pompon__3
Rescapé(e) du DB
Sujet: kim et kk à brossard!!!!!!!!!! Mar 12 Déc - 9:14
--------------------------------------------------------------------------------
bon maintenant je crois que c est a mon tour de vous raconter ma soirer premierement je veux vous dire que j ai eu la chance de rencontrer winnie2021 j ai été la chercher car elle n avais pas d auto pour aller la bas ça été une magnifique soirer on a placotter tout le long en montant la bas meme si parfois mon gars qui conduisait m énervais pis quand c etais pas moi qui etais enerver ben cé ma mere que mon gars enervais alors ça bien fais rire winnie
winnie est une tres bonne personne tres sociable et tres mature pour son age elle a bientot 21 ans et moi j en es 36 pis je vous dit ça paraissais pas peux etre que cé moua qui est plus jeune de caractère ben non tout ça pour vous dire quelle est une personne tres drole qui a de la conversation que j ai bien aimer sa presence et que jamais je me suis sentie gener avec elle
rendu la bas nous avons fumer une cigarette avant d entrer on regardais a l interieur pis on se disais mon doux y a personne ou presque dans le magasin on vas prendre notre temp et un moment donner on entend une personne dire la ligne est encore immence on dit ah oui elle nous répond ils sont au fond du magasin cé ben pour cette raison qu on voyais pas personne qui magasinais
rendu a l interieur moi ,winnie et mon gars avons fais la file ouffff méchante ligne on ne voyais pas kim ni kk il étais a l intérieur des salles d essayages , ma mere qui magasinais a se chercher du papier de noel nous cherchais par la suite je la vois passer a coté je la laisse aller tout en la regardant avancer devant tout le monde finalement je me met à crier aille madame cé en arriere la file d attentevous auriez du y voir la face ça valais 100$ j étais cramper pis le monde qui la regardais ne savais pas que c etais ma mere alors elle retourne de bord pour s en aller tout en arriere je lui dit ben la viens avec nous té avec nous autres elle étais ben mal a l aise.
rendu vers kim et kk j arrive devant eux et je donne la main à kim je lui dit eille audrey te fais dire qu a t aime beaucoup elle me regarde et me dit qui ça audrey elle cherche car elle sais pas de qui je parle je lui dit :ta cousine zoukie elle me regarde et me dit si tu savais comment je l adore ma cousine je lui dit aussi que nick lui fais dire bonjour elle me dit partyyy mon chum ensuite la prend par la main et lui dit quelle est tres jolie elle lui répond merci mon amour , il lui demande on prend tu une photo dans salle d essayage toute les 2 elle s éclatte de rire et la je suis apres mon chum aller place toi pour la photo lles personnes qui fesais avancer le monde me criais apres pour que je leur dise la photo pis ramasser vos autographe pis cé fini dépècher vous y a d autre monde en arriere qui veulent passé moi je suis stresser comme 2 mon chum qui lache pas kim ma mere qui parle a kk car elle viens de son coin de pays pis elle lui demande tu connais tu 1 tel pis 1 tel pis kk qui parle pis parle avec ma mere pis moi qui crie oki la photo la photo ensuite me vla tu pas que je crie okay la kk regarde moi cé assez ouffffff réussis les 2 photo mais nous n avons pas encore les autographes la chu encore a me faire dire madame faite bouger votre groupe ramasser vos autographe et cé fini je dit a kim et kk pour le domaine bleu pis je leur dit que ça serais le fun qu ils vienne tous au gt a montreal si y en a 1 ouais tous les 2 me disent ouiiiiii partyyyyyy alors on quitte je traine mon chum qui veux pu partir pis la cé au tour de winnie pendant quelle passe nous on est a attendre apres elle le boss du magasin nous dit merci merci bye bye ouffffff y avais tu hate qu ont décriss tous ceci cé passé assez vite y avais tellement de monde que cé comprenable mais nous pas habituer aux foules de meme car avec shawn on avait prit toute notre temp car st-constant cé pas la grosse ville comme brossard
j ai été un peux décus mais quand meme j ai pu dire le principal meme si j aurais voulu en dire plus je vous mets des photos dans mon prochain message car la j ai ecris un roman
Modérateur : Elise-Gisèle