré dans le loft et que tu avais élu domicile parmi la gang des lofteurs. Entk quand l'aventure du loft sera finie.. je t'invite à passer une couple de mois à la maison.. c'est grand.. y a des chats mais bon.. je suis certaine que tu vas trouver plein de place pour te cacher! --Message edité par cathia le 2006-11-07 03:05:43--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cathia  a écritMoi aussi je veux ma tite carte de membre de tit Dubitchou

Faut que je rajoute de quoi pour toi Dubitchou.. tu sais j'avais trouvé une photo de toi en wallpaper sur internet.. je l'ai dwl y a quelques mois de ça.. avant même que tu entres dans le loft et je l'avais mise comme page d'accueil sur mon bureau.. lol.. J'ai tellement ri quand j'ai vu que tu étais entré dans le loft et que tu avais élu domicile parmi la gang des lofteurs. Entk quand l'aventure du loft sera finie.. je t'invite à passer une couple de mois à la maison.. c'est grand.. y a des chats mais bon.. je suis certaine que tu vas trouver plein de place pour te cacher!  

Moi aussi je l'ai déjà vus, elle a fait la page centrale du PlayRats

FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

esger  a écrit

Moi aussi je l'ai déjà vus, elle a fait la page centrale du PlayRats

la revue pour minous....      
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Voici vos cartes de membres ceux et celle qui sont entrés membres dernièrement Désolé pour le temps que ca a pris, j'avais beaucoup d'émissions à regarder hier soir (Lundi)

Voici les membres à date:

1. Dubitchou
2. Fan2LS
3. Redju
4. Tiret
5. Timinou
6. superadele
7. Vaudoo
8. K9
9. toune1972
10. Kaleena
11. Julianne
12. mariejo65
13. Alisson
14. Esger
15. futaba
16. Isabeille
17. Winnie20
18. Mary Beth
19. Tamara
20. FlOuPeTtE
21. nanouli
22. Cathia

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

J'aimerais beaucoup devenir membre de ton fan-club mon mignon!
Enfin un mâle dans le loft!!  
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Charlise32  a écritJ'aimerais beaucoup devenir membre de ton fan-club mon mignon!
Enfin un mâle dans le loft!!    

Wow, tu as vu mon roi!! ton raoyaume s'agrandit!!!   On en ratera pas une maintenant!!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Longue vie à Doubitchou!!

Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Oh trop cool, le fan club s'agrandit de jour en jour.  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Merci fan2ls pour la belle carte de membre :-)))))

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Avec un peu de retard je souhaiterais avoir ma carte de membre
DUBITCHOU est mon lofteur préféré  
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Elles sont vraiment belles nos cartes de membres!

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Toune1972  a écritElles sont vraiment belles nos cartes de membres!

OUI je la porte fièrement!!! ainsi que ma carte de membre club des retardatairs ***chuchote*** j'ai trouvé ce post seulement ce matin hihihi    

mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Vot'ROI DUBITCHOU au rapport...  

J'ai encore passé le nuit avec Swawny  
Ben.... lui SUR le divan pis moé en D'SOUS là... partez pas de cancans à mon sujet. J'sais vraiment pas comment y fa pour dormir avec la lumière dans face de même. Ce soir, vais lui demander si ca y tenterait pas de v'nir dormir avec moé en d'sous. Me semble qu'on s'rait ben couchés en cuillère tous les deux  

Hier soir quand chu r'tourné chercher mon brownies oublié dans le biro du maître grâce a timinou qui m'a apporté une flashlight,
j'ai  trouvé les contrôles pour les micros des lofteux... fa que... j'ai augmenté les volumes des micros des deux cr.......
tsé Colombo pis eeeeeee les gros bras... ( Charlot pis eeee la tite cervelle la.... David ) .Ca va faire les chuchotages sans se faire réprimander stifie ! J'espère juste que j'ai pesé sur les bons pitons parzempe   Fa nouère en calvasse dans le biro du maître pis chu pas pour allumer la lumière quand j'vas là! Plus wise que ca le Dubitchou!

En parlant des deux cr....... Le Charlot va avoir une sortie avec Melissa   Faut j'réusisse à talker  à Shawny ( si y peut lâcher ses bricolages stie ! ) pour qu'il pousse les gros bras au pied du mur avec ses questions! On va ben wouère si les gros bras va être aussi fendant SANS son cerveau à portée de main  
J'vous promet rien... parce que quand Shawny part dans ses bricolages pis ses inventions d'histoires yé dur a déconcentrer en titi.

Hier soir j'vous dit que Melissina n'a braillé une shot ! A la fin de la semaine a va être déshydratée c sur. Pis toutes ces larmes là ca fait augmenter le taux d'humidité dans le loft tabouère. J'ai ben peur qu'on se ramassse avec des moisissures   .Pis moé chu ALLERGIQUE aux moisissures , pas très commode pour un mulot . C'pour ca j'me tiens dans des endroits propres pis que j'va pas souvent dans la chambre des gars... ca sent le swing la d'dans mes amis !! Si j'avais apporté mes reactines au moins... Pas pensé a ca pantoute pis j'ai pas le temps d'aller à pharmacie aujourd'hui attttttttttchoummmmmmmmmmmm  

STIE!

Bon j'y vas là... faut j'ménage la batterie de mon ti portable si j'veux r'venir vous donner des nouvelles.

J'men va faire une tite reconnaissance pour wouère kessé qui se passe...

@+++ chers sujets adorés xxxx

P.S. On s'en vient ben pour le fan club... ki c qui aurait pu prédire que j'aurais plus d'admirateurs que les gros bras ??
C quoi son nom déja? ah oui David . Y a qu'a aller sur le topic de son fan club pour constater  

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bienvenue aux 2 nouveaux Membres ci-dessous

Voici les membres à date:

1. Dubitchou --> Le Roi
2. Fan2LS --> La Présidente du Fan Club
3. Redju
4. Tiret
5. Timinou
6. superadele
7. Vaudoo