BONNE FÊTE À SHAWN-EDOUARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est aujourd'hui
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Bonne Fête Shawn Edward
Je t'aime beaucoup, et je te souhaite une très belle journée en ce 22 ieme anniverssaire, remplie de joie d'amour et de tout ce que ton coeur désire. J'ai garder sur mon ordi ta chanson "crazy love" que tu as chanter au concours, elle est écoeurante 100 fois mieux que celle de Marie-Eve.......heuuuuuuuu c'est vraie toi et Marie-Eve lolllllllll
Tu est un très bon chanteur et je suis prenant pour ton 1er CD. je te le souhaite de tout mon coeur.
Bonne Fête Shawn.....bisoux --Message edité par maly-lou le 2006-12-05 09:08:42--
Je t'aime beaucoup, et je te souhaite une très belle journée en ce 22 ieme anniverssaire, remplie de joie d'amour et de tout ce que ton coeur désire. J'ai garder sur mon ordi ta chanson "crazy love" que tu as chanter au concours, elle est écoeurante 100 fois mieux que celle de Marie-Eve.......heuuuuuuuu c'est vraie toi et Marie-Eve lolllllllll
Tu est un très bon chanteur et je suis prenant pour ton 1er CD. je te le souhaite de tout mon coeur.
Bonne Fête Shawn.....bisoux --Message edité par maly-lou le 2006-12-05 09:08:42--
[center]" Se faire du soucis, c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin."[/center]
Bonne fête mon beau Shawn,
tu me manques beaucoup déjà,
quelle joie c'était de te voir tous les matins (grâce aux vidéos sur le forum) te réveiller toujours de bonne humeur et avec toujours l'envie de danser,
c'était notre soleil du matin ici sur le forum,
dommage que tu n'aies pas eu ta fête à l'intérieur du loft
tu l'as manquée de quelques jours seulement,
mais tu vas la passer avec tous ceux que tu aimes
et qui t'aiment,
je te souhaite une super belle journée remplie d'amour
et que tu sois inondé de beaux messages d'amour
tout au long de cette journée
que ce soit la journée la plus gnomatique tu aies jamais passée,
bonne fête ti-coeur,
j'espère bien aller te rencontrer au loft Laurier jeudi,
ce serait une joie de te voir en personne
tourlou gros bisous xxx --Message edité par Jododan le 2006-12-05 09:30:45--
tu me manques beaucoup déjà,
quelle joie c'était de te voir tous les matins (grâce aux vidéos sur le forum) te réveiller toujours de bonne humeur et avec toujours l'envie de danser,
c'était notre soleil du matin ici sur le forum,
dommage que tu n'aies pas eu ta fête à l'intérieur du loft
tu l'as manquée de quelques jours seulement,
mais tu vas la passer avec tous ceux que tu aimes
et qui t'aiment,
je te souhaite une super belle journée remplie d'amour
et que tu sois inondé de beaux messages d'amour
tout au long de cette journée
que ce soit la journée la plus gnomatique tu aies jamais passée,
bonne fête ti-coeur,
j'espère bien aller te rencontrer au loft Laurier jeudi,
ce serait une joie de te voir en personne
tourlou gros bisous xxx --Message edité par Jododan le 2006-12-05 09:30:45--
Je me joins au Gnome pour te souhaiter une belle journée
JOYEUX ANNIVERSAIRE SHAWN EDWARD
( avec l'accent britannique du gnome)
--Message edité par kapucine le 2006-12-05 11:00:52--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- capucine243
BONNE FÊTE SHAWN Tu n as que 22 ans ,toute la vie devant toi ,pour etre heureux Je te souhaite tout ce que tu désires ,et beaucoup de joie et de soleil dans ton coeur
tu es trop aimé faut que tu continues dans tes rêves et le public sera toujours la pour t accueillir
Tu es notre SHAWN a nous yaaaaaaaaaaaaa
tu es trop aimé faut que tu continues dans tes rêves et le public sera toujours la pour t accueillir
Tu es notre SHAWN a nous yaaaaaaaaaaaaa
-
- Stagiaire
- Thewinneris
Lorsque tu liras ces messages d amour ...il y aura surement beaucoup de chose qui se seront passée pour toi ....mais ces mots d amour et de souhait viendront probablement te rebousté pour continué ta belle aventure ....je te souhaite une année de surprise bonheur et surtout reste l etre que tu es ...
Chapeau a toi ......
BONNE FETE .........