Chanson - Shawn-Edward

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

le maitre aurait faire une grande chambre pour tout le monde
ca aurait rien deranger

sont pas dangereux pan toute      
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

il semble un bien bin garçon...il m emeut bcp...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écritLe problème ce n'est pas de cacher les gays dans l'bois, ni qu'il ne faut pas les montrer... C'est une télé-réalité... Gars vs Filles, basé sur la cruise...

Oui il y a des effiminés dans la société, ben oui, il y en a... 40-50% des hommes, je ne crois pas...

Qu'il en ait eu un (même si ça n'aurait pas eu plus de sens quant au concept) ça aurait passé, mais là, presque la moitié...

La majorité des hommes ne se retrouvent pas là dedans, c'est pas représentatif de la population...

C'est toutte!
Si tu vois encore loft story comme ca ..... c est peut etre pour ca que tu penses ainsi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

C'est vrai qu'il est posé et poli, j'aime beaucoup. Il a une attitude à la fois zen et tourmentée. Il a de belles qualités mais il va devoir s'endurcir pour paser au travers de l'expérience du loft.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Si il fait déjà pitié, c'est un super bon joueur..... La «cruse» se fait dans le confessionnal pis à lire le topic ben il a  réussi

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

C'est bien la chanson comme même!  

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

est ce que c lui qui  joue au piano aussi ?? car il a bcp de talent

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Steeve99  a écritSibole que les gens sont sensibles de nos jours.Ya pu moyen de donner son opinion sans se faire attaquer et sans faire fâcher les gens. De nos jours, on ne peut plus aller à contre courant..si on dit de quoi qui déplaise à la majorité, on nous tombe dessus à bras raccourci. Regarder par exemple ce que le Doc Mailloux a dit à l'émission tout le monde en parle..hey j'vous dit que ça froissé les gens ça et là la grosse vague a partie et tout le monde s'y sont  mis à le descendre.

Les gens sont sensibles en... de nos jours. Ça doit être pour ça qu'on fait si petit dans le monde et qu'on fait rire de nous.  

C'est parce que sur un forum de discussion c,est comme ça que ça fonctionne....on émet une opinion et elle est validée ou décriée par les autres......dès qu'elle est publique, les gens ont le droit d,en discuter non?  .... la sensibilité semble aller des 2 côtés dans ce topic.....

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je l'avais bien aimé quand il avait passé a MixMania ou Phenomia ! Il chante bien. Mais bon, je m'en vais écouter la toune là !
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Wow quel voix!!!  Il chante vraiment bien.... et la chanson est vraiment bonne!  Esce que c'est lui qui a écrit les paroles?  Je suis vraiment impressionné là!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jAi juste lu la page1 et je suis SCANDALISÉ: Les gars feminisé, Gay, Bi ou tout autres ne devrait pas se cacher!!!

c est au DELA DU PRIDE!

On a le droit d exister; de vivre en société etc... C est juste dommage qu ils ne prenne pas des gars gays ou bi BCP moins caricatural! Du monde normal, drole et fubnny sans tomber a l exces! Ca c est dommage car c est ENCORE une minorité visible qui represente tout les gars différent!

De plus oui ca donne un bon show et mnon ca n nleve rien a leur personnalité! Les gays ou les bi ont eu aussi des talents!

Oui c est drole d imaginer les "matcher" ensemble mais Jle félicite de vivre ca en direct devant plein de monde! et ENCORE pire pour ceux a qui on pense qu ils le sont et ils le sont pas! Sont courageux et ils jouent une cr***s de bonne game!

JLeur Lance mon chapeau (mouahaahah c est cas de le dire en regardant le générique!!!)

LSR ;-)
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Y a t'y kqun qui pourrait m'aider à le regarder chanter sur le site, je ne sais pas comment faire  
S'cusez pour mon manque d'expérience avec l'ordinateur, il est encore un petit monstre pour moi et je ne veux pas focker l'ordi de mon chum, il ne serait pas content de moi là  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kilby  a écritY a t'y kqun qui pourrait m'aider à le regarder chanter sur le site, je ne sais pas comment faire  
S'cusez pour mon manque d'expérience avec l'ordinateur, il est encore un petit monstre pour moi et je ne veux pas focker l'ordi de mon chum, il ne serait pas content de moi là    

Quand tu cliques sur le lien....tu arrives sur megalaud...à la droite de ton écran en haut...on te demande d'écrire les 3 lettres dans la case....tu le fais.......et tu cliques.....là va apparaître un décompte de 45 secondes...quand celui-ci est terminé une deuxième petite page s'ouvre, tu la fermes et là tu verras que tu peux ouvrir le fichier..cliques dessus....et par après tu peux l'ouvrir pour l'écouter ou l'enregistrer sur ton ordi... --Message edité par tuberale le 2006-09-26 14:45:02--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Tuberal, trois lettes mais lesquelles???

Je m'excuse je suis parfois très très dure de comprenure avec les ordinateurs  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

ok j'ai compris merci  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kilby  a écritTuberal, trois lettes mais lesquelles???

Je m'excuse je suis parfois très très dure de comprenure avec les ordinateurs    

tu vois Megaupload écrit en gros.....en t,en allant vers la droite de ton écran....c'est écrit

Veuillez taper    LES 3 Lettres.....Download

Tu écris donc les 3 lettres que tu vois dans l,espace à côté prévu pour ça et tu cliques download......

je ne peux pas te dire les 3 lettres car elles changent à chaque fois qu'on ouvre la page.....

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Merci encore une fois tuberale pour tes explications mais lorsque j'ai regardé sur le site, j'ai vu les 3 lettres, je t'ai dérangé pour rien mais peux-tu me dire si c'est vraiment lui qui chante car on ne le voit pas on a juste la voix  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Très belle voix...On en a vu des 75 fois moins bons à star académie au cours des 3 dernières années.

Qu'il soit gay, bi, hétéro ou aux souris, il a une maudite belle voix ce gars là.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

kilby  a écritMerci encore une fois tuberale pour tes explications mais lorsque j'ai regardé sur le site, j'ai vu les 3 lettres, je t'ai dérangé pour rien mais peux-tu me dire si c'est vraiment lui qui chante car on ne le voit pas on a juste la voix    

si tu relis le premier post, la personne qui l,a ouvert dit que c,est lui....son nom est sur le fichier.....mais moi personnellement j,en sais rien, je ne peux que croire que oui...à moins qu'on vienne ns démontrer le contraire  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y'a pas ben ben de façon de prouver que c'est lui anyway, c'est juste un mp3 :S

J'en avais d'autre mais je sais plus sont où gniiii

Anyway, ça va surment se savoir qu'il chante. Je trouve ça plate qu'ils ont juste parler de la danse. mais bon ça vient peut-être de lui aussi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »