Résumé des résumés * webcam *
Modérateur : Elise-Gisèle
Suite ~ Résumé du 02 novembre 2006
Page 52 à 59
Tiffanys
21:22
David se pogne avec JP sur la terrasse.
David capote car il dit qu'il comprend pas ce qu'il fait là car toute la polimique est autour de JP
Rebelle
21:23
Tiffanys
21:23
David dit qu'il aura pas de question sérieuse et il va délirer tout le long.
Pis il dit qu'il va mettre la faute sur les autres.
Il est percuadé qu'il aura pas de questions sérieuse du fait qu'on a rien à lui reprocher
Tiffanys
21:24
David : ils m'ont dit qu'ils ont mis moi et chuck
JP: quoi ? 6u es aller demander aux filles si elles t'ont mis ?
David : ben Mélissa c'est vendu tout seule
David: anaway, y'en a qui s'inventent des vies
Tiffanys
21:26
David : C'est quoi cette lettre là de quatre pages ?
JP: ben j'écris gros, pis je lui ai expliqué... elle avait plein d'attente de moi quand je suis arrivé. Qu'il parrait qu'elle m'attendait sur un plateau d'or
David : ben là elle t'attendais oui mais sur un plateau d'or....
Rebelle
Rebelle
21:29
Les 2 (David et JP), on entend juste 'Hey le gros' , Ben gros, Tsé gros ...gros gros gros mdrrrrrrrrrrrrr
Tiffanys
21:30
JP : je sais que toi tu veux te rende à la fin... Mais moi je suis comme Mélissa
JP: Moi comparativement à toi je suis un livre ouvert
David: tu dis ça mais qu'est-ce qui me dit que tu es vraiment ça ?
JP: je l'ai dit que moi j'étais pas nécessairement là pour le 50,000.00
JP: moi mon jeu est de dire la vérité et d'être vrai . Comme toi tu dit qu'en dehors du loft tu es plus agace qu'ici
JP: quand on s'est vu dans les clubs tu le sais... dans les clubs ils disent wow.. tu es malade JP pis icit tu vois ben
David: oui je sais, je comprends
JP: moi je suis pas ici pour séduire toutes les filles. Moi je vais séduire juste celle qui me plait vraiment
David: ben moi je les trouve belles
David: aye, tu extrapole sur moi là
JP: aye
Tiffanys
21:31
oufffffffff sont en train de se dire leur quatre vérités
Tiffanys
21:31
JP: ben moi si la fille me plait pas, j'irai pas dessus lui faire des massages
David: je comprend ce que tu veux dire
londo33
21:32
Vous regardez vers l avant, la semaine ou nathan a peter sa coche a dit le maitre.
ME: Debout a la droite du comptoir dit le maitre.
Mysterylife
21:32
que cé tu veux que je fasses le gros, sacrament on dirait que j'ai perdu ma joie de vivre le gros, m'a faire ça pourquoi le gros
londo33
21:33
Tosu regardez le miroir davant merci
devant Kim dit le maitre...
Tiffanys
21:33
JP: mais au moins, c'est juste que je me dit '' ayoy, j'ai comme perdu ma joie de vivre, mais je me dis fuck ça sert à quoi ?
tsé, j'ai même pas d'affection pantoute ici.
C'est comme au souper quand on parlait des histoires de cul, pis des ex... as-tu vu ? On a pas parler nous autres.
Jean999
21:35
http://media.putfile.com/Un-jury-de-bon ... s-commence
Rebelle
21:35
Tiffanys
21:36
David: tu devrais en prendre pis en laisser. Je trouve que t'en prend trop le gros.
Ma situation dans le loft est vraiment pas comme la tienne. Peut-être que ce que je te dis est pas bon pour toi
londo33
21:37
J espere sincerement que ca v pas provoque les evenemnt s que l autre fois, ME si jamais quelqu un deborde..
C est clair avec vous vous le savez dit ME.
Rebelle
Tiffanys
21:38
David: tu dis que tu peux pas savoir ce que je pense, mais je suis toujours ainsi dans la vie.
Tsé Sophie, la deuxième fois que je l'ai laisser, elle savait pas avant que j'entre chez eux.
Tout ce passe dans ma tête.
JP: tu vois ici, ça t'aide.
David: moi c'est ma carapace que je me suis forgé.
JP: ben c'est ça, moi j'en veux pas de carapace
Rebelle
21:38
Ca va commencé bientot
londo33
21:39
5 Question des Lofteures et de Me a dit le maitre , sous quetion existe selement dasn le cas de clairification de la question principal, si ce nest pas les cas le Maitre, peu refuse la question.
Tiffanys
21:39
Les gars trouvent ça long
londo33
21:41
mainteant acceuillir 1ere acuse dit le maitre, avant il demande le silence
Tiffanys
21:42
JP parle à DAvid qu'hier pour les massages Mélissa dit une affaire et DAvid en dit une autre. STi je sais plus qui croire
David: aye, attarde toi pas aux massages
JP: tu crois que c'est juste ça ? C'est de même depuis deux semaines.
Tiffanys
21:45
JP: moi j'essaie de faire un minimum de jugement à savoir qui dit vrai ou pas vrai, tsé quand je suis aux éliminations je pourrais dire tel ou tel dit des choses fausses mais là tout le monde ment pis là je sais plus quoi croire.
Moi je suis honnête qu'est-ce que tu veux.
DAvid: mais c'est un jeu
JP: j'en veux pas à aucune filles de m'avoir mis au ballotage
David: ben aye, tu es aller voir toute les filles pour savoir si elles t'avaient mis au ballotage,
JP: j,ai pas demandé de s'expliquer. Mais là elle s'est expliqué.
DAvid: y'en a combien qui t'as mis au ballotage
JP: les 4 le gros pis aucunes s'est consulté
Tiffanys
David sur le banc des accusés
londo33
Le maitre a dit que la Porte des gars a ete brise , de faire attention, cest le bancs des accuse a lenvers a dit le maitre
d accord ont appel un 1ere accuse , silence SVP.
MAitre David,
londo33
21:46
Tiffanys
21:47
David accusé
Maitre : David, je te rappele que Mariève a choisi 5 questions qui ont été proposé par les lofteurs. Elles ne réflète aucunement mes pensés.
Je te soumet les questions et les lofteurs pourront te poser des sous-question.
C'est drole de te voir sur cette chaise alors qu'ily a deux semaines tu dirigeait le débat
Rebelle
21:48
Tiffanys
21:49
Maitre: question: David, pourquoi mens= tu constament à propos des choses que tu caches
David: le mot caché est un bien grand mot, car dissumulé à court terme serait plus approprié.
Et les menssonges est un bobard car on retrouve les choses plus tard.
Rebelle
21:50
esger
21:51
Pour un gars qui paraissait vivre l'amour avec Christiana, pourquoi ton chagrin ne semble pas présent?
Il patine, patine et patine là...
Rebelle
21:52
Tiffanys
Nathan: serait-il possible de dire ce que tu as caché ?
Maitre : La question est : pourquoi il ment c'est pas la même chose
Maitre: Mariève pouvons-nous passer à une autre question ?
David pour un gars qui paraissait vivre une histoire d'amour avec Christiana pourquoi ton chagrin ne parrait.
David: personne ne m,a jamais entendu parler des choses que je trouve dire ou que j'ai trouvé dur. Personne ne va m'en entendre parler, car je me suis faite une carapace et jamais vous aller me voir triste. Mais dans ma tête ça peut être plus inense que vous pensez
Mariève: avez-vous des question ?
NOn
Sparky
21:53
DAVID
http://media.putfile.com/DAVID---SPARKY-DOMAINE-BLEU-69
Rebelle
21:54
Tiffanys
21:55
autres question
Maitre: David, pourquoi cherches-tu toujours à être le centre de l'attention
David: je ne crois pas être le centre d'attention ici, on l'est tous. Je crois que nous aimons tous être sous les feux de la rampes comme tout le monde ici
Mariève : pas de question ? NOn
Rebelle
21:55
willdoo
21:56
Cam 1 : ont voit JP fumer une clope et ont enttend le feu
Bon la sa vient de changer sur le proces pis il n'y as pas de son se que je croiyais etre le feu est des parasites
esger
21:57
4ieme question : David : Pourquoi parles-tu en mal des autres gars dans le loft?
Écoute, je me sents en intégrité total par rapport aux autres gars dans le loft...
Il vire ça en joke....
willdoo
lol ... avant de poser la prochaine question le maitre a dits "OH!!"
Strophe
David niaise au boutte...
Tiffanys
autre question:
Maitre : David, pourquoi parles tu des autres gars dans le loft?
Écoute, je me sens en infériorité total envers les autres gars. Que ce soit le dos virile de charles, les cheveux de JP, de l'appétit de Shawn.... c'est pourquoi je parle dans leur dos pour cacher ma jalousie.
Esti de con
Bambi_Smiley
Charles est crampé, il se retiens de rire par cette question posée à david
mllecoconut
David est meme pas sérieux dans ses réponses, il fait des blagues et tout le monde rit sauf Shawn et Nathan.
esger
21:58
Pas de sous-questions... sibole...
Il dit qu'il ne parle pas dans le dos des gens, c'est une fausse affirmation...
Rebelle
21:59
Tiffanys
22:00
Y'a pas de question !!
Shawn pense
David : pour dire vrai ma réponse était sarcastique. Mais en vrai je ne parle pas de personne.
.... Donc, tu n'es pas jaloux de personnes ?
David: Malheureusement non
Shawn: comme tu dit tu n'est pas jaloux et ne bavasse pas dans le dos des autres, pourquoi on te pose cette question ?
David : ben certains lofteurs se cré une vie et cela est dans cancans.
Mariève dit : C'est clair et KIm le regarde en souriant
Biche
22:00
Kim est toute souriant et a l'air satisfaite des réponses de David
esger
22:01
Dernière question : David... Es-tu honnête dans le jeu de Loft Story?
esger
22:02
encore une réponse qui ne veut rien dire et pas de questions encore une fois...
MÊ les force un peu à poser des questions, mais rien... tab....
Tiffanys
question:
David, es-tu honnête dans le jeu de loft story
David: je pourrais déballé des choses pendant des heures, mais j'ai dit que j'étais honnête. Je vie des choses à l'intérieur et des fois c'est vrai que j'ai l'air louche mais je suis ainsi à l'exérieur du loft.
(J'ai pas résumé mot à mot désolé)
Mariève: ceux qui ont posé ses questions c'est clair pour vous ?
Personne parle
esger
David, tu peux te lever du banc des accusés...
Tiffanys
22:03
C'est fini avec DAvid et il a trouvé cela ben plaisant.
Rebelle
22:03
Biche
22:04
Kim va assommer JP j'en suis sûre
Tiffanys
22:05
JP maintenant Le gros méchant
Page 60 à 72
Rebelle
22:13
Kim a dit : Wacht out le prochain, lui ca va etre l'enfer là.
Tiffanys
22:13
Kim dit : tu vois DAvid ce sent pas attaqué et ça coule comme du jus.
Watch out l'autre.
Rebelle
22:16
londo33
22:17
Svp en position dit le maitre.
pendant la seance laissier bou teille d eau de cote svp.
ME peux tu demande le silence SVp
Oui et le silence fut.
Tiffanys
22:18
JP au confessional:
Bon tout lemonde on l'air bête en crisssss avec lui.
Biche
22:19
Kiim vient de dire à JP toi t'achève à sa question y a t.il quelqu'un de mort icitte
Rebelle
Tiffanys
Maitre: je me réserve le droit de t'obliger de ne pas y répondre.
Tien toi !!
Il viens de voir que DAvid a rien répondu de sérieux
Rebelle
22:21
chicaboum
22:22
JP... première question
JP, pourquoi ressens tu une jalousie envers Charles et David
Ma réponse... On pourrait dire que c'Est de la jalousie, je suis en manque d'attention de la part des filles, je me suis mis à part du groupe parce que Charles et David ont tous votre attention même si on peut faire le pantin derrierre vous pendant des heures et des heures, ça donne rien.
Je suis pas jaloux de votre physique... je suis jaloux de l'attention que les filles vous donnent
avez vous des sous questions ????
Tiffanys
Messages postés : 8068
Seigneur de la Causerie
Posté le 02/11/2006 22:23:27
Maitre : JP pourquoi ressens tu une jalousie envers charles et David ?
JP : pourquoi je ressens une jalousie envers charles et ...qui ? David ? on pourrait dire que c'est une jalousie peut-etre car je manque d'attention de la part des filles.
Peut-être que je me suis retiré car y'en a deux qui prennent ben de la place. comme les massages d'hier.
On peu bien faire des pantins, et peut importe ce qu'on fait l'attention va sur le deux.
OUi je vous envie car je n'ai pas toute les petites caresse que vous avez et les petits compliments que vous avex.
Kim est crampée ben raide.
Mariève demande une sous-question et le Maitre dit : je crois qu'il a très bien répondu. Point final
Rebelle
22:23
Strophe
22:23
Jp a fait rire Kim avec a réponse, elle n'a pas de question.
Strophe
22:25
En passant Kim riait parce que JP a dit que même s'il se trime, il passe sous le radar. Sa réponse était franche mais humoristique.
Rebelle
chicaboum
22:26
deuxième question
Tu dis que tu ne joues pas de game et que tu es vrai, pourquoi as tu une alliance avec Brenda pour ne jamais vous mettre au ballotage.
Alliance serait faux dans la question, on a eu un mini rapport, avant notre venue. On avait dit qu'on se mettrait pas en ballotage, j'ai eu la preuve que ma petite soeur m'a mis en ballotage, alors cette alliance n'existe plus.
Alliance ou pas c'est ma petite soeur ici, même si ça parait aucunement.
Tiffanys
question suivante
question: JP tu dis que tu ne joue pas de game et que tu es vrai ? pourquoi as-tu donc avec une alliance avec Brenda Lee a l'effet de ne pas vous mettre au ballotage mutuellement.
JP: je suis vrai et l'alliance avec Brenda est un peu pousser. On s'est dit cela au début avant d'entrer car je disais qu'elle était ma petite soeur et moi j'étais son petit frère.
Elle m'a mis au ballotage la semaine passé . Et on s'était dit qu'on ferait cela au début pour s'aider de ne pas sortir immédiatement quand on est entrer.
Brenda et toujours ma petite soeur et elle m'a mis au ballotage et c'est tout.
Mariève : une sous-question ? NOn
Rebelle
22:29
chicaboum
22:30
Troisième question
oh !!! dit le maître
JP si tu dis toi même que nous devons garder nos votes secrets, pourquoi es tu allé voir les filles pour savoir qui t'avait mis au ballotage.
Je ne veux pas connaître le choix des autres gars, je pourrais changer d'idée. Je suis allé voir les filles parce que moi j'ai rien à cacher... C`est par rapport au maître, il disait toujours ça été chaud ... mais cette fois il a dit que c'était clair et précis.
explications mathématiques
Je voulais juste savoir quel choix vous aviez fait. Mes actions ont aucunement changé... MÈ t'as gardé le privilège de ne pas me le dire, je te respecte. Brenda a fait son choix, moi j'ai décidé d'aller voir.
Je remercie les gens qui m'ont répondu
willdoo
22:32
Les réponse de JP sont tres Complètes, il n'y as jamais de sous question
londo33
Je suis la pour mettre les chose au calir je suis la pour ca..
Rebelle
londo33
22:35
Pourquoi tu t es pas implique dans le phenomene de la patate
parce que totu simplement, mille et une place, il a fait des recherche pour la trouve, il vont chequer si c etais.
chrcher dirant la nuit, fouile totu seul tout le monde doute de tout le monde.
Ont la retrouvera un moment donne. la persone qui a vole est de meche avec le Maitre dit JP, si il ya pas Call de un des maitres.
Tiffanys
22:36
Question:
Maitre: JP tu t'impliques souvent de facon intensive dans les jeux du loft. Pourquoi cette fois-ci tu n'étais pas impliqué dans le phénomène de la patate.
JP: ris.... je n'avais aucune idée ou elle pouvait etre. J'ai fouillé dans mes affaires, dans les armoires....etc...
Pis là il se dit que le voleur aurait pu prendre la patate et le promener toute la soirée.
Le moyen aurait été de fouiller pendant la nuit pendant que tout le monde dort.
Là il dit que ça n'avait pas de sens de chercher un objet que le monde aurait pu la déplacer toute la soirée.
Il dit que la personne qui l'a volé est de ^mèche avec le maitre.
Il dit que s'il y a pas eu de call du Maitre c'est que la personne est de mèche avec le Maitre.
Maitre : je n'aime pas que tu m'implique dans tes hypothèse.
mdrrrrrrrrrrrrr
Il a pourtant raison hahahahaha
JP parle au Maitre hahahahah pis il dit que quelqu'un ici a été ton complice.
Stic qu'il a raison en plus.
Rebelle
Tiffanys
22:37
Y'a du monde qui s'attendait à de l'action pis niet... JP est très calme et répond surper bien
chicaboum
22:38
dernière question...
La hargne contre Kim...
Strophe
22:39
La question ta hargne contre Kim c'est parce que tu as un oeil sur Kim et elle non ?
Kim dit que la question ne vient pas d'elle. Il dit qu'il le sait.
LeeLou
Tiffanys
22:41
Question:
Ta argne envers Kim est-elle parce que tu as un oeil et que elle non ?
KIm ris.
JP: peux importe qui a posé cette question, la personne est dans l'erreur.
Comme j'ai fait un déjeuner cette semaine, j'ai décider de laisser tout derrière et recommencer à zéro.
quand je au souper tu m'as dit '' aye, on peux tu rire icit ?
Je peux te poser la question.
Je n'ai pas de argne envers toi.
Moi des jeux de séductions ici j'en fait pas. J'en ferais qu'à une.
Vous êtes tous des belles filles ici, mais il y en a juste une qui m'attire ici et c'est KIm.
Ma argne c'est ridicule et complètement faux, que j'ai ce sentiments envers elle.
Je crois que Kim ne crois pas cela de moi non plus.
Pis il a dit qu'il souhaitait juste d'être ami avec elle.
Kim ris.
Pas de sous-questions .
Mariève: je crois que les chicanes sont terminés.
chicaboum
La séance est levée !!
Tiffanys
Shawn a applaudie la réponse de JP.
C'est fini
Tiffanys
22:42
oups, Kim se làve et s'en va dans sa chambre.
Elle a pas l'air contante ou je sais pas trop.
Mariève arrive et dit : pas trop troublé ?
KIm : non
Mariève: il a très bien répondu
Kim: très bien répondu
Rebelle
22:43
Tiffanys
22:44
KIm: ce qu'il a dit je le savais déjà, là il l'a dit devant tout le monde.
Mariève: pour DAvid je savais déjà tout ce qu'il allait répondre. Vous vouliez savoir ce qu'il allait répondre, ben là vous le savez.
chicaboum
22:44
Shawn : de David je le crois tellement pas ! Il est crosseur !!! il est crosseur !!!
voir s'il met toutes ses émotions dans sa tête.
Tiffanys
22:45
Kim et Mariève ont trouvé DAvid bennnnnn drôle.
Ils ont bien aimé qu'il a répondu de même de façon pas sérieuse.
Tiffanys
22:46
Kim: moi mes questions étaient toute réglé avec JP. ça n'a pas eu lieu au bon moment. Mais il a bien répondu.
Tiffanys
Kim semble surprise du mot Hargne
Rebelle
Strophe
Kim dit à m-e que ses problèmes avec JP étaient déjà réglés. Qu'il avait super bien répondu aux questions, qu'il a été franc.
Kim trouve le terme hargne fort... M-E dit que c'est bien le mot que 2 lofteurs ont utilisés.
londo33
ME:Ceux qui sont acapable de dire leur vertion des chose devant tout le monde je trouve ca bien.
KIM: Bien corecte, dit Kim.
ME: Elle trouve ca coule, elle voualais pas de la merde.
chicaboum
22:47
Nath : Je suis fier de toi, t'as super bien répondu.
La plus grande fierté de toi, tu n'as j'amais levé le ton, tu as toujours gardé ton calme.
Rebelle
chicaboum
22:48
Shawn, t'as été super quand t'as parlé du jeu de la séduction... c'est exactement ce dont les filles parlaient dans la chambre.
Tiffanys
KIm est seule dans sa chambre. Elle pense.
Page 73 à 94
Rebelle
22:49
Strophe
22:50
David entre et demande à Kim "c'était comment le tribunal de JP"
Kim dit qu'il a très bien répondu.
chicaboum
JP à Nath Si t'es d'accord avec tes agissements, parce que toi tu es honnète avec toi même.
Rebelle
Mysterylife
Kim demande à David pourquoi tu a mis le mot Hargne dans ta question
Il dit que s'était pour que ça frappes, que ça punch
Sparky
22:51
DAVID 2
http://media.putfile.com/DAVID-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
DAVID 3
http://media.putfile.com/DAVID-3---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Rebelle
22:54
chicaboum
Brenda chiâle à cause des réponses de JP...
Rebelle
22:55
Tiffanys
22:59
Vidéo de Kim après le jeu
http://media.putfile.com/Kim-apres-le-j ... -seulement
LeeLou
23:01
tres interressant mélissa et brenda
mel : charles/david vont mettre surement kim et m-e au ballotage et JP va surement faire pareil ....
Rebelle
Maitre : JP confess
Mysterylife
23:15
David parle à la caméra un message pour Cricri, il lui dit vouloir la revoir après le loft, et qu'il s'imagine sa déception si elle ne le voudrait plus lui parlé, il dit vous auriez pas du mais je comprends pas pourquoi, il dit la même chose pour Pris et Chuck
Mysterylife
23:19
David dit que Cricri s'en fait car il n'est pas un gars qui vit de deuil, qui ne montre pas ces émotions
Biche
23:22
Kim confesse sur la cam 2
Lililadouce
23:25
On dirait que Charles a l`air d`une saint avec l`oréole autour de la tête
Strophe
23:26
Tiens Kim dans le confessionnal parle en bien de JP... et s'explique au sujet de sa relation avec JP, ses chicanes. Elle admet même ses torts. Elle dit qu'elle a apprécié le gars qu'elle a vu ce soir.
Elle aprle beaucoup... difficile à résumer
Biche
23:26
elle dit qu'elle apprécie le jP qu'elle a vu se soir,si elle l'avait connu à l'extérieur pas dans ce genre de jeu,mais là ils ont d ela misère à ce connecté elle dit oui il a raison qu'elle ne lui porte moins d'attention etc...elle le reconnait
Rebelle
23:27
Biche
23:28
elle dit que là elle prend les choses plus à la légerte elle dans le loft elle a le gout de s'amuser elle dit que tantot ce qu'il a dit il est venu mettre un peu de couleur dans ce qu,elle pense de lui
Jean999
23:28
http://media.putfile.com/JP-au-confessi ... st-positif
Biche
23:30
elle finit en disanrt que ce soir les paroles de JP vienne de lui prendre conscience elle espère qu'il reste dimanche afin de pouvoir se parler si elle n'a pas la chance de le faire avant dimanche
Strophe
23:30
J'espère que quelqu'un a fait un vidéo de kim au confessionnal. Vraiment, elle baisse sa garde, elle admet ses torts, elle réalise des choses. C'est très intéressant ce qu'elle raconte.
Elle parle calmement.
Rebelle
23:31
Tellement beau ce que Kim a dit au confess
Elle a fini par dire qu'il (le maitre), venait de lui faire prendre conscience des choses face a JP.
Qu'il va falloir vraiment qu'elle aille lui parler.
Rebelle
23:34
Brenda Lee au confess.
Maitre : Comment a tu réagis a l'alliance que JP a fait allusion ?
BL : Ben on avait pas d'alliance, lui il se mets a part des autres, tsé MOI JE SUIS une fille GENÉE.
Mysterylife
23:37
Le téléphone n'a pas sonné se matin, Charles le demande au maitrion
Charles demandes de faire le message qu'il s'ennuie de Priscilla, il dit je m'ennui un peu de Priscilla
Biche
23:38
Charles au confessionnal dit faut que vousd dites qu'il s'ennuie d epriscilla et il faut qu'ils fasse le messageAUSSI IL A DIT JE N'AI PAS EU LE TÉLÉPHONE CE MATIN POUR RAISON TECHNIQUE on lui a répondu la journée n'est pas terminé et à dit à plus tard Charles
Rebelle
23:38
C'est pas lui qui disait que que les 'menteurs' ne regardent jamais en face..
Sparky
23:40
JP
http://media.putfile.com/JP---SPARKY-DOMAINE-BLEU-10
JP 2
http://media.putfile.com/JP-2---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Vénus84
23:41
Dans la salle de bain, Kim a dit à ME que pendant le jeu, c'était la première fois que JP avait toute son attention et qu'elle le trouvait vraiment correct. Elle veut avoir une longue conversation avec lui.
Rebelle
23:41
Maitre : Est ce que tu l'aimes Christiana ?
David : non je ne l'aime pas, tu peu pas aimé quelqu'un que tu connais depuis 1 mois, mais je l'apprécis vraiment, vraiment beaucoup.
Vénus84
23:42
TantÔt dans la salle de gym, David a dit à ME. En tout cas, si le prochain ballotage, c'est un ballatoage de filles, je peux te dire que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter. J'en connais deux sur qui tu peux compter.
Jean999
23:42
Je trouve qu'on peut bien voir dans ce passage au confessionnal que Kim est songeuse et se questionne (Un signe d'une personne sensible et intelligente ... Un peu comme JP ce soir)
C'est mon opinion à vous de vous faire la votre..
http://media.putfile.com/Kim-au-confess ... conscience
Rebelle
23:43
David fini en disant : Ca fait plaisir , fils du Maitre
Mysterylife
23:45
Charles vient d'étamper un gâteaux crémer dans le visage de Brenda
Rebelle
23:47
Vénus84
23:51
JP ramasse les graines sur le comptoir (Chassez le naturel...)
Vénus84
23:53
David à Melissa: Le monde pense que moi pis Chuck... Regarde, on est vraiment ami mais on se parle même pas de nos choix-là (mon oeil!)
LeeLou
23:53
mélissa a david : en tout cas si c est moi qui gagne le char jva etre contente , le mien va pouvoir aller a la scrapp
Mysterylife
23:55
Brenda a repoussé Nathan dans les toilettes
Vénus84
00:01
BL: Bon je vais aller faire des push up
Nathan: Bon ben c'est ça, vas-y faire ton agace avec les autres (joke platte à la Nathan)
Gros plan sur la face à Charles (il rit pas pentoute).
LeeLou
00:02
on parle du téléphone qui ne sert pas , qui a sonné qu une seule fois a date et on voit Chuck ben accoté a coté du téléphone
Vénus84
00:08
Ils essaient d'appeler avec le téléphone car il y a une tonalité. Ils se sont chicaner.
Tiffanys
00:11
Les deux cams sont sur les gars au salon.
Ils parlent de leurs comptes et qui les paye durant leur absence
Tiffanys
00:15
je regarde ma cam et je vois jp (avec sa touff) et qu'il jongle avec des balles.
Tiffanys
00:18
Nathan viens de dire à Brenda :
Est-ce que tu crois que tu es vraiment belle ?
Vénus84
00:19
Nathan: Maîtresse, donne-moi de l'amour et vient dans le spa avec moi (vraiment en manque lui)
Vénus84
00:19
Gros plan sur JP qui jongle.
mllecoconut
00:23
Au salon JP et Nathan, JP est en train de jongler avec 3 balles. Il est très bon.
mllecoconut
00:28
Nathan dit qu'il est bon dans rien....sauf cruzer la maitresse
Il cherche quel talent il peut avoir tout en regardant JP jongler avec ses balles.
mllecoconut
00:33
Charles a pris sa douche et rejoint JP au salon. Charles jongle aussi et il se tient près du téléphone blanc. Il attend le téléphone secret du maitre sans trop savoir à quelle heure il va téléphoner.
Vénus84
00:35
Gros plan de caméra sur le téléphone blanc. Va-t-il sonner?
Vénus84
00:35
ME va se coucher.
Vénus84
00:37
Charles dit qu'il va se coucher à Kim qui mange dans la cuisine. David arrive
Dernière partie ~ Résumé du 02 novembre 2006
Page 95 à 118
londo33
00:40
Dave se deamnde ce qui se passe avec son club de hockey
cjharle dit elle est peut etre dissoute.
NancyL1980
00:42
londo33
00:43
Bonne nuit tout le monde , bonnenuit les boys a demain dit Chuk
londo33
00:43
nathan va prendre sa douche lave les cheveux..
Sparky
00:44
JP 3
http://media.putfile.com/JP-3---SPARKY-DOMAINE-BLEU
JP 4
http://media.putfile.com/JP-4---SPARKY-DOMAINE-BLEU
Vénus84
David va se coucher. Charles disait qu'il se couchait, mais il jongle devant Kim (à côté du téléphone). Jp et Nahtan rentre de la terrasse.
londo33
jp dit : cest le tems de faire un petite beaute avant de me couche.
Vénus84
Kim est seule sur le divan. JP ira-t-il lui parler?
Ah non, Charles qui revient tourner autour du téléphone blanc.
NancyL1980
00:46
Vénus84
Le tél sonne!!!!!!!!!!!!!!
Mysterylife
GROS PLAN SUR LE TÉLÉPHONE, IL VIENT DE SONNER MAIS RIEN À L'AUTRE BOUT
NancyL1980
00:47
LeeLou
00:48
et jp veux quils fassent la garde a tour de role
cette nuit
NancyL1980
Vénus84
Charles est assis et fixe le téléphone. Il est complètement obsédé par l'appareil.
LeeLou
00:49
NancyL1980
00:50
Vénus84
00:51
Ça fait 10 fois que Charles dit qu'il va aller se coucher mais il ne peut se résoudre à abandonner son nouvel ami (le téléphone!)
londo33
00:52
il a sonne, trop de monde a cote de lui...
tu repondra ettu viendra me chercher si il demande charles
Est-ce le maitre qu on a entendu dire Allo Allo cam 1
NancyL1980
00:53
Vénus84
Charles donne des consignes à Shawn (coucher dans le salon) au cas où le téléphone sonnerait et il s'en va se coucher.
Mysterylife
Il est partit au confessional
LeeLou
00:54
Mysterylife
00:55
Charles ment mal , il dit que tout ceux qui sont près du téléphone se font appeler au confessional, là charles dit, il m'a dit, ne resté pas près du téléphone, là Kim confessional
Vénus84
00:55
Charles dit qu'il s'est fait dire au confes de pas toucher au tél.
Louche!
Il a dit la même chose à Shawn (il rigole)
Kim confess.
Mysterylife
00:56
Il capote Charles, il veut savoir c'est quoi le maitre à dit à Shawn et Shawn dit rien, Charles capotes
Mysterylife
00:57
ILs sont trop drôle, Kim lui dit d'arrêter de se pogner la queue lorsqu'il lui parle
Mysterylife
00:59
Ils sont marrant avec le téléphone
Vénus84
01:01
Charles est entrain de virer complètement parano. Il veut coucher dans le salon.
Kim: C'est toi qui a étudié en enquêteur? T'ai nulle à chier. Je peux te faire gober n'importe quoi. (ouf, il a pas eu l'air d'aimer la remarque.)
Mysterylife
Kim se moque de Charles, elle lui dit tu dis que tu es enqueteur et je suis en train de te faire envaler n'importe quoi, là il lui dit qu'il veut coucher dans le salon
Vénus84
Charles dans la chambre: Ça me met en rogne ça. Le tél. qui sonne pis rien. Shawn est t`res louche dans cette histoire-là.
Mysterylife
01:03
Les gars placotent ballotage, ils se font caller leurs micros
Vénus84
01:05
Charles et David chuchotent seuls dans la chambre: ça parle stratégie. J'ai de la misère à entendre. David dit... je lui ai dit... il faut la caller à toute les jours là-dessus pour la mettre en confiance.... en prévision du ballotage de gars...
Charles...ME, c'est ok?
David: oui
Charles parle de la maison... David dit "je le sais mon gros" et il lui fait un gros clin d'oeil. (désolée mais je transcris des brides)
Vénus84
01:07
Ils parlent de stratégie pour obtenir la maison.
Mélody28
01:08
Sur la 1 : David et Charles magouillent pour le prochain ballotage..
Sur la 2 : JP dans la douche..
Je pense que je vais rester sur la 2
Vénus84
01:08
Ouf, c'est dur à les suivre là, ils font toutes sortes de calculs mathématique à propos du ballotage et de la maison.
Vénus84
01:09
David: Moi j'ai ma liste pis je coche des noms là (pour savoir qui a la maison)
Vénus84
01:10
Charles: Ça vaut tu la peine de penser à ça pour savoir qui mettre au ballotage?
David: Aille non là le gros (en voulant dire trop compliqué)
Charles: D'après moi Kim et ME vont être nommer
David: Si JP reste
Shawn va voter contre Mélissa
C: Non, contre Brenda
Vénus84
01:11
C: Si on veut gagner la maison, il faut que le prochain gagnant chez les gars soit mis ensuite contre Shawn.
londo33
01:12
oeil cam 2
meme Jp metterasi branda dit charles
Ok dit charles, il sagit que le prochain ballotage
si Jp reste , il peux tu gagner .
Vénus84
01:12
Charles: Si JP reste, penses-tu qu'il pourrait gagner assez de points pour ne pas être au ballotage la semaine d'apres
David: NON
Vénus84
01:13
Charles: On s'entend là que cette semaine JP reste
David: oui
LeeLou
01:14:
charles : faut jamais mettre m-e
londo33
01:14
Kim contre BL, et JP... moi je la met au ballotage.
Estie faire coprendre a kim ,
esseye toi pas
je vais jamsi lui parler de sa dit Dave
Chuchotte.
Shwne et Jp avec marie eve.
Vénus84
01:14
C: Il faut JAMAIS mettre ME en tout cas à cause que... (coomprends pas merde, ils chuchotent)
LeeLou
01:15
charles si nathan reste il mets mélissa
pour kim peu importe elle a 2 votes
david: a cause de nous
charles : non meme pas
LeeLou
01:15
Charles : jp et nathan vont mettre kim et mélissa au ballotage .
LeeLou
01:16
david : les 2 ?
charles : les 2
Vénus84
01:16
C: JP et Nathan, qu'importe qui reste, il vont mettre Kim et Mélissa au ballotage
David: JP... je le sais pas là... ça dépend. À soir, comment t'a filer ça toi le plaidoyer.
Vénus84
01:17
David: Si c'est un ballotage de gars, on peut faire comprendre à Mélissa que Shawn pourrait la mettre.... tsé, y'a toujours moyen de moyenner.
Vénus84
01:17
Il y a du bruit, ils sont dérangés. Fin de la conversation. J'espere que qqu à la vidéo.
londo33
01:20
ont a plein de Fan club qui nous ecoutes dit nathan, petre uen fille de quebec, a appeler pour moi , on a des fan club inconnu dit nathan.
londo33
01:21
Merci ma belle maitresse dit nathan, pour avoir tamiser les lumiere... ostie que c est chaud.
londo33
01:22
NancyL1980
01:32
un gars vien de pété dans la chambre des gars
londo33
01:32
DAvid c est lever pour aller au toilette shawne se retoune il ma fait faire un saut...
Shawne a toussé
il est cpuche sur le ventre
Sparky
01:53
JP 5
http://media.putfile.com/JP-5---SPARKY-DOMAINE-BLEU
JP, DAVID ET SHAWN
http://media.putfile.com/JP-DAVID-ET-SH ... MAINE-BLEU
londo33
02:10
cam1 sa ronfle cote chambre des gars...
Cam2:
[IMG][http://i40.photobucket.com/albums/e231/ ... l3.jpg/IMG]
il se gratte l oreille ou sa debouche Shwny il es t couche sur le dos
esger
02:37
Je suis toujours sur la 2 et Shawn ronfle toujours la tête presqu'accotée sur le téléphone
esger
02:49
Toujours Shawn qui ronfle sur la 2...
Intéressant... ça fait 45 minutes que j'entend et ne vois juste ça mdrrr
esger
03:24
Sibole, d'après moi Shawn vient de faire un rêve érotique mdrrrr
Les gros gémissements et tout
esger
03:58
Shawn est réveillé il boit dans la cuisine..
Il est déjà recouché...
esger
04:42
Après 2:30... Shawn ronfle encore...
Sérieux, ça va très bien résumer ça, je fournis même seul mdrrr
esger
06:04
Shawn est rendu sur le coté!
Je répète, Shawn est rendu sur le côté!
Que d'action cette nuit, c'est incroyable!
Je me sents presque comme un commentateur de quilles à la radio
esger
06:11
Shawn a failli me faire faire une crise de coeur calvasse...
Il a lâché un espèce de gros soupir/cris! Je ne savais pas que le son de mes écouteurs étaient haut de même... là je le sait...
Résumé du 03 novembre 2006
Page 01 à 11
Ok les poussinots et les poussinettes...
Je surveille attentivement Shawn dormir depuis hier soir. Il est couché juste à côté du téléphone qui DEVRAIT sonner bientôt. J'espère astifi, ça fait 4 heures que je le regarde dormir et je l'entend ronfler!
Cette nuit il a : été sur le ventre, tourné sur le dos, le ventre... A été boire, s'est recouché aussitôt sur le ventre, dos, vendre, coté. Il a sûrement fait quelques rêves cochons, il gémissait... Il a aussi grogné à une reprise (sûrement en rêvant à David) Il a lâché un méchant gros soupir/cris tantôt, J'ai faillis crever. C'est là que je me suis rendu compte que mes écouteurs étaient trop forts, je les ai baissés...
Tout est calme présentement... Il est couché sur le dos.
J'le watch stifi... Y nous aurons pas encore une fois avec le téléphone!
Bonne journée
esger
06:38
Shawn est toujours sur le dos, 12 respirations minute, bon beat....
esger
06:43
Shawn ne respire pu!!!!
Ok, il vient de recommencer... oufff...
Il fait des fouit fouit fouit avec sa bouche...
Shawn est rendu sur le côté, face au dossier... bref, il dors comme en cuillière avec le divan là....
Sibole que c'est passionnant à résumer, j'vous jure... mdrrrr
esger
07:04
Shawn est de nouveau sur le ventre....
Sparky
07:11
JP ET NATHAN
http://media.putfile.com/JP-ET-NATHAN-- ... MAINE-BLEU
JP ET BL
http://media.putfile.com/JP-ET-BRENDA-- ... MAINE-BLEU
esger
07:29
Shawn s'est étiré, s'est relevé un peu et finalement est retombé couché sur le dos...
esger
07:50
Je ne sais plus comment était Shawn la dernière fois...
S'il était sur le dos, lire ceci :
Shawn est toujours sur le dos et ronfle un peu
Sinon :
Shawn est maintenant sur le dos et ronfle un peu
Tsé.. full intractif pis toute là... grosse participation des lecteurs...
Sparky
08:19
BALLOTAGE
http://media.putfile.com/BALLOTAGE---SP ... NE-BLEU-34
JP CONFESSE
http://media.putfile.com/JP-CONFESSE--- ... NE-BLEU-11
mllecoconut
08:28
Shawn a dormi toute la nuit avec son micro. On l'entend respirer. Il dort encore le p'tit.
esger
08:29
Fais moi un dessin :
OUPS..... EDIT!!! Il est maintenant sur le côté!!
Il est maintenant sur le côté!!
esger
08:38
ok... sur le ventre maintenant... Il ne dort pas beaucoup sur le ventre, il va sûrement se retourner dans pas long, faites-vous en pas...
esger
08:51
Je le savais, il est rendu sur le dos... J'le connais ben le p'tit Shawny
esger
08:53
Il ronronne comme un vieux matou là... mdrrr
esger
08:58
On vient de tomber dans le noir total dans le salon!!
Sparky
08:59
VIDÉOS DE L'HEURE (hier soir)
JP CONFESSE 2
http://media.putfile.com/JP-CONFESSE-2- ... MAINE-BLEU
JP CONFESSE 3
http://media.putfile.com/JP-CONFESSE-3- ... MAINE-BLEU
esger
08:59
La caméra se promène partout dans le noir, je ne sait pas ce qu'elle cherche...
esger
09:00
Oups, ça vient de revenir, ils devaient déplacer la cam pour avoir une vue d'esemble. On voit Shawn de plus loin. C'est très bon signe
esger
09:02
Shit, la musique du réveil... maudit!!!
esger
09:04
Tout le monde se lève...
esger
09:04
La caméra suit toujours Charles depuis tantôt... Il fait le lit...
esger
09:06
Charles s'en va dans la douche... La caméra le suit toujours et on l'entendais... faire... caca mdrrr
esger
09:07
Pas faire caca dans douche la... mdrrr
Dans la toilette
REGARD
09:24
Sparky
10:01
VIDÉOS DE L'HEURE (hier soir)
JP CONFESSE 4
http://media.putfile.com/JP-CONFESSE-4- ... MAINE-BLEU
LES FILLES (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES---S ... MAINE-BLEU
mllecoconut
10:03
Charles est au gym.
Shawn et JP jasent dans la chambre des gars
JP dit à Shawn, qu'il va donner son privilège à quelqu'un s'il part dimanche.
Shawn: je veux trouver la patate...
mllecoconut
10:06
JP et Mel dans la cuisine.
Shawn est seul dans la chambre des gars et il fouille, dans la chambre des gars .Il cherche la patate partout.
mllecoconut
10:08
Shawn s'applique, il fouille même les oreillers, sous les matelas, go Shawn go.
Charlise32
10:15
Nathan a la cuisine avec JP, Shawn viens les rejoindre. Nathan se demande si la compagnie de bouteilles d'eau compte les bouteilles d'eau qu'ils consomment!!!
mllecoconut
10:18
Shawn, Mel JP et Nathan sur la terrasse. Mel a fait sa demande pour son privilège.
mllecoconut
10:26
Shawn est étendu sur un lit dans la chambre des gars et il réfléchit fort.
mllecoconut
10:28
Jp et Charles au salon ils parlent stratégie pour les échecs.
mllecoconut
10:32
Shawn toujours en train de réfléchir.
mllecoconut
10:43
la cam nous montre le téléphone blanc.
Il y a plein de monde dans ce coin là. Nathan, David, Kim, Shawn, Mel Jp et Charles.
Gamique
10:52
Le tel a sonné! kim a repondu on a demander charle 2 indices loft story et maitre
Sparky
11:04
LES FILLES 2 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-2-- ... MAINE-BLEU
LES FILLES 3 (conversation hier des filles)
http://media.putfile.com/LES-FILLES-3-- ... MAINE-BLEU
Amalgame
11:11
Vénus84
11:28
Je rêve-tu là ou ME a montré la patate aux autres? Elle est debout devant les lofteurs. Elle va lire une feuillle
Vénus84
11:30
Défi pour les balloté. Nathan et JP doivent aller sur la terrasses pendant que les autres lofteurs cacheront la rondelle (fausse alerte, ce n'est pas la patate). Ils auront 30 min. après pour trouver la rondelle. QQu doit aller les surveiller sur la terrase. Kim se propose.
Vénus84
11:31
Si c'est réussi, privilège plus tard dans la journée.
Amalgame
11:32
Vénus84
11:33
Nahtan à ME en parlant en bébé: Allez pas la cacher dans un endroit pas fin, je le veux mon privilège.
ME: OK
Vénus84
11:33
Le privilège va aller aux deux
Vénus84
11:34
KIM, Nathan et JP sur la terrasse. Ils parlent de leur stratégie pour trouver la rondelle en 30 min.
Amalgame
11:34
Amalgame
11:36
Suite ~ Résumé du 03 novembre 2006
Page 12 à 18
Vénus84
Nath: ça va peut-être être notre privilège qu'on a demandé
Kim: C'est quoi?
Nath: Nous deux avec les 4 filles dans le spa, comme Math
Kim: Vous faisiez une fixation sur Math...
JP: En passant, je faisais pas une fixation sur Math, c'est qu'on se connaissait avant le loft, ça donne que les deux on fumait...
Amalgame
La gang cherche une bonne cachette pour la rondelle.
Vénus84
11:38
Kim parlait pas avec un air un peu bête. JP lui pose une question et la, ça jase un peu de leurs proches à l'ext du loft.
Amalgame
11:40
Ça cherche ... Ça cherche ou cacher....
Vénus84
11:41
KIm: dans ton film, c'était quoi ta caricature de moi?
Nathan explique que Kim avait une coupe de vin et qu'elle dit PORTEEE toujours. Nathan a hâte que les autres lofteurs voient les vidéos.
JP parles maintenant de son vidéo du prof JP
Amalgame
11:41
Ils rient de brenda car elle a toujours de bonnes idées de cachette loll
Charles la taquine pour la patate et dit on devrait fouiller partout ou tu trouves des idées de cachettes (Dit pour taquiner)
Amalgame
11:43
Vénus84
11:45
JP dit qu'il n'a jamais écouté loft story et qu'il a vu environ seulement 6 émissions l'année passée. Il savait que Mathieu était cool, mais il savait pas vraiment pourquoi.
Amalgame
11:45
Ils ont mis la rondelle dans le poulet et remis au frigo beurkkkk
Amalgame
11:46
Marie-Eve réunis tout le monde au salon
Elle s'en va chercher les autres sur la terrase
Vénus84
11:47
Le jeu va commencer.
Amalgame
11:47
La voix : Marie-eve vient te mettre au centre avec JP et Nathan devant le plasma
Amalgame
11:48
Amalgame
11:48
ME va donner le signale de départ, ils ont 30 minutes pour retrouver la rondelle
Ils n'ont pas droit d,avoir d,indice
Amalgame
11:50
Ils fouille la cuisine, ça fait un boucan d'enfer lollllll
Amalgame
11:52
Si pres du but lolllllll
Sparky
11:52
JP DAVID TERRASSE (discussion d'hommes avant le banc des accusés hier soir)
http://media.putfile.com/JP-ET-DAVID-TE ... MAINE-BLEU
Amalgame
11:53
Ils font les coussins du sofa
Amalgame
11:55
Leur cardio est pas très bon ... sont toute essouflé
Amalgame
11:56
Nathan dit : Je suis toute essouflé
Nathan dit : Hé ho men, j'vas mourir sti
Amalgame
11:58
Nathan fouille dans les choses personnel de David
David est faché, il dit " On a dit qu'on cacherait rien dans les choses personnelles
Amalgame
11:58
Nathan sacre, il semble fru de pas trouver loll
Amalgame
12:01
Nathan : Ils vont me rendre fou ...
Amalgame
12:01
La voix féminine donne un indice au gars : Ce n'est pas dans la chambre des filles
Amalgame
12:03
Là ils fouille dans les videnge
Amalgame
12:04
Y a quelques secondes quelqu'un a dit à JP "Tu brules" Les gars essaye de trouver ou JP était quand ils ont entendu ça
La voix féminine vient de dire a Nathan "Tu brules " ... Ils fouillent dans le frigo
Amalgame
12:05
Ils tassent le frigo
Amalgame
12:06
Ils ont trouvé la rondelle
Nathan nous fait une petite danse, y est contente j'pense mdr
Amalgame
12:06
20 minutes qu'ils ont pris pour trouver
Amalgame
12:08
Kim dit : Maintenant les gars ramasser ... voila votre prévilège
Nathan dit : de toute ma vie je n'ai jamais été aussi en sueur pour une pock d,hockey
Amalgame
12:08
Oh je comprends pourquoi Nathan était si essoufflé, il fait de l'asthme
Amalgame
12:09
ILs s'occupe à tout remettre en ordre
Amalgame
12:11
La voix féminine vient de dire " Nathan et JP votre privilège vous sera remis un peu plus tard ... quand le loft sera en ordre
Amalgame
12:13
Nathan et JP sont content, Nathan dit que c'est leur jours chanceux ...
chicaboum
12:30
c'est drôle, ils comparent leurs accents québec vs montréal
lacet prononcé la ses ou là ca.
chicaboum
12:31
Nath est encore en train de parler de Charrue... qui a passé les joueurs de hockey pis les amis des joueurs de hockey...
Gamique
12:50
Lofteur demandés au salon
Gamique
12:55
Nathan demandé au SAS pour aller chercher un paquet
Nathan se merite un tt shirt de ses meilleurs amis avec son nom dessus
Gamique
12:58
nathan au confessional
Charlise32
12:59
C un t-shirt jaune ecrit Nath ( modele de brice de nice )!
oupelayegirl
13:07
ca parle de party pour ce soir mais je sais pas si c confirmé
Vénus84
13:09
Je suis de retour! Lofteurs assis au salon. JP à côté de Kim. Il y a quelque minutes, Kim et JP parlaient de ce que ça pouvait être la surprise pour JP et pendant que Kim parlait, JP lui a joué dans les cheveux (!) par derrière le divan Quelqu'un d'autre a-t-il vu ça?
Biche
13:09
JP a un message au palsma d'une personne
Gamique
13:10
Jp a un message de sa mere
oupelayegirl
13:10
sur le plasma a mere de JP qui est tres fiere de son fils et qui le remercie pourle compliment lorsqu'il a dit que sa mere était la plus belle du monde
Vénus84
13:11
J'aime le grarçon que tu es devenu. Je suis fière de toi. J'aime ce que je vois. Reste authentique, reste toi, c'est la meilleurs stratégie.
Mon grand je veux te dire que tu es extra, exceptionnelle. Je trouve que tu prouve que tu as une grande force de caractère et je suis très fière de toi... tout le monde ici t'accompagne à tout les jours.... dont Tipou, ton petit neveu qui va très bien et qui a hâte de jouer dans tes beaux cheveux.... Va-y, continu, tu es bien parti et tu va te rendre jusqu'au bout...
La mère a JP a églament dit: Ça fait 4 ans que tu es parti de la maison et là, je te vois plus que jamais à la télévision et j'aime le gars que tu es devenu. Ça me prouve qu'en tant que mère, j'ai bien jouer mon rôle.
Vénus84
13:15
Shawn donne un énorme hug à JP. Cute!
Vénus84
13:16
David semble songeur dans le salon et Kim aussi. Il faut dire que la mère a JP a dit des choses qui se prêtent à l'analyse....
oupelayegirl
13:17
JP est demandé au confess
Vénus84
13:19
Kim mange au comptoir. JP viens derrière et lui un hug rapide avant de lui donner un bec sur la tête
Kim: Tu es chanceux man
JP: oui (en s'éloignant)
oupelayegirl
13:21
les 2 magouilleurs bouffent à la cuisine et les autres s'affairent a la vaissele
Vénus84
13:21
Shawn couché sur le dos dans la salle de bain seul. Il chante une belle chanson (en espagnol?)
oupelayegirl
13:23
Dvid joue dans les cheveux de melissa
Vénus84
13:24
Nathan sur la terrasse avec Shawn: Je suis vraiment content là. J'avais le goût de brailler mais je me suis retenu pour avoir l'air d'un vrai homme
Shawn: Tu aurais dû voyons
N: C'est un cue entre moi et mes amis. Pour qqu d'autre ça voudrait rien dire peut-être mais mes amis savent que pour moi Brice ... en plus le jaune, ma couleur préférée. Je suis vraiment touché.
Page 19 à 25
Rebelle
13:25
Il se passe pas grand chose dans la cuisine.
oupelayegirl
13:29
charles demandé au confess
Rebelle
13:29
Sur la terrasse, Shawn et Nathan...parle de leurs cadeaux.
Vénus84
13:31
Nathan a verser une larme sur la terrasse en racontant à Shawn à quel point il était ému
Vénus84
13:32
Shwan: Nathan, c'est une fille qui a caché la patate
Nathan: Tu le feel?
S: Non, c'est parce que j'ai tout fouiller tantôt dans la chambre des gars. Ça doit être BD ou ME car elles pêtent trop leur coche là quand on fouille dans leurs affaires (pas fou...)
Rebelle
13:34
Shawn : Méli on fait tu une sieste ?
Mélissa : Non .
Vénus84
13:34
JP dans la cuisine explique comment est sa mère. Kim est devant couchée sur le divan. Elle dit: J'aimerais tellement ça connaître toutes vos mères.
Vénus84
13:35
JP: Une de ses plus belles qualités est de se contenter de peu.
Rebelle
13:35
Vénus84
13:36
Au confess, ils ont demandé à Charles ce qu'il pensait de la surprise à JP
Vénus84
13:36
KIM confess
Rebelle
13:37
Vénus84
13:39
JP et Nathan mangent un morceau. Nathan explique à quel point il était touché des deux cadeaux.
JP: Ma mère est écoeurante! Je retiens beaucoup de choses de ma mère. Tsé là, t'a vu comment elle parlait. Je suis content là, pour pleins de choses. Je suis content pour moi, pour le message mais aussi du fait que les autres aient vu ça, il vont peut-être mieux que comprendre.
Rebelle
13:39
JP dit combien il est content d'avoir vue sa mère, il dit qu'elle est vraiment cool sa maman.
Vénus84
13:42
Melissa en brassière: Aille Charles va t-en là gros cochon. Charles niaise et rouvre la porte pour espionner. Les filles rient et lui disent qu'elles se changent et de s'en aller.
Rebelle
13:43
Vénus84
13:43
Kim, David et Charles dans la chambre
Vénus84
13:44
Charles dit que le téléphone, c'était à propos du jeu d'échec
Vénus84
13:45
Charles se couche sur Kim pour niaiser. Kim dit: "Oh Charles..."
Vénus84
13:48
Les filles cherchent qqc dans la chambre des gars. Je ne sais pas trop quoi.
Rebelle
13:49
Vénus84
13:49
C'est les dés.
Rebelle
13:50
REGARD
13:51
Rebelle
13:52
Tannant lui crime argggggggg
anne-sophie
13:53
Sur la 1, Nathan dit a Brenda Lee; Tu seras une grosse latino et lui fait deux doigts d'honneur dans le dos! Du Nathan a son meilleur..
Rebelle
13:54
Rebelle
13:58
Tantot, Marie-Eve parlait avec JP.
Pendant que dans la chambre, Kim et Shawn parlait de tout et de rien ensemble.
Rebelle
14:01
Charles : Une fois je suis aller aux danseuses, pis la fille voulait pas que j'y pogne les seins, elle disait qu'elle avait mal, crisss j'ai payer $20 pour ca.
Kim a dit la-dessus : Quoi Charles ? Répète ce que tu viens de dire ? Tu lui as dit ca ...!
CHarles : Ben non je l'ai pensé dans ma tête, mais...
Kim : Ben ca s'peut qu'elle avait mal aux seins, p-etre qu'elle venait de se les faire refaire !
Charles : Ben je lui ai dit, pourquoi tu fais des danses dans l'isoloir d'abord
Rebelle
14:04
Ca 'vedge' dans la chambre.
Charles : Viens ici Brenda j'ai un secret a te dire.
Vénus84
14:07
Kim: Il y a plus de belle filles à Québec qu'à Montréal pis en plus les filles sont parlables. Et à Qc, il y a moins de beaux gars qu'à Mtl mais à Mtl, ils se ressemblent tous
Charles: T'ai entrain de dire que c'est certain que je vais trouver au moins 5 filles de mon goût?
Vénus84
14:08
En pointant David: Toé, j'ai une fille pour toi dans tête. Si tu trouve que Christina est jolie, ben tu vas capoter.
Mes amies sont les plus belles, je me tiens avec les serveuses du Dagobert et ce sont des femmes en feux. Les gars, vous allez être choyé comme 10.
Charles: Bon ben, on va emmené des chums et vous allez choyé comme 50
anne-sophie
14:08
Mélissa demande l'avis de Shawn, elle pensait aller parler à JP parce qu'elle trouve que M-e colle JP depuis deux jours, et elle essaie de l'amadouer pour ne pas être au ballotage!
Shawn, lui dit ne fait pas ça, tu vas te mettre dans la merde! Ouf une chance que shawn est là pour lui dire!! Elle peut pas figurer ça toute seule..
anne-sophie
14:10
B-L chantonne, je crois qu'elle s'ennuie de musique, étant danseuse et tout...
Rebelle
14:22
Mélissa : Je pense qu'ils vont mettre ME au ballotage, elle arrête pas de parler avec JP tsé, aye kessé qui fait Shawn (a Brenda)...va l'cherché !
Kim parle d'un couple d'ami 'danseur' a elle.
Brenda elle est jamais revenue au GYM
Tous l'écoute.
Rebelle
14:24
Ah je sais pourquoi Mélissa viens pas rejoindre les autres dans la chambre.
Rebelle
14:26
Mélissa a Charles : Je commence a réalisé que j'ai juste 1 chance sur 4.
CHarles : Ouin moé aussi, j'ai réalisé ca hier.
Rebelle
14:32
Marie-Eve dort, David dort
Page 25 à 33
Rebelle
14:33
anne-sophie
14:33
JP frotte de le dos de BL (en dessous du chandail), elle se laisse faire..
Amalgame
14:53
Shawn jase avec Kim dans la chambre des gars
pantheredouce
15:25
david est seul dans la chambre des gars, dans son lit. Il dit en regardant la caméra : j'espère que tu es fiere de moi La Mouche ? En fin de compte je suis sûr
Sur la terrasse, Shawn est seul et fume.
(Il ne se passe rien sur les cams)
Amalgame
15:33
David et ME se tiraille
Kim ce joint à eux
Amalgame
15:40
C'est biz ... la cam 1 est resté longtemps à filmer l'armoire, je ne sais pas qui est dedans, mais sa bouge La porte vibrait
La cam a changé de place est est rendu dans la cuisine
Amalgame
15:52
JP et Nathan sur la terrasse qui parle, parle parle
Amalgame
15:53
Nathan est tout énervé a cause de la maitresse qui lui parle et lui demande d'aller au confessionnal...
JP chante Nathan est amoureux, Nathan est amoureux
chicaboum
15:53
JP est dans la cuisine ave MÈ
JP est dans la terrasse avec Nathan ils ont mis le feu dans les coussins
Amalgame
15:54
JP demande à Shawn s,il était caché Donc s'était lui qui était dans l'armoire lollll ... ou est Mélissa Elle n,est toujours pas réaparu
Nathan dit vouloir ce mettre beau pour la maitresse
chicaboum
15:56
Kim et Brenda étaient dans le divan avec Charlot
postés : 14073
Nathan à mis son beau veston noir, il s'en va rejoindre la maitresse
Vénus84
Kim et Charles sont sur le divan. JP accoté sur le comptoir leur parle de j'sais pas quoi
Vénus84
15:58
JP à KIM: tu me faisais trop rire dans la s de bain quand tu me disait :arrête de contracter tes fesses.
KIM: Oui mais il était petit.
JP: Oui mais IL est petit.
Kim: Je pensais qu'il était plus bombé.
chicaboum
15:59
Kim JP parlent de fesses... contractées ou lousses ( plus rondes selon Kim )
Maîtresse: Nathan, je peux pas te parler tout de suite...
Amalgame
16:01
La maitresse lui dit : Nathan je ne peux pas te parler tout de suite.... Je t'appellerai plus tard
Pauvre lui il faut qu'il revienne plus tard il est ressortie en disant " Je me suis faites poser un lapin....
Amalgame
16:03
Kim parle du téléphone, elle dit j,ai répondu et on m'a demandé Charles...
chicaboum
16:05
Nathan essaie de coller Kim bien sûr ça a pas marché... Rires !
Amalgame
16:06
Il criait Kessé j'ai faites au bon dieu
chicaboum
16:06
On dirait que David est en train de prier dans le gym ( ou de préparer un mauvais coup )...
Vénus84
16:07
Charles couché avec Kim et ME. Une capture SVP qqu!
Amalgame
16:08
Kim, Marie-eve et Charles sont couché
Vénus84
16:08
Kim caresse le bras de Cahrles et ME la regarde faire. Elle détourne la tête.
chicaboum
16:09
là David dort dans les toilettes !
Amalgame
16:09
Kim flatte Charles
Amalgame
16:10
La cam aimait pas le trio, elle a clissez son camp écouter du Nathan au salon
Vénus84
16:10
Les deux filles voulaient se coucher et Charles et venu les rejoindre. Il a commencé par se couché en travers du lit, sur leurs jambes, et 30 sec. plus tard, il se mettait au centre, un bras sur chaque fille.
Amalgame
16:11
Charles quite les filles
Vénus84
16:12
Nathan à la maîtresse au confess: Ton chum y va tu bien là... maudit chanceux!
maîtresse: Non non là, c'est moi qui pose des questions!
Nathan: Hum.. madame est dominatrice, c'est ça? J'aime ça.... Tu me déstabilise totalement!
Vénus84
16:12
David est toujours allongé à côté du bain et il réfléchit fort en titi!
Amalgame
16:13
Je ne sais pas à quoi il songe, il bouge pas, parle pas, il pense
Amalgame
16:16
Mélissa et Charles jase ensemble ... De cheveux et autre mise en plie
Charles dit à Mélissa : Je sais pas parle moi, raconte moi des secret du loft...
Vénus84
16:18
Charles est rendu avec Mélissa
C: Pis?
M: Pis quoi?
C: Ben parles moi, dit moé qqchose... des secrets du loft.
Il est couché dans son lit.
Amalgame
16:18
Charles parle d,une casquette que Mélissa a déja piqué dans le loft ...
Amalgame
16:22
Cam 2 JP fait des entreinement en jasent avec Nathan
Amalgame
16:24
Charles et Mélissa toujours ensemble ... Mélissa demande à charles "Puis tu me mets-tu au balotage et lui de répondre je sais pas"
Vénus84
16:25
Melissa: Me mets-tu au ballotage
Ch: Ah là, je l'sais plus là... toute la semaine je me disais que non, mais là (en niaisant)
De toute façon toi, tu va mettre moi et David
M: Hein non, comment veux-tu que je mette toi et David alors qu'il y a des gens ici que je veux qui parte avant
C: Ben non moi, je te mettrai pas au ballotage
Amalgame
16:25
Charles dis qu'aucune fille m,a demandé mes choix de balotage
Mélissa dit : je suis donc la seul
Vénus84
16:26
C: Y'en a une qui pense que je la mettrai pas au ballotage mais moi, j'en ai jamais parlé avec elle (ME)
Vénus84
16:28
M: ME est trop confiante. Elle pense que JP pourrait être le seul qui pourrait la mettre au ballotage... là elle est plus après JP, ça fait 2 fois que je la vois dans ses bras alors qu'avant...
Amalgame
16:29
Mélissa parle dans le dos de ME
Vénus84
16:29
M: ME, c'est la fille qui est se laisse manipuler facilement. Elle ne peut prendre de responsabilité seule. Elle s'appuit sur les gens autour d'elle.
C: Oui mais les autres le voit aussi là
Amalgame
16:30
Vénus84
16:30
M: Desfois elle est comme trop sweet et les gens aiment ça. Elle a plein de pensée par rapport au monde ici mais elle ira pas le dire aux gars car ça pourrait lui nuire au ballotage, mais elle le dit aux filles. Regarde là, depuis que Chris et Pris sont plus là, Kim s'est rapprochée de moi et BL et là, elle aussi
M: Elle avait pas le choix de se rapprocher de moi. Elle sait que beaucoup de monde ici sont proches de moi. En tout cas, c'est p-ê moi qui analyse trop....
Vénus84
16:32:39
C: C'est pas une personne qui parle beaucoup, même à aucun gars et je ne pense pas que c'est nécessairement bon
M: Elle est rendu à un moment où elle après tout les gars.
C: pourquoi est-il en maudit 50% du temps?
M: Parce qu'il est jaloux (parle de Shawn je crois) Pis moi, j'ai pas le droit d'être jalouse s'il est après BL.
M: BL est bizarre desfois avec, elle est pas de même avec moi
C: Je trouve qu'elle le pique raide desfois, pour de vrai, c'est pas des jokes.
M: Oui, et Charles lui en parle
Vénus84
16:36
C: Je trouve juste moi que c'est trop intense la façon dont vous vous investissez tout le monde par rapport à lui
M: Mais Shawn, c'est comme un gros bébé. Il a besoin de beaucoup d'affection. Si on lui donne pas il se fache.
C: Ben oui, mais je le sais, penses-tu que je le vois pas? C'est ça je veux dire. Il se fâche pis ça marche.
M: Je suis la personne en qui il a plus confiance ici
C: Oui, mais il dit la même chose à Kim
C: Moi, je me retiens tellement pour pas caller le monde là.
M: Je suis vraiment vraiment proche de lui, mais j'ai l'impression que je lui accorde p-ê trop d'importance
M: Si il me dit la même affaire qu'il me dit à Kim ben là...
Vénus84
16:39
C: C'est sa façon à lui de jouer le jeu
M: Penses-tu qu'il est de même dans la vraie vie
C: NON
C: Quand il est pompette, il est pas pareil
M: Desfois, il est fatigué et il est pas là
C: Le 3/4 du temps, il est pas là, effectivement. C'est comme youyou! Ah oui, c'est vrai, t'ai pas là... le monde trouve ça cute (Shawn a vraiment l'air de lui tapé sur les nerfs à lui).
Vénus84
16:43
C: Si c'est un ball. de gars, je me présente comme patron. Si c'est un ball. de filles , je me présente pas et je voterai pour toi comme patronne
Vénus84
16:44
M: David a dit qu'il allait voter pour moi
Vénus84
16:46
Ils parlent du premier procès. M: J'aurais aimé voir les réponses de Priscilla
Vénus84
16:50
M: Je déteste les gens qui ne sont pas ponctuelles.
C: Et bien moi, il n'y a pas plus ponctuel que moi.
C: Dans un party, si je dis que je vais faire un lift à minuit, à minuit et 1, si tu es pas à côté de moi, je pars quand même. Je suis un peu reconnu pour ça.
Page 34 à 35
pantheredouce
17:07
sur l'autre cam, Shawn et Nathan recherche toujours la patate
Nathan : au confess, on t'a dit que tu faisais trop confiance. En qui as-tu le plus confiance?
Shawn : Melissa, Brenda, Kim
Nathan: Ce sont les trois qui n'ont pas aimé qu'on fouille dans leurs affaires. As-tu cherché dans leurs oreillers ?
silence
Nathan : as-tu regardé dans leur valise ? Faut regarder à toutes les places où on n'a pas regardé.
Nathan : elles sont couchées là
Shawn : je vais y aller pendant le souper
J'entends maintenant JP et Charles. Nathan leur parle et S-E est toujours aussi concentré et silencieux
pantheredouce
17:09
Nathan :
ce qui est mélangeant avec BL c'est qu'elle s'emporte qu'on lui parle de n'importe quoi
Surtout la patate
C'est la seule qui a pogné les nerfs de même.
Peut-être que c'est dans son caractère pour vrai. Peut-être qu'elle aime pas ça qu'on fouille dans ses affaires
Shawn est toujours silencieux
pantheredouce
17:10
il réfléchit fort Shawn-Edouard
pantheredouce
17:13:
Shawn fouille dans des tiroirs et comme Charles est là, il lui demande s'il a vu les cartes. Charles les lui trouve... lol
pantheredouce
17:15
Shawn a quitté la cuisine
Il est maintenant en train de fouiller sous le divan qui se trouve sous l'escalier
Il poursuit en enlevant tous les coussins
(il va faire le tour du loft à ce rythme)
pantheredouce
17:19
je ne vous décrirai pas toutes les péripéties de Shawn mais il cherche la patate vraiment partout. On en est au gym
pantheredouce
17:20
Il va dans la salle de bain
Nathan prend sa douche
Melissa est là
pantheredouce
17:24
je ne sais pas où S-E fouille (il est hors-caméra) mais Melissa lui dit de ne pas fouiller là, y a plein de bibittes
Shawn fouille maintenant la commode qu'il y a dans le couloir (cellede JP me semble)
Melissa lui demande : le maître t'as-tu appelé par rapport à ça?
S-E ne répond pas
Melissa insiste : Shawn, réponds-moi
Shawn finit par répondre : "non", tout en continuant à fouiller
Melissa le regarde faire puis l'avertit de faire attention pour pas que les autres rentrent.
S-E réveille BL et M-E et leur dit que le souper est quasiment prêt l(il veut le champ libre pour fouiller dans leurs affaires personnelles)
S-E est rendu dans le salon
Biche
18:04
Charles réussi à abaisser Shgawn devant tous les lofteurs et tout le mnonde dit qu'il est nonos ,etc... et il dit à Kim(charles ) il doit être frustré après toi et il le demontre comme cela et d'autres ont dit peut-être recu une mission du maitre en tout cas j'en sais pas plus
Biche
18:06
ils se disent tous qu'il s'invente une vie bla bla --Message edité par Amalgame le 2006-11-03 18:13:18--
Page 36 à 42
Biche
18:24
Charles encore parle mal de Shawn à Kim ,il les travailles (filles)pour mettre Shawn au ballotttage
Biche
18:28
M.ÈVE va avoir à parler au lofteurs dans quelques minutes
pantheredouce
18:31
cam 1: kim et Charles font la vaisselle et David leur jase de chose et d'autres
cam 2 : BL, Melissa et Shawn. Brenda Lee parle qu'elle a été sauvée la dernière fois et que ça donne confiance. Shawn lui demande ce qu'elle aurait fait si elle avait perdu. Elle répond : "je serais sortie c,set tout "
elle dit qu'elle n'était pas ici pour le 50000 mais pour lse faire du fun
Shawn dit qu'il veut la maison. Il ne veut pas être au ballotage.
BL dit : si tu agis bien ici, je ne vois pas pourquoi les gens te sortiraient
Melissa revient sur ced que le maître a dit à Shawn : tu fais trop confiance parfois
Melissa repart dans sa campagne de salissage contre Kim.
Melilssa parle du fait que Kim s'est mis au ballotage à la place de Shawn. je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas le raisonnement de Melissa, mais Kim aurait menti sur quelque chose. melissa dit à S-E de penser comme il faut
Rebelle
18:32
chicaboum
Ohhhhh !
ça chauffe, ça brûle, Brenda parle du confessionnal à Shawn !!!
pantheredouce
On rpart sur l'histoire de la patate
Les filles disent que la patate n'est plus dans le loft
S-E: quelqu'un qui vole ne rapporte pas au mâitre. je suis sure que la patate est dans le loft
BL : je ne crois pas, quelqu'un est complice avec le maître. Elle est sure que c'est Marie-Ève
pantheredouce
18:33
S-E dit : si vous vous pensez ça, mais pourquoi moi je peux pas penser le contraire
BL : continue de chercher, mais tu ne la trouveras jamais
chicaboum
18:34
non, ça gêle en fin de compte.... Shawn dit que tout est possible...
Rebelle
18:34
chicaboum
18:35
Brenda: ils veulent te donner le rôle de celui qui cherche toujours la patate...
pantheredouce
S-E dit qu'on le booste au confessionnal pour chercher la patate
On lui a dit au confess: tu cherches la patate etc.
S-E en déduit qu'il doit continuer....
BL : ils veulent te donner le rôle du gars qui cherchent la patate
v'là David
tout le monde au salon
Rebelle
Brenda elle est méchante là
Biche
18:36
Shawn parle avec Mélissa et Brenda qu'au confessionnal il le bost (pousse)pour chercher la patate ,et eux disent d'arrêter de chercher car là les autres le trouvent bizarre et placotte
chicaboum
Mèl : Shawn fais ton choix pis vite, sinon ça pourrait te coûter ta vie ici !
pantheredouce
avant de partir Melissa répète à Shawn de faire le bon choix, parce que sérieux, ça peut te couter ta vie ici.
S-E : Mon choix de quoi ?
Melissa: ton choix de qui tu as confiance. elle dit qu'elle parle de tout le monde : les filles et les garsl
Rebelle
18:38
pantheredouce
18:38
Melissa et BL se pomponnent un peu avnt d'aller au salon
Ils ne sont pas encoire tous au salon.
Marie-Ève dit à David et JP qu'elle a des petits points à régler, la vaisselle, faire certains changements
Marie-Ève a un parpier dans les mains
Rebelle
18:40
pantheredouce
18:40
Marie-ève appelle les filles
Elle a l'air un peu impatiente
Rebelle
18:42
pantheredouce
18:47
M-E:
y a beaucoup de choses qui sont laissées non dites. Certaines m'énervent un peu et on pourrait y remédier ensemble. On fait ça ensemble au salon, on va donc tous être au courant
vaisselle : on retrouve des verres mal lavés, de la vaisselle mouillée dans les arnoires, etc. (..) certais lavent leur vaisselle et la laissent dans le bac.
Kim dit qu'ils manquent de vaisselle et qu'ils sont obligés de la laver à mesure
souper : pour respecter ceux qui font le souper, ME demande de rester à la table pour la conversation et d'aller porter sa vaisselle sur le comptoir
serviettes : elles se ramassent 2-3 mouillées en tas, sur les coussins, etc. souvent pas étendues. elle dit qu'elle a ses propres serviettes et qu'elles les utilisent toute la semaine. Charles dit de ne pas les picher mouillée dans le bac.
Idem pour les linges à vaisselle : ils sont jetés mouillés fans le bac, plutôt les faire sécher
ça dure et on se répète les problèmes
ça donne quelques trucs comment régler ça
pantheredouce
18:50
autre sujet : poubelle
si ça vous intéresse, ils vont commencer les lavages de serviettes et de linges à vaisselle ce soir
pantheredouce
18:51
J'ai jamais entendu Marie-Ève parler autant ... elle arrête pas
pantheredouce
18:52
à la fin, certains applaudissent
Ils veulent savoir s'il y a un party ce soir
Marie-Ève va demander au confess
Rebelle
18:53
chicaboum
18:54
Ils attendent un party...
chicaboum
18:55
Ils veulent se faire de l'alcool
pantheredouce
18:56
Charles dit qu'ils n'ont pas eu d'alcool depuis vendredi dernier.
lol, Kim veut faire de l'alcool !
Les gars lui disent qu'ils n'ont pas ce qu'il faut et que ça prend du temps
Rebelle
18:56
Vénus84
19:17
Party de camping au jardin. Bière, instrument de musique, sac de couchage.
2 lofteurs ne pourront pas y aller.
Vénus84
19:18
Marie-Ève choisie de se sacrifier elle-même et elle ne donne pas d'invitation à Charles. Donc Cahrles et ME resteront dans le loft. Les autres doivent aller se préparer.
Vénus84
19:19
David offre son invitation à ME. David: Non sérieux, ça me dérange pas de rester avec Chuck ici.
ME: Non, je ne peux pas. Le maître a dit qu'une fois que les choix étaient fait, on ne pouvait pas changer.
Vénus84
19:20
Dans la chambre des gars, JP dit à Chuck qu'il a vu des smarties et jujubes dans les affaires de BL. Charles dit qu'il va fouiller.
Vénus84
19:22
Nathan: Pour moi ME aime ça être tout seul avec toi!
JP à ME: Non mais je te donne mon privilège et tu l'invite dans le spa comme ça vous vous retrouverez avec nous autres.
Vénus84
19:23
Ils apportent leur pâte à dent. Ils disent qu'il y aura certainement des toilettes chimiques dans le jardin
C: Je suis sur que ça va être hot. Je vais même me tenir l'autre bord de la porte pour voir c'est quoi.
Vénus84
19:24
ME: Pas trop décu là
Chuck: Non mais là, je vais te mettre au ballotage la semaine prochaine
ME: Voilà, c'est ce que je pensais (le tout sur un ton mi-joke)
Vénus84
19:24
Mélissa rencontre Chuck: Qu'est ce qu'il y a
C: Ben là, on se verra pas pendant 24hrs...
Non mais là, je vais me coucher de bonne heure.
Vénus84
19:26
Charles: Il va y avoir des guimauves!
Charles à BL: Peux-tu me donner des smaries
BL: De quoi tu parles?
C: J'ai eu vent que tu en avais. Une couple de bonbons différents aussi
BL: Je ne me sens aucunement visé. Je ne sais pas de quoi tu parles
C: Je vais fouiller en masse quant vous allez être partie.
Vénus84
19:27
David aux filles: Non mais sérieux là, comment vous réagiriez si je mettais tout nu dans le spa?
Vénus84
19:29
Charles et David:
Elle est complètement brainwouashé là. Elle c'est Shawn, Shawn, Shawn (de qui parle-t-il?)
David: Pour moi c'est correct mais pour toi là
Fais attention à toi à soir.
Vénus84
19:30
Mélissa arrive. Elle est seule avec Charles.
M: De quoi fait attention?
C: Ben... j'ai entendu des choses là durant la dernière demi-heure.
Vénus84
19:32
David et Charles seul: Mélissa elle ne me mettra par au ballotage à cause que moi, elle pis Shawn, on était ensemble aux audition. Pas rapport là mais bon... pis BL, je le sais pas...Je ne sais pas comment l'approcher.
C: Je comprend, mais il faut trouver une façon de la mettre de notre bord.
Sparky
19:35
ME ET CHARLES PAS DE CAMPING
http://media.putfile.com/ME-ET-CHARLES- ... MAINE-BLEU
Vénus84
19:36
David confess.
Vénus84
19:36
Le maître dit: Lofteurs, arrêtez de chuchoter dans le loft, nous avons de la difficulté à ententre (et Vénus ne peux plus résumer hi! hi!)
Vénus84
19:38
Les lofteurs se préparent pour le jardin. Kim et Charles se cruisent sur le divan (en jokant à moitié comme d'habitude)
Biche
19:39
sur la 2 Shawn avec Mève parlent dans la chambre ,il est tanné et Mève lui dit qu'il est dans sa bulbe etc...
Vénus84
19:39
Kim confess
Vénus84
19:40
ME et Shawn s'expliquent dans la chambre
S: C'est rendu qu'on ne s'amusent même plus. C'est rendu que quand on veut parler, il faut parler de la strip teaseuse qui se rentre un doigt dans le c... ausinon...
Vénus84
19:41
S: Je l'aime pas David et il le sait, je lui ai dit.
Si je me suis levé à la table, c'est pas par manque de respect pour qqu, j'avais mal aux ventre, j'étais dans ma bulle
S: Je suis dans ma bulle et ^ca dérange. C'est pas cool
Sparky
19:42
KIM ET CHARLES
http://media.putfile.com/KIM-ET-CHARLES ... NE-BLEU-57
Vénus84
19:43
ME: La prochaine fois, au lieu de le piquer (à table), sois plus intelligent que lui. Dis lui que tu feel pas et que tu vas lui reparler demain... Là, nous autres on était tous ben là, qu'est-ce qui se passe avec Shawn?
Vénus84
19:44
S: Tout le monde dit ses émotions ici et quand c'est moi, ça passe pas, je devrais toujours être happy.
Vénus84
19:45
ME: C'est pas que je veux te changer là.
S: Je sais que j'ai un problème. J'en gobe, j'en gobe pis à un moment donné là c'est regarde, fais moi pas chier!
Page 43 à 60
Vénus84
19:45
En gros, elle tente d'expliquer à Shawn que quand quelqu'un le pique, de ne pas rentrer dans son jeu et de se choquer.
Vénus84
19:48
S: Pis ça tourne toujours sur un sujet de cul quand on est à table (il en a marre).
JP confess.
Biche
19:48
L'incident au souper était encore David qui a piqué Shawn et Shawn lui a répondu et on ne l'a pas pris
Vénus84
19:49
ME: Demain, tu prendras chaque lofteur 1 à 1 et tu leur expliquera comment tu te sentais toi au lieu de rejeter ça sur la personne qui t'a piqué. David, tu lui expliquera à lui (pas devant tout le monde)
Vénus84
19:51
S: Je comprend ton point ME mais j'ai répliqué à la personne qui m'a parlé, pas à vous tous (autremendit, il devait de se défendre)
ME: Bon ben c'est parfait, je voulais juste voir si tu allais bien là.
Vénus84
19:52
S: Comme aujourd'hui, j'avais tout le monde sur le dos: qu'est-ce que tu fais? qu'est-ce que tu cherche? pourquoi t'ai à genoux? etc. Non mais moi, je suis le premier qui fout la paix au monde.
Vénus84
19:54
Kim arrive: T'ai fâché?
S: Je suis grognon
Kim: on est à Loft Story....PORTEE
S: Oui, mais j'ai tout le monde sur mon dos
K: Oui mais là bébé, tantôt, tu t'ai levé sec de la table pis personne comprenais
Vénus84
19:55
Il réexplique le tout à Kim (sur un ton un peu bébé)
Vénus84
19:57
Kim et Shawn se pogne un peu. Kim lui dit, si tu es grognon, viens pas à soir, donne ta place à qqu d'autre.
S: Oui mais là, pourquoi tu changes de ton. Tu commences à parler super vite!
K: Ben non là, mais moi, si j'avais été le boss à soir, tu faisais la vaiselle (comme punition)
S: Oui mais là, je feel pas, j'ai tu le droit?
Vénus84
19:59
Kim: les gens posent des questions parce que tu ne répond pas desfois quand on te pose des questions (ça fait louche)
Vénus84
20:00
L'explication est terminée. Tout le monde dans le salon
Vénus84
20:01
K: Qui joue de la guit ici?
Mélissa: MOI!
Vénus84
20:01
K: Moi je joue les claviers ou les maracas... ou le triangle
Vénus84
20:02
Jp dit à Kim qu'il aime ses pantalons strech.
Vénus84
20:03
Nathan: J'espère que tout le monde s'est mis des sous-vêtements propres car on s'en va en camping là.
Vénus84
20:04
Ils attendent le call du maître.
Vénus84
20:08
Bon ça parles de tout et de rien en attendant le maître.
mllecoconut
20:13
Cam1 on nous montre le bureau du Maitre
Sparky
LEBUREAU DU MAITRE
mllecoconut
Il y a la photo de tous les lofteurs, un ordi et son jeux d'échecs
Sparky
20:14
nick11f
20:17
j,ai fait des captures il y a 10 minutes!
Mysterylife
20:24
Sibole, Nathan fesait semblant de se masturber
chicaboum
20:31
cacophonie terrible chacun essaie de chanter plus fort que l'autre mais pas la même chanson !!!
Sparky
20:33
chicaboum
20:34
Shawn et JP...
Shawn explique encore ses états d'âme... tout ce que j'ai gobé... je peux plus faire ça... continue à en prendre...
Sparky
20:37
SHAWN ET ME
http://media.putfile.com/SHAWN-ET-ME--S ... MAINE-BLEU
SHAWN ET KIM
http://media.putfile.com/SHAWN-ET-KIM-- ... MAINE-BLEU
mllecoconut
20:46
Maitre: lofteurs au salon
Biche
20:51
Ils sonyt partis au jardin
Sparky
20:53
LeeLou
20:56
Mysterylife
20:56
Continues ta toune de guit Kim c'est ma toune, Nothing else or mather
Mysterylife
20:57
Kim dit qu'elle est meilleure à la guit qu'Étienne l'an dernier
Sparky
20:57
kim dit je suis meilleur qu'étienne de l,année passée
Sparky
20:59
Sparky
21:00
LeeLou
21:05
Zoukie
21:15
Ho mon dieu!!!!!!! Je deviendrais folle d'entendre Mélissa chanter 'live'!
LeeLou
21:16
Zoukie
21:16:59
Yeahhhhhhhh! Kim qui dit que c'est nulle a chier!Elle a donc ben raison!
angel-eyes
21:17
lol kim dit la toune est vraiment nul a chier
Sparky
21:17
kim chante on s,en va à loft story pour se crisser une balle dans tête
Mysterylife
21:24
Bon ils jouent agadou mais tellement pas d'entrain là
LeeLou
21:25
Mysterylife
Ils parlent de Johny Farago
Nathan dit que son fils l'a retrouvé car sa mère avait FORNIQUÉ AVEC
Zoukie
21:27
BL et Mél vont jouer aux cartes.....Tu parles d'un beau party!
Et la ca joue une toune du groupe The Jet!
Mysterylife
21:30
Natha redemande un rappel pour la caméra, soit AGADOU
LeeLou
21:36
ca doit etre nathan ca : il a baisé la brune (sur l air d au clair de la lune)
LeeLou
on chante follow the leader
Sparky
21:46:48
SHAWN ET KIM 2
http://media.putfile.com/SHAWN-ET-KIM-2 ... MAINE-BLEU
JP ET SHAWN--CRAMPE DE...
http://media.putfile.com/CRAMPE-DE--SPARKY-DOMAINE-BLEU
Vénus84
Ils jouent à un jeu. Shawn fait un son: Mammam, mammam, mammam, et là, il veut que chaque lofteur embarque en faisant un son différent sur le son des tambours.
Vénus84
BL: Barambam Boum! Barambam Boum! Barambam Boum! (rendue que je résume des sons moé là!)
Vénus84
21:51
David veut jouer à un jeu pour caller les bières plus vite
Kim est pas d'accord parce qu'il n'y a pas tant de bières que ça et elle aime mieux siroter sa bière.
Elle dit: "Non, moé j'en ai un jeu pour vous autres.
Et là David dit: "Bon OK Kim, ton jeu doit certainement être meilleur que le mien!
Vénus84
Kim dit: OK, on c'est quoi ton jeu?
Mélissa: On joue au strip poker!
Vénus84
21:53
Ils jouent à un jeu biz. Ils se passent des cartes et je sais juste que le roi est comme un joker. Celui qui perd enlève un sous-vêtement.
Vénus84
Le jeu est parti. David distribue les cartes.
LeeLou
Vénus84
21:56
Ils ont le choix de garder leur carte ou de la passer.
Vénus84
Ils montrent leur carte. Celui qui a la plus basse enlève qqc
Nathan doit enlever qqc. Il enlève son bracelet et sa montre.
Mysterylife
Yé chialeux Nathan, il veut rien enlever
LeeLou
AngelOfDistress
Cam 2 on a vu brièvement ME et charles gosser après la grille je crois!
Page 61 à 69
Solos
sur la cam 2 ont vient de boir C et me essayer d'ouvrir le passage
Vénus84
BL a perdue, elle enlève... son soulier (elle aurait pu en enlever 2 au moins!)
Vénus84
BL perd, elle enlève son autre soulier (elle m'a entendue).
Vénus84
22:04
C'est un gars qui a perdu. Je vois pas ce qu'il enlève.
Vénus84
22:07
Kim: Moé je vais enlever mon gilet à mon tour là, il faut que ça cesse.
Vénus84
22:07
Shawn perd: Il enlève ses pantalons
Vénus84
22:08
Là ils niaisent, Kim lui éclaire le pé... avec sa lampe de poche.
Vénus84
22:10
Shawn perd encore, il enlève ses 2 souliers
Vénus84
22:14
David change les règles: Maintenant, c'est les 2 plus bas qui devront enlever quelque chose
Kim: Et ceux qui ont 2 pareils se donne un bec.
Vénus84
22:15
Kim en joke: Ceux qui ont deux pareils ... font une fellation
JP tu serais-tu game
KIM: Fait là toé, c'est une joke
Moé j'ai donné ce que j'avais à donner icitte, pis c'est toé qui l'a eu.
Vénus84
22:16
Kim demande d'arrêter le jeu 2 minutes pour cleaner: Non mais on est à TV là.
Vénus84
22:18
Kim et Nathan perdent: Ils enlèvent tout les deux leur souliers....
Vénus84
Mélissa passe les cartes
Vénus84
JP et Shawn ont 2 cartes pareils: ils se donnent 2 becs sur les joues.
BL et Mélissa ont 2 cartes pareilles aussi: elles se donnet 2 bec également.
David veut un nouveau jeu plus rapide: pas assez hot
REGARD
Vénus84
Conséquence à BL et Mélissa: elles doivent se frotter la poitrine ensemble.
Mélody28
22:24
Sur la 2 ils nous font des gros plans de l'endroit où il y avait la chambre du maître...
Vénus84
22:24
Ils changent de jeu: ils vont jouer à vérité ou conséquence. Il vont chercher une bouteille vide.
Vénus84
Kim dit: ça marchera pas ton affaire de la bouteille. Passe-moé les cartes, je vais t'arranger ça. Celui qui a la carte la plus haute.
Sparky
Vénus84
22:27
BL perd
Shawn: Si il n'y avait pas les caméras dans le loft, avec quel 2 lofteurs aurais-tu un rapport sexuel dans le loft?
BL: Aucun
Biche
sur cam 2 on voit charles et mÈve dans le bureau du maitre
Vénus84
Kim: la prochaine fois, pose ta question différement pour qu'elle ait pas le choix de répondre.
ella_k_watch
22:28
sur la 2 on est rendu sur la terrasse, la le salon, oups la terasse encore et pas de signe de vie ni de marie-eve ni charles
Vénus84
BL à Mélissa qui a perdue: T'a pas le choix de me dire avec quel gars tu voudrais coucher ici et dans quelle position
Vénus84
M: Ça serait Shawn
K: Il faut que ce soit vrai là...
M: Aucun
David: Aille là, arrêter de niaiser
Vénus84
M: OK là, je vais y aller avec David vu qu'il fait pitié. La position, à 4 pattes.
chicaboum
Brenda Mélissa avec quel gars aimerais tu coucher ici et dans quelle position
Shawn ( ils disent c'est pas vrai ) ok je vas nommer David... comme il fait pitié...
Mél David doggie style !
Vénus84
22:30
Mélissa à Nathan: Laquelle des filles aimerais-tu mettre par derrière? (grosse classe)
N: BL
chicaboum
22:31
Mélissa à Nathan
vérité
laquelle des filles aimerais tu mettre par derrière...
Vénus84
22:31
BL choisie la conséquence.
Vénus84
BL doit embrasser Kim
Vénus84
Elle donne un bec à Kim
REGARD
22:33
Vénus84
22:33
Kim choisie vérité
BL: Avec qui crois-tu que tu pourrais peut-être tomber en amour
K: Avec Charles.
Vénus84
22:34
Conséquence pour BL. Tu dois simuler un orgasme
Vénus84
BL: hi, hi, hi, ahhh, ahhh, ahhh, hi, hi, oh, oh, oh.
REGARD
Vénus84
22:38
BL: Avec quel gars pourrais-tu tomber en amour? (à Mélissa)
M: Je l'sais pas
Kim: De toute façon, on le sait toute, avec David
M: Avec Charles
Vénus84
Mélissa à Nathan: Quand tu te masturbes, à quelle fille tu penses dans le loft
N: Aucune de vous
REGARD
Vénus84
22:40
Question à David (la même qu'à Nathan: Oui, je me suis masturbé 2 fois ce matin et sérieusement, je m'en souviens plus
M: Menteur!!!
Bon là, tu dis qu'on joue pas le jeu et qu'on est poche et quand c'est à ton tour, tu veux pas répondre
David: Non mais je m'en souviens plus (mon oeil!)
REGARD
Mysterylife
Tout tourne sur la masturbation, Nathan dit qu'aujourd'hui il s'est masturbé 2 fois
Vénus84
David à Nathan: le nombre de fois max que tu t'ai masturbé dans une journée
N: 5 fois
(Hum, bizarre de résumer ce soir!)
Jean999
juste un p'tit bout
http://media.putfile.com/Verites-et-con ... e-hostinge
Vénus84
Nathan à David: As-tu déjà eu une MTS
D: NON
Mysterylife
Nathan a attrapé une clamédia à cause d'un condom percé
Vénus84
Nathan à BL: As-tu déjà eu un partenaire sexuel qui t'a donné un orgasme
BL: oui
Dernière partie ~ Résumé du 03 novembre 2006
Page 70 à 96
Vénus84
Kim à Mélissa: Quel est le gars que tu déteste le plus ici
Kim: Ben avec qui tu t'entends le moins bien
M: Shawn (avec le sourire)
M: Avec Nathan
Vénus84
Conséquence: Nathan doit embrasser un gars. Il embrasse JP
Mysterylife
Nathan vient de dire qu'il s'est fait branler par dessus son pantalon par son chum
Vénus84
Au tour de JP, il a peur que sa mère voit ça.
Nathan: As-tu le pubis trimé aujourd'hui
JP: OUI
Kim: C'est pour moi?
JP: Je l'ai dit que je faisais pas ça pour moi
Kim: OK pis tu ma montre quand?
Vénus84
Conséquence à BL: Elle doit caller une bouteille de bière.
Vénus84
BL a de la misère à finir sa bière
Sparky
22:51
CAMPING 2
http://media.putfile.com/CAMPING-2---SP ... MAINE-BLEU
CAMPING 3
http://media.putfile.com/CAMPING-3---SP ... MAINE-BLEU
Vénus84
22:52
Vérité pour Kim: C'est quoi le plus de personnes avec lesquels tu as fait un trip de cul... dans une seule pièce
Kim: 4
Vénus84
Vérité à David
Dim: David, laquelle tu prendrais solidement pas derrière
David; J'hésite entre plusieurs... ça changer un peu là...
Vénus84
Réponse de David: ME
J'hésitais entre BL et ME
Vénus84
22:56
Nathan doit embrasser Mélissa comme conséquence (juste un bec)
David: Aille là, je donne des plus beaux bec à ma grand-mère là.
Vénus84
22:57
À partir de maintenant, la personne qui répond choisira à qui poser la prochaine question.
Vénus84
22:58
David veut absolument se faire une tente immédiatement. Tout le monde lui demande de revenir.
Vénus84
22:59
Nathan a JP: Conséquence
JP doit embrasser Mélissa
Vénus84
23:00
JP choisi Shawn: Il choisi conséquence
Toi et BL aller vous licher la langue, sans s'embrasser.
Vénus84
Shawn choisis David: Conséquence
Il doit faire un mooner
Biche
23:03
Pas de prôblême moi ausi j'ai trouvé cela drôle et j'ai répondu pour le fun donc enpaix avec toi même bonne fin de soirée
Vénus84
23:03
C'est rendu cru là ouf! Je n'ose pas résumer
Vénus84
23:04
BL a embrasser David (début de french si j'ai bien vu)
Mysterylife
23:04
C'est rendue stupide les questions, si elle mange la noune de la fille lorsqu'elle fait l'amour avec une fille
Vénus84
23:05
Nathan doit mimer sa position préférée avec Kim... Trop drôle là
Biche
23:06
L'oeil sur cam 2
Vénus84
Nathan prend David: Il choisis vérité. Oups, la diffusion est temporairement interrompue. On se demande pourquoi! hi! hi!
Zoukie
Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Diffusion interrompu temporairement!
REGARD
23:08
Sparky
23:43
VÉRITÉS OU CONSÉQUENCES
http://media.putfile.com/VeRITeS-OU-CON ... MAINE-BLEU
VÉRITÉS OU CONSÉQUENCES 2
00:47
VÉRITÉS OU CONSÉQUENCES 3
VÉRITÉS OU CONSÉQUENCES 4
01:49:14
VÉRITÉS OU CONSÉQUENCES 5
http://media.putfile.com/VeRITeS-OU-CON ... MAINE-BLEU --Message edité par Amalgame le 2006-11-04 07:40:56--
tuberale a écritEncore un grand merci Amalgame pour ce travail de résumé quotidien......c,est tellement pratique pour tout le monde....
C'est rare que je suis là de nuit Comme tu sais ça me fait tellement plaisir de le faire Merci pour ton mot il me va droit au coeur
Pour ma part, je le répèterai jamais assez, j'apprécie tellement tout le travail que vous faites
C'est rare que je suis là de nuit Comme tu sais ça me fait tellement plaisir de le faire Merci pour ton mot il me va droit au coeur
Pour ma part, je le répèterai jamais assez, j'apprécie tellement tout le travail que vous faites
-
- Caïd de la Causette