BONNE FÊTE À SHAWN-EDOUARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est aujourd'hui

Modérateur : Elise-Gisèle

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

BONNE FETE SHAWN  

je te souhaite de passer une super de belle journée en compagner de ta famille et de tes ami(es)  
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

bonne fête a toi shawn

bonnejournée a tous
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Citation :pantheredouce  a dit :Joyeux anniversaire Shawn-Edward

Gros bisous

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Bonne fête shawn, profite bien de cette belle journée.                

Patience mon ange le ciel est au bout!

flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

BONNE FETE SHAWNY!!!!!!!!!ENJOY THE DAY MY LOVE!!!! TOUT LE MEILLEUR POUR TA FETE.

GROS BISOUX

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Bonne fête mon beau Shawn,  je te souhaite une très belle journée !!!  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

BONNE FÊTE À TOI QUI A SU ME FAIRE RIRE ET PLEURER!!!
Que l'année qui commence soit une des plus belles dans ta vie,profites au maximum de tout ce qu'il y a de beau dans la vie.Bisoux xx
surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

BONNE FÊTE SHAWN! TOUS TES AMIS T'ATTENDENT POUR FÊTER!

PARTYYYYYYYYYYYYY!
--Message edité par surprise le 2006-12-05 14:48:45--

lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

BONNE FETE SHAWN
je te souhaite pour ton anniversaire plein de chose que tu desire dans la vie.
tequiro amigo
lulu42 quebec
Huguy
Stagiaire

Message par Huguy »

Joyeux anniversaire Shawn-Edward!

Tu es une personne brillante, exceptionnelle et spéciale. Reste simple et simplement toi-même, tu as tout ce qu'il faut pour réussir.

Au plaisir de te revoir bientôt sur mon petit écran.

Que tous tes voeux, tes rêves se réalisent au fil des ans.

Tous les gnomes sont heureux et se joignent à moi pour ces voeux,

Je te souhaite d'ëtre très heureux dans ta nouvelle maison
avec toute ta famille

BRAVO Tu es le KING  
je t'aime  
Gros BIZOU XXX    

Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

rikiki  a écrit

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

j'ai un message de la part des gnomes...

Bonne Fête Shunny

--Message edité par NancyL1980 le 2006-12-05 15:49:39--
chloé3
Stagiaire

Message par chloé3 »

Bonne fète Shawn bravo et merci d'ètre ce que tu es ta touché mon coeur et continue car tu es très talentueux .
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bonne fête Shawn-Edouard!    Je t'ai trouvé très intéressant, attachant et divertissant dans l'émission. J'étais super contente pour toi quand tu as gagné la maison.    
Si jamais, et seulement juste si ça te tente, tu serais le bienvenu ici pour participer au forum et répondre à une question que j'ai lancé concernant ton intuition.  Mais même si ça ne t'intéresse pas de venir pour différentes raisons, c'est correct aussi et je comprendrais.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... uition.htm

Profite bien de ta fête avec tes proches, et de cette nouvelle année de vie pour toi!  J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir et t'entendre dans les médias, et que ton rêve de chanter se réalisera.  Tu semble avoir beaucoup de talent, et ce serait bien intéressant qu'on ai un jour la chance d'entendre une de tes compositions.  Bye!  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

La nièce de julie34: BONNNE FÊTE MON GNOME PRÉFÉRÉÉÉÉ!!!!
FIESTAA MON GRANDD...l!!        
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

bonjour shawns je te souhaite un très bon anniversaire que tout tes désirs se réalisent  tu as été fantastique ds loft story encore bravo je t,aime bonne fête

Myndy vs souhaite une belle journée
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Joyeux anniversaire Shawn      

Bisous xxx

Blabla, le forum des gens heureux !

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Je suis pas bonne comme tous ceux et celles ici pour te mettre pleins de belles images pour te souhaiter BONNE FÊTE(super en passant les forumeurs).  Tu es quelqu'un de spécial, très créatif, plein de talents et je sais que tu as passé des épreuves dures dans ta jeune vie que tu as  fait mention un tit peu dans le loft et je peux te dire que je te comprend car moi aussi j'ai vécu certaine chose similaire malgré la différence d'âge.  Je m'apprêtais à faire un gros chapitre sur mon vécu et là me suis dit CARMELLE...cé la fête à SHAWNNNNN arrête.  
Mon tit coeur comme beaucoup d'entre nous t'appellons, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et lâche pas dans la vie c'est comme suit:  si tu veux tu peux et toi tu peux. Lache pas mon tit coeur. En passant tu serais bon pour écrire des contes pour enfants j'en suis sur en plus de ton talent pour chanter... Je suis partante aussi pour acheter ton 1er CD et ton 1er conte pour enfants pour mes tits enfants (J'en ai 2) --Message edité par Carmelle le 2006-12-05 19:26:50--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Carmelle  a écritJe suis pas bonne comme tous ceux et celles ici pour te mettre pleins de belles images pour te souhaiter BONNE FÊTE(super en passant les forumeurs).  Tu es quelqu'un de spécial, très créatif, plein de talents et je sais que tu as passé des épreuves dures dans ta jeune vie que tu as  fait mention un tit peu dans le loft et je peux te dire que je te comprend car moi aussi j'ai vécu certaine chose similaire malgré la différence d'âge.  Je m'apprêtais à faire un gros chapitre sur mon vécu et là me suis dit CARMELLE...cé la fête à SHAWNNNNN arrête.  
Mon tit coeur comme beaucoup d'entre nous t'appellons, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et lâche pas dans la vie c'est comme suit:  si tu veux tu peux et toi tu peux. Lache pas mon tit coeur. En passant tu serais bon pour écrire des contes pour enfants j'en suis sur en plus de ton talent pour chanter... Je suis partante aussi pour acheter ton 1er CD et ton 1er conte pour enfants pour mes tits enfants (J'en ai 2)  

J'ai oublié de dire aussi je pense que tu es un peu médium cé bord ou un mental très perceptible de ce qui t'entoure et vois venir les coups... profite de celà
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »