Pour le prochain Loft Story avoir des gens de 40 ans et plus ???

Modérateur : Elise-Gisèle

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Nikita  a écrit

hon    y doit être beau à voir  

Ta pas vu son fils  ;)
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

bobépine  a écrit

J'ai pas encore atteint le 35..mais ca me surprendrait que dans 1 ans 1/2 (quand je vais l'atteindre)...que je sois moins folle qu'aujourd'hui

Et tu verras qu'à 40 et +, tu pourras te permettre de l'être encore plus.  Plus on prend de l'âge, plus les choses perdent de l'importance et plus on peut être soi-même.
Je pense même que ça rapprocherait les plus jeunes qui se rendraient compte que la différence ne réside que dans la tête.

J'ai appris ça en aidant et en parlant avec les personnes âgées.
J'ai aussi compris qu'ils aiment leurs enfants, mais qu'ils aiment surtout qu'on leur parle de leur propre personne.

Youppidou
lolz
Stagiaire

Message par lolz »

moi jaimerais voir du monde de 21 a 41
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

REGARD  a écritOUi , ca parlerais de leur enfants et fournissez les condons car sa nieserais pas avec la poc.

POur les comportement d'ado , mon pere a 82 ans et  il se comporte un peu comme un ado car il vient de retomber en amour  

Wow.  Tu parles si c'est le fun! Comme quoi le coeur ne vieillit pas. Et ce qui est encore plus le fun, c'est qu'à cet age-là, ce qui était important dans leur jeunesse, les qu'en dira-t'on, c'est tellement pu important.

Youppidou
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

youppidou  a écrit
Wow.  Tu parles si c'est le fun! Comme quoi le coeur ne vieillit pas. Et ce qui est encore plus le fun, c'est qu'à cet age-là, ce qui était important dans leur jeunesse, les qu'en dira-t'on, c'est tellement pu important.

Il coure meme a pres deux en meme temps
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

REGARD  a écrit

Ta pas vu son fils  ;)  

1-0 pour toi
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

pourquoi pas
ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

Moi je trouve ça parfait comme c'est présentement

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Moi je dirais que des candidats entre 25 - 35 ans serait la formule gagnante !

Mais pour 40 et +.... pas sure que ce soit très marketing pour la TV...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Digitale  a écritMoi je dirais que des candidats entre 25 - 35 ans serait la formule gagnante !

Peut-être pas tant que ça. C'est dans l'age où les enfants sont jeunes et les parents préoccupés par eux.

Mais pour 40 et +.... pas sure que ce soit très marketing pour la TV...

Ça, c't'encore drôle

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

REGARD  a écrit

Il coure meme a pres deux en meme temps

Chanceux! Au moins il s'ennuie pas et vous êtes pas inquiets.  Les pilules, les tites granules, c'est pas pour lui en tk.
C'est le fun parce qu'il profite de la vie pleinement. Plus de responsabilités, plus de problèmes.
Moi, j'aimerais tellement que ma mère en fasse autant, même si elle est pas portée sur les tites pilules. --Message edité par youppidou le 2006-12-03 02:58:16--

Youppidou
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

moi je dirais des enfants creatifs de 2 a 10 ans qui sait faire des dessins pis s'inventer des histoires, qui aiment des gnomes et sponge bob, qui dansent comme une poule et qui pleurs tout le temps. CA ca pogne en titi! Les telespectateurs en auront pour leur argent.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Stradale  a écritmoi je dirais des enfants creatifs de 2 a 10 ans qui sait faire des dessins pis s'inventer des histoires, qui aiment des gnomes et sponge bob, qui dansent comme une poule et qui pleurs tout le temps. CA ca pogne en titi! Les telespectateurs en auront pour leur argent.
Et que surtout, les gars touchent pas aux poules du loft. Ça c'est mortel pour eux!

Youppidou
Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

demon13  a écrit40 ans et plus ? JAMAIS !

Je crois vraiment pas qu'ils se plieraient à faire la danse du Gnome ou à des trucs comme ca sans chialier.

Je suis crampé de rire .   Mais on aurait un fun noir à la faire cette danse. Tu pourrais être surpris. mdr

Prendre de l'âge, ne signifie pas automatiquement, ne plus être doué. mais sans doute plus rusée.

Si qq chose ne fait pas notre affaire...on devient sourd subitement ,  on perd la mémoire, mais dans le fond..c'est un moyen de faire juste à notre tête mdr c'est le privilège de vieillir. lol

Maintenant je suis sérieuse. je crois que des personnes agées de 30 ans minimum... le jeu serait complettement différent.

Les gens seraient plus mature, et moins effouèrer.
Nous aurions  un meileur spectacle. --Message edité par Fleure le 2006-12-03 03:54:08--
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

yarkkk non je verrais pas ma mère la dedans la et je m'amuserais pas a voir des gens de cette âge la la dedans !!!!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Érika  a écrityarkkk non je verrais pas ma mère la dedans la et je m'amuserais pas a voir des gens de cette âge la la dedans !!!!!
pourquoi ce yark crois-tu que des personnes de cet âge n'ont plus aucun sex-appeal? j,en connais qui chantent qui dansent, se d.hanche et cruise bien plus que la plupart des jeunes qu'on a pu voir, mais ça c,est juste une opinion, j,aie adorer loft story 3  
Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Yéé je flushe mon chum, pis j'm'en va dans le Loft!
Pooooortyyyyyyyyy    

C't'une Joooooooooooookkkkkkkeeeeeeeeeeeeee   --Message edité par Soledade le 2006-12-03 07:03:13--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
littlecherry
Stagiaire

Message par littlecherry »

Mesenble sa serais bizard.....les gens de 40+ sont pas comme ceux de 20-25 ans la...entuka
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Un casting entier de gens de 40 ans et plus ne serait pas vraiment intéressant. Si ils étaient célibataires, ils seraient des divorcés, avec des enfants, et des vieux garçons /vieilles filles. Au revoir les cotes d'écoutes.

Cependant, j'aimerais bien voir un homme plus mature (genre mannequin de catalogue sears) dans le loft, pour faire compétition aux jeunes coqs sans cervelles. --Message edité par Omi le 2006-12-03 10:55:29--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je voterais aussi pour du changement de formule, revenir avec un 4e Loft Story avec le même pattern, je crois bien que plusieurs décrocheraient, déjà que cette année, plusieurs ont laissé tomber et ils n'écoutent que l'émission du dimanche soir, question d'en jaser un peu avec les collègues.

Je ne serais pas contre les 30-45, nous  pourrions avoir autant de plaisir à les voir participer que des jeunes. Ce serait une toute autre dynamique et il me semble que ca ferait changement.

Et ils pourraient y avoir d'autres activités choisies pour cette classe d'âge, autres que celles que nous avons vu cette année.

Attendu qu'il y ait eu 3 Loft Story composé de jeunes, ce serait logique aussi que des plus âgés fassent partie de l'émission, pourquoi pas????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »