Chanson - Shawn-Edward
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Steeve99 a écritBon..je viens d'effacer mes messages de ce topic...ne reste que les citations que vous avez fait de mes messages..
J'espère seulement que cette divergeance d'opinion sur ce seul sujet ne fera pas en sorte que vous me voyiez comme un monstre!..Dans le fin fond, je suis un bon gars. farce
Qu on ne soit pas d accord avec tes propos ca va ,mais tu as le droit de t exprimer aussi ,,je vais pas te crucifier pour ca, tu as dit ce que tu pensais et les autres aussi ,c est pas plus grave que ca
J'espère seulement que cette divergeance d'opinion sur ce seul sujet ne fera pas en sorte que vous me voyiez comme un monstre!..Dans le fin fond, je suis un bon gars. farce
Qu on ne soit pas d accord avec tes propos ca va ,mais tu as le droit de t exprimer aussi ,,je vais pas te crucifier pour ca, tu as dit ce que tu pensais et les autres aussi ,c est pas plus grave que ca
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Jassou a écritup
(pour ceux qui l'avais pas entendu :P )
http://www.megaupload.com/fr/?d=7FH0I71C
jassou, désolée, mais y-a aucun décompte qui apparait donc je ne peux enregistrer, maudit j'dois -être la seule qui l,aie po entendu la toune de shawn y-aurait po un lien direct des fois merci de me répondre..ben tk, j,espère une réponse
(pour ceux qui l'avais pas entendu :P )
http://www.megaupload.com/fr/?d=7FH0I71C
jassou, désolée, mais y-a aucun décompte qui apparait donc je ne peux enregistrer, maudit j'dois -être la seule qui l,aie po entendu la toune de shawn y-aurait po un lien direct des fois merci de me répondre..ben tk, j,espère une réponse

sleepy-girl a écrit
ben après le décompte une fenêtre va t'apparaître tu clique
pour le télécharger
oups ya pas décompte tu dis bizzard car moi c oké --Message edité par heloune le 2006-12-06 03:10:58--
ben après le décompte une fenêtre va t'apparaître tu clique
pour le télécharger
oups ya pas décompte tu dis bizzard car moi c oké --Message edité par heloune le 2006-12-06 03:10:58--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
sleepy-girl a écrit
as-tu mis les trois lettres dans le rectangle?
as-tu mis les trois lettres dans le rectangle?
ishhh .... je viens de relire le topic .... 26 septemebre 2006 ....
tout ce que j,ai à dire ...
Pour Shawn .... je me souvenais l'avoir écouté mais ça fesait un bon bout ... c'est quand même bien ...
tout ce que j,ai à dire ...
Pour Shawn .... je me souvenais l'avoir écouté mais ça fesait un bon bout ... c'est quand même bien ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LOFTY a écrit
j,ai pas eu la chance de l'écouter c'est la premier fois que je vois se sujet
moétou yétait surement dans un trou ce topic pcque c lette j'aime autant pas tout le lire car mes poils du coco hérisse en sacavent
Mais Shawn chante très bien --Message edité par heloune le 2006-12-06 03:36:43--
j,ai pas eu la chance de l'écouter c'est la premier fois que je vois se sujet
moétou yétait surement dans un trou ce topic pcque c lette j'aime autant pas tout le lire car mes poils du coco hérisse en sacavent
Mais Shawn chante très bien --Message edité par heloune le 2006-12-06 03:36:43--
Jassou a écritc'était au tout début du loft 3... cest pour ca...
Je trouvais intéressant de le remonter
"sacavent" hahaha
Pas pour les commentaires de certains car ouffffff une chance que je l'ai pas vue avant car yen'a qui aurait eu ma façon penser cré moé ça aurait été lette sacavent
Je trouvais intéressant de le remonter
"sacavent" hahaha
Pas pour les commentaires de certains car ouffffff une chance que je l'ai pas vue avant car yen'a qui aurait eu ma façon penser cré moé ça aurait été lette sacavent
Un peu trop de vibratto J'aime pas vraiment.
Dommage que ce soit pas SA qui l'ait recruté Avec Linda Malo et tous les autres profs, il serait champion !!!
J'espère que SA le recruteront lors de la prochaine édition
Dommage que ce soit pas SA qui l'ait recruté Avec Linda Malo et tous les autres profs, il serait champion !!!
J'espère que SA le recruteront lors de la prochaine édition
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
capucine243 a dit : [cit]Jassou a écrithttp://www.megaupload.com/fr/?d=7FH0I71C
J'espère qu'il ne serait pas faché que je le mettre ici.. mais bon voila une chanson qu'il m'avait envoyer y a quelques mois. Jle trouve bon moi
Puis je trouve ça plate que les gens jugent super vite une personne... ou dise que telle ou tel personne est gai parce qu'il parle doucement, parce qu'il est sensible... En tout cas... [/ci
C est très beau cette chanson je l ai écouté plusieurs fois mais .... c est pas Shawn qui chante c est Edouard Castagnetto ,c est écrit en haut du lecteur média
comment on fait pour l ouvrir ou bien pouvez vous le mettre putfile SVP MERCI
J'espère qu'il ne serait pas faché que je le mettre ici.. mais bon voila une chanson qu'il m'avait envoyer y a quelques mois. Jle trouve bon moi
Puis je trouve ça plate que les gens jugent super vite une personne... ou dise que telle ou tel personne est gai parce qu'il parle doucement, parce qu'il est sensible... En tout cas... [/ci
C est très beau cette chanson je l ai écouté plusieurs fois mais .... c est pas Shawn qui chante c est Edouard Castagnetto ,c est écrit en haut du lecteur média
comment on fait pour l ouvrir ou bien pouvez vous le mettre putfile SVP MERCI
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie