Rendez-vous avec Brenda-Lee jeudi matin au FM92,1 (Chandler, Gaspésie)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Salut!
     Pour les fans de Brenda-Lee, je vous informe que jeudi ( 7 décembre ) a 8h30 a.m., l'animateur Frédéric Boulay du FM 92,1 a Chandler en Gaspésie, s'entretiendra avec son amie Brenda-Lee

Je vous mets le lien de ma radio locale puisque vous pourrez l'écouter vous aussi si vous voulez.

Ca vaut la peine d el'écouter puisque Frédéric a un petit coté fou-fou

N'oubliez pas, jeudi matin, 8h30

http://www.fm92-1.com/staff.php --Message edité par petale26 le 2006-12-05 20:04:05--

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Dans le monde il y a du monde qui sont meilleur Parleur que danseur ... Mais ce n est pas le cas de BL, donc j aurait mieux aimer voir un show de dance que l enttendre se repété le debut d un phrace

BON.... MOI...LO...J SUIS VRAIMENT MAIS VRAIMENT... HEU.... VRAIMENT ... Ho Oui... HAHAHA HE BOY BOY... J ai Oublier De dire BONJOUR

:P
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Brenda-Lee est, selon mon opinion, une fille très articulée. Si elle avait un peu de la difficulté à trouver ces mots au dernier GALA, c'etait surement dû à l'emotion et au choc de voir la foule lors de sa sortie.

Je t'aime Brenda-Lee ! Prends soin de toi !
...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

demon13  a écritBrenda-Lee est, selon mon opinion, une fille très articulée. Si elle avait un peu de la difficulté à trouver ces mots au dernier GALA, c'etait surement dû à l'emotion et au choc de voir la foule lors de sa sortie.

Je t'aime Brenda-Lee ! Prends soin de toi !

Et Au confessional... c etait quoi la raison pour ne pas trouvé ses mots..

Ha oui.. surement oublier en bas de l escalier avant de monté
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Petale26  a écritSalut!
     Pour les fans de Brenda-Lee, je vous informe que jeudi ( 7 décembre ) a 8h30 a.m., l'animateur Frédéric Boulay du FM 92,1 a Chandler en Gaspésie, s'entretiendra avec son amie Brenda-Lee

Je vous mets le lien de ma radio locale puisque vous pourrez l'écouter vous aussi si vous voulez.

Ca vaut la peine d el'écouter puisque Frédéric a un petit coté fou-fou

N'oubliez pas, jeudi matin, 8h30

http://www.fm92-1.com/staff.php  

Merci Petale26 je vais l'écouter avec beaucoup de plaisir...
Elle a beaucoup d'énergie et me surprend agréablement depuis qu'elle est sorti du Loft.... elle est articulée, pétillante et a du caractère... Je l'aime de plus en plus... et quelle danseuse...    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

TonyLiCiOus  a écrit

Et Au confessional... c etait quoi la raison pour ne pas trouvé ses mots..

Ha oui.. surement oublier en bas de l escalier avant de monté

Brenda-Lee Danse et enseigne la danse, parle 3 langues, Francais, Anglais et l'Espnagnol  A part juger les autres c'est quoi tes aptitudes, toi???
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

C simple, J suis Un Italo-Canadien née au Quebec, Travailleur depluis l age de 15 ans

Langue Parlé:

Italien,
Francais
Anglais
Espagnol
ET Un peu MauvaiseLangue ( mais ca tu devait deja savoir)

PS: Je la juge pas... je reflete des Fait... Bl je les aimer au tout debut... mais plus le loft avancé moin je l aimait... Je trouve parfois et p-e trop souvant selon moi quel manque de vocabulaire ( je sais pas si c etait le fait de se tenir aussi longtemps avec Mellissa ) ... je dit cela en comparaison au autres lofteurs et lofteuses ... En quelque mot quand elle parlait Sois je changeait de Cam ou jla fermait... MAis c vrai quelle est *CUTE* sauf que c aussi vrai quel devrait admillioré sont Vocabulaire Un peu!!!

Et VOILA!
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

TonyLiCiOus  a écritC simple, J suis Un Italo-Canadien née au Quebec, Travailleur depluis l age de 15 ans

Langue Parlé:

Italien,
Francais
Anglais
Espagnol
ET Un peu MauvaiseLangue ( mais ca tu devait deja savoir)

PS: Je la juge pas... je reflete des Fait... Bl je les aimer au tout debut... mais plus le loft avancé moin je l aimait... Je trouve parfois et p-e trop souvant selon moi quel manque de vocabulaire ( je sais pas si c etait le fait de se tenir aussi longtemps avec Mellissa ) ... je dit cela en comparaison au autres lofteurs et lofteuses ... En quelque mot quand elle parlait Sois je changeait de Cam ou jla fermait... MAis c vrai quelle est *CUTE* sauf que c aussi vrai quel devrait admillioré sont Vocabulaire Un peu!!!

Et VOILA!

j'aime mieux quelqu'un qui va chercher ses mots pour ne pas trop en dire ou pour justement peser ses mots que quelqu'un qui sait trop ce qui veut et qui parle contre tout le monde...

Faites pas ce que je ferais!
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

chat01  a écrit

j'aime mieux quelqu'un qui va chercher ses mots pour ne pas trop en dire ou pour justement peser ses mots que quelqu'un qui sait trop ce qui veut et qui parle contre tout le monde...

on peut tu dire : et v'lan dans les dents  

Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Heille Chandler, c'est chez-nous!!!

Salut de la Gaspésie!!
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi je trouve que le proverbe qui lui va le mieux est : Soit belle et tais toi !!!

Et sa s'applique aussi à Mélissa.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben chacun ses goûts
moi c,est le contraire, plus j'la voyais et plus j'la trouvais toute le fun avec ses p'tits cris pis ses oh boboy en tk, je l'aimais ben mieux que marie-ève
Image
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Juste pour vous informer que vous pouvez envoyer vos questions a Fred qui les posera avec plaisir a Brenda-Lee son e-mail est sur le site de la station

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

up

Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

TonyLiCiOus  a écritC simple, J suis Un Italo-Canadien née au Quebec, Travailleur depluis (depuis) l age de 15 ans

Langues Parlées:

Italien,
Francais
Anglais
Espagnol
ET Un peu MauvaiseLangue ( mais ca tu devais deja savoir)

PS: Je ne la juge pas... je reflete des Faits... Bl je les aimé au tout debut... mais plus le loft avançait moins je l aimais... Je trouve parfois et p-e trop souvent selon moi quelle manque de vocabulaire ( je ne sais pas si c etait le fait de se tenir aussi longtemps avec Melissa ) ... je dis cela en comparaison aux autres lofteurs et lofteuses ... En quelques mot quand elle parlait Soit je changeais de Cam ou jla fermait... MAis c vrai quelle est *CUTE* sauf que c aussi vrai quel devrait admillioré (améliorer)  sont Vocabulaire Un peu!!!

Et VOILA!

En parlant de vocabulaire.... ton message est plein de fautes de français !  

Ayoye!  Look who's talking ...!!!!  C'est le cas de le dire !      

Désolée  mais.....  Fallait que je le dise !

BRAVO Brenda-Lee, tu t'es rendu en finale toi!   Alors que plusieurs ne se sont pas rendus nulle part, à part devant leur écran d'ordi !!!!!!!!!!

Je ne comprend vraiment pas comment tu peux juger quelqu'un (une lofteuse) sur la qualité de sa langue quand la tienne est tout simplement excécrable .....  Pour parler du vocabulaire français comme tu le dis si bien... tu repasseras !  

Sans rancune...  

--Message edité par Digitale le 2006-12-07 02:03:26--
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

N'oubliez pas d'écouter Brenda-Lee a 8h30

Si vous voulez écouter Fred aussi en attendant ... il fait une gignolée en direct au studio et c'est bien comique parce qu'il est bien excité

En passant, Fred vient de Québec .. peut-etre le connaissez-vous?

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Bon ... Fred vient d'annoncer que ce ne sera pas possible de faire l'entrevue avec Brenda-Lee, ce n'est pas possible pour elle ce matin et il doit dealer avec la production ...

Il nous donne rendez-vous demain matin mais il n'est pas certains de la disponibilité de madame ... Il dit que ca peut aller a la semaine prochaine meme ...

Je voulais juste vous en informer mais je vous invite a écouter ma radio locale si jamais vous etes au bureau ou a la maison, Fred est fort divertissant et ce matin, bien excité

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Mary Beth  a écrit

Brenda-Lee Danse et enseigne la danse, parle 3 langues, Francais, Anglais et l'Espnagnol  A part juger les autres c'est quoi tes aptitudes, toi???

littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

Digitale  a écrit

En parlant de vocabulaire.... ton message est plein de fautes de français !  

Ayoye!  Look who's talking ...!!!!  C'est le cas de le dire !      

Désolée  mais.....  Fallait que je le dise !

BRAVO Brenda-Lee, tu t'es rendu en finale toi!   Alors que plusieurs ne se sont pas rendus nulle part, à part devant leur écran d'ordi !!!!!!!!!!

Je ne comprend vraiment pas comment tu peux juger quelqu'un (une lofteuse) sur la qualité de sa langue quand la tienne est tout simplement excécrable .....  Pour parler du vocabulaire français comme tu le dis si bien... tu repasseras !  

Sans rancune...  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »