FAN CLUB DE DUBITCHOU

Modérateur : Elise-Gisèle

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Voici une nouvelle capture de notre Ô grand Roi adoré Mais Duby, tu étais en ballotage?

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrr....salut membres du fan club....je récupère du week-end !  Pas facile ouf tit Duby dur à suivre le tit mausus en plus chu toute écouetté avez-vous déjà vu ça un Timinou passer par un trou de tit mulot ?  Ouch ça égratigne un brin hein!  M'enfin suis sain et sauf ....  mais là j'en ai manqué un boutte j'l'avais pas vu celle-là Duby en ballotage, de quessé ke tu faisais là le ptit...tu m'en as passé un mautadine de bonne, fais pas trop de bêtises tu vas finir par te faire pogner et si tu tombes din main de David la menace....j'donne pas cher de toi Roi sans peur et sans reproche.  

Prend un tite ritalin pour à souère et tâche d'te reposer un peu, moi j'retourne à la sieste, j'prends des forces pour te suivre Duby......Tourlou Grrr...  Tu cries fort si t'a besoin...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

esger  a écrit

Oups, désolé je n'avais pas regardé la liste

C'est bien le premier fanclub ou la carte de membre est plus grosse que la personne

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

MissVanilla  a écritn'importe quoi ...

Jaloux!  

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Vénus84 a dit : ON VIENT DE VOIR DUBITCHOU SUR LA 1!

Dans le résumé de hier à 2h19am.

Attention Doubitchou! Tu te fais voir de plus en plus! Avoue que tu voulais parader avec ton nouveau tit kit! Tu es très beau, mais la vanité va te faire attraper!  

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....Madame la présidente pouvez-vous si vous plaît y donner de suite son ritalin....j'me peux pus le ptit mautadine y va s'faire prendre avec c'que j'viens d'lire....Grrrrrrrrrrrrrr..... j'veux ben croire Duby que Shawny t'aime ben gros mais si y t'mette une laisse ça va donner quoi, remarque pour te sauver j'passerai encore par le tit trou de mulot mais là là calme toé un tit peu pour 1 jour ou deux les messieurs derrière les miroirs sont ben dangeureux y voyent toute toute....donne de tes nouvelles tit Roi Duby chu inquiet moé là...Grrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-11-06 14:36:53--
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

OUfff...

J'ai eu peur. J'ai cru que le fan-club avait été caché par le méchant david!!  Il a disparu..mais en bonne détective je l'ai retrouvé.  

Pour le moment, rien à signaler dans le loft Dub.  les filles se mettre des masque de BEAUTÉ dans face...fek elles ne complotent pas avec les 2 tanants!  ca te donne le temps établir une tactique pour ce soir!

Mais, pour être certain, ce soir ne va pas trop près de Shawn...a cause il est pas mal watché... ya une nouvelle petake fek la sont toute fou t'la gang! Donc méfis toi mon p'tit!

Je t'honnererai toujours et je suis tes yeux et tes oreilles..comme tous tes autres sujet d'ailleurs!  

Tiens: apporte ça avec toi..on sais jamais toussss que David peut avoir caché des trucs. Ca pourrat t'etre très utile!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Il est donc ben cute le tout-ti Dubitchou, j'peux tu être membre moi aussi de son fan club?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Combien on est rendu?

Voilà le décompte:

1. Dubitchou (Est-ce qu'on le met dans son propre fan club?   )
2. Fan2LS
3. Redju
4. Tiret
5. Timinou
6. superadele
7. Vaudoo
8. K9
9. toune1972
10. Kaleena
11. Julianne
12. mariejo65
13. Alisson
14. Esger
15. futaba
16. Isabeille
17. Winnie20

Est-ce que j'ai oublié quelqu'un?

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

PLus ca va plus les gens parle de toi!!  OH MON ROI

C'est cool hein?  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
nanouli
Stagiaire

Message par nanouli »

j veux une carte de membre stp

.

.

mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Hé! bonsoir chers fidèles serviteurs   Ouf c'est dur de vous donner des nouvelles depuis hier ... Cristie les cam me lâchent pu ... a craire que les techniciens sont contre moé...
La batterie de mon portable a lâché quand j'éta dans la penderie dans la chambre des filles hier soir pendant que les mamzelles decidaient qui serait au ballotage... j'ai du traverser dans le biro du maître pis c pas toutes les ch'mins qui mènent à Rome crayez moé !!!

Va ben falloir que j'sorte d'icitte d'une manière ou d'une autre.. J'ai le shake en titi, me sens loin de mon timinou  
Yont beau dire que dans les tits pots les meilleurs onguents, moé je dis que dans les grands les excellents stie ! Si j'pouvais faire rapetisser Timinou un peu pour qui me suive partout..

Attendez... eille j'fouille dans filière du maître la... Y'a un dossier complet sul Domaine Bleu  

....

Ben tabouère...!!! stie c dur de pas parler... faites moé juste confiance j'vous l'dit que le maître yé pas aussi g'lé que j'pensa un moment donné... j'y avais conseillé de changer de pusher pis j'pense qui m'a écouté... j'peux juste vous dire une chose... les commentaires du monde sul Domaine sont ben ben ben importants pour lui...   Le p'tit vinyenne!!! y va  vous surprendre pis pour le mieux ... Mais stie que son ordi va mal au maître... cibole pas créyable d'être mal équipé de même Ben peur que la connection internet flushe moé la !

Bon a souère j'pense m'a me t'nir peinard.. faut que j'commence par sortir d'icitte... chu comme Timinou , chu vidé.. C pas r'posant de ce temps la dans l'loft stifie...
Mais j'me trouverai pas une cachette pour dormir avant d'awouère réussi à emmener not' Shawny dans douche ou bedon d'y clisser une cheyère d'eau sua tête pour que ses beaux ch'veux frisés réapparaissent par magie.. Yé tu lette peigné de même viarge!!! C'tune nouvelle mode ca de se repasser les cheveux ??? Yerkkkkkkkkkkkkkk... zavez vu le Jipitte r'passé la semaine passée ??? viande à chien comme dira Séraphin...

(murmure) oups.... j'entends du bruit... faut pas j'me fasse pogner icitte moé la

Timinou ??? Tu me watches -tu la ?

Bye, ca devient sérieux faut j'me sauve... @++++
xxx Votre Roi DUB

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....crains pas tit Duby, chu là.  Mais là là tu devrais laisser faire le placotage avec Shawny pour à souère car là y charche encore la maudite de gériboire de pétaque chu tellement tannée d'en entendre parler que j'ai l'goût de retourné avec Tarzan et Cheeta dans la jungle profonde....en té ka j'te laisse pas tomber Duby essaye don de passer par le jardin en longeant les murs et y'a une sortie dans le fond à droite par de you y sortent certains lofteurs quand y veulent pas trop les montrer, j'attends là et si j't'entends crier j'défonce....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....à + --Message edité par timinou le 2006-11-06 20:00:50--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

De tout mon coeur je veux faire parti du Fan Club
d'un aussi gentil et tendre être comme Dubishou.

--Message edité par Mary beth le 2006-11-06 20:07:00--
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrr......j'trouve que ça fait un maudit boutte que Roi Duby a pas donné un tit compte-rendu !!!!!  Y'aurais ti pris sa tite pilule ben d'bonne heure quoi ????  Une grande nuitte de repos pour moé aussi p'être .....  Grrrrrr....j'Grrrrrrrrr...pas trop fort pour pas l'réveiller.....  
mamia
Stagiaire

Message par mamia »

hé Timinou !justement j'avais affaire a toé la el gros ! T'arais pas une flashlight a me pouner svp.. besoin urgent!  Je t'attends  coté jardin . Fais vite s.v.p.

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrr......wayons donc Duby j'me préparais au ronron par chance té arrivé à temps j'va te porter ça en 2 ou 3 ti galop mais dis-moé donc pour quoi faire au juste ????? Grrrrrrr... prudence tit Roi oublie pas --Message edité par timinou le 2006-11-06 22:55:06--
mamia
Stagiaire

Message par mamia »

Ben... ( un peu honteux ) j'ai réussi à sortir du biro du maître par le passage secret pis merde me su rendu compte que j'ai oublié un brownies qui me restait d'hier soir.. tsé drette à coté de la plaque de ventilation... pis calvasse y fa nouère dans cte maudit tunnel là! Moé j'retourne pas la sans flashlight. No way!
Pis j'ai ben peur que si le MAÎTRE trouve un brownies dans son biro y va péter sa coche !

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr....Roi Duby voila ti qu'un de tes membres un dénommé Esger commence à dire des niaiseries rapport à un fan club qui a parti et le tien....page 78 du résumé d'la webcam y'a dit qu'était pas taille avec sa garnouille.....Wow wow que j'y ai dit à page 79... mausus chu vite su'le piton à souère j'voié toute ma foi Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... à betôt j'retourne tchèké
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

J'aimerais bien avoir ma carte de membre svp    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »