PHOTOS DU LOFT LAURIER 23 NOVEMBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Wowwwwwwwwww
quelles magnifiques photos,
merci à vous tous qui avez partagé ces belles photos
avec nous,
Sparky tu es splendide,
Nick a l'air heureux comme un poisson dans l'eau
Londo et tous les autres dont j'oublie les noms;
et que dire de Charles? wow méchant pétard
y'a l'air pas mal plus beau là qu'au loft
y'a pas une fasse de crosseur en tout cas,
Christiana gagne à être connue je crois,
on s'était fait toute une autre opinion
d'elle qui était vraiment fausse,
ce qui ne l'a pas avantagé et l'a fait paraître mal,
c'est de s'associer à David,
comme Charles d'ailleurs, ce qui l'a calé c'est de se tenir avec David, c'est David la pomme pourrie dans ce loft
et Mélissa a l'air vraiment très jolie et gentille
bravo à vous tous qui vous êtes rendu au Loft Laurier,
faudrait ben que j'y aille la prochaine fois,
j'habite à Lévis
c'est un pet aller là
c'est à quelle heure au juste?
--Message edité par Jododan le 2006-11-24 12:47:50--
quelles magnifiques photos,
merci à vous tous qui avez partagé ces belles photos
avec nous,
Sparky tu es splendide,
Nick a l'air heureux comme un poisson dans l'eau
Londo et tous les autres dont j'oublie les noms;
et que dire de Charles? wow méchant pétard
y'a l'air pas mal plus beau là qu'au loft
y'a pas une fasse de crosseur en tout cas,
Christiana gagne à être connue je crois,
on s'était fait toute une autre opinion
d'elle qui était vraiment fausse,
ce qui ne l'a pas avantagé et l'a fait paraître mal,
c'est de s'associer à David,
comme Charles d'ailleurs, ce qui l'a calé c'est de se tenir avec David, c'est David la pomme pourrie dans ce loft
et Mélissa a l'air vraiment très jolie et gentille
bravo à vous tous qui vous êtes rendu au Loft Laurier,
faudrait ben que j'y aille la prochaine fois,
j'habite à Lévis
c'est un pet aller là
c'est à quelle heure au juste?
--Message edité par Jododan le 2006-11-24 12:47:50--
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Merci pour les photos c'est l'fun au boutte
La question que j'me pose est '' OUSSÉ QU'J'ÉTAIS LE SOIR DE L'ARRIVÉE DES LOFTEURS DANS LE LOFT BAPTÊME !!! J'Y TROUVAIS ABSOLUMENT RIEN À CHARLES ET LÀ..................... Symonac c'est du pétard rare çà
Merci encore de votre générosité de partager vos photos avec nous Sparky, Nick et tous les autres
La question que j'me pose est '' OUSSÉ QU'J'ÉTAIS LE SOIR DE L'ARRIVÉE DES LOFTEURS DANS LE LOFT BAPTÊME !!! J'Y TROUVAIS ABSOLUMENT RIEN À CHARLES ET LÀ..................... Symonac c'est du pétard rare çà
Merci encore de votre générosité de partager vos photos avec nous Sparky, Nick et tous les autres
nick11f a écrit
je sais pas et andré nétais pas la lui non plus. mais y avais charles.
Je peux répondre pour André: si le rendez-vous de Place Laurier avait lieu hier soir, André était au Colisée de Québec en uniforme avec son équipe du CRS Express de St-Georges qui affrontait celle du Radio-X. Il a compté 1 but dans une victoire de son équipe, il porte le #9, joue au centre.Sa fiche est de 5B-4P pour 9 points en 13 rencontres. Son frère Patrick porte le #72
Je peux vous dire que des spectateurs l'on agaçé quand il a mérité une punition et s'est ramassé au "cachot". Il y a un spectateur qui lui a crié: "Évincé du loft, évincé de la patinoire!" Quelque chose du genre! --Message edité par Holmes le 2006-11-24 13:20:55--
je sais pas et andré nétais pas la lui non plus. mais y avais charles.
Je peux répondre pour André: si le rendez-vous de Place Laurier avait lieu hier soir, André était au Colisée de Québec en uniforme avec son équipe du CRS Express de St-Georges qui affrontait celle du Radio-X. Il a compté 1 but dans une victoire de son équipe, il porte le #9, joue au centre.Sa fiche est de 5B-4P pour 9 points en 13 rencontres. Son frère Patrick porte le #72
Je peux vous dire que des spectateurs l'on agaçé quand il a mérité une punition et s'est ramassé au "cachot". Il y a un spectateur qui lui a crié: "Évincé du loft, évincé de la patinoire!" Quelque chose du genre! --Message edité par Holmes le 2006-11-24 13:20:55--
ok Je sais que David joue pour les Cobras de La Plaine. Mon oncle a une passe de saison pis connais l'entraineur de l'équipe pis bien mon oncle Daniel a dis que a la sorti du loft de David bien aussitot que David va a sa game bien oncle Daniel va m'amener le voir. J'Vais vous rapporter des photo habiller en hockey pis apres la game ou avant je sais pas c'est quand il va aller voir l'entrianeur pour quil le fasse sorti de la chambre. Mais sa va surement etre apres la game.
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne a écritloll ok c'est chiant sa. Ce faire crier sa. Masi savez vous pour qu'elle équipe Charles joue lui ?
Sûrement une ligue de garage!
André lui a déjà été capitaine des Voltigeurs de Drummonville, et a joué avec Guillaume Latendresse.
Voici le lien pour sa fiche au hockey: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=62268
Vous avez aussi son pedigree physique. --Message edité par Holmes le 2006-11-24 13:33:17--
Sûrement une ligue de garage!
André lui a déjà été capitaine des Voltigeurs de Drummonville, et a joué avec Guillaume Latendresse.
Voici le lien pour sa fiche au hockey: http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=62268
Vous avez aussi son pedigree physique. --Message edité par Holmes le 2006-11-24 13:33:17--
il me semble que charles n'a pas joué dans la LHJMQ... mais autre part, les photos sont extraordinaires.... merci beaucoup à Sparky, nick11f et londo33...je reste à trois-rivières et je n'ai aps les moyens de monter à québec... alors merci!!! c'est apprécié!!!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
j'ai une question pour vous, mais avant de la poser je tiens a vous dire que ce n'est pas un reproche pour personne ni un jugement envers vous mais je suis une personne curieuse de nature alors je m'excuse a l'avance si je fais choquer certain d'entre vous....
Bon je me lance "C,est quoi le trippe de se rendre à la place laurier pour ce faire prendre en photo avec les lofteurs et avoir leurs autographes???"
Bon je me lance "C,est quoi le trippe de se rendre à la place laurier pour ce faire prendre en photo avec les lofteurs et avoir leurs autographes???"
Matthyboy a écritil me semble que charles n'a pas joué dans la LHJMQ... mais autre part, les photos sont extraordinaires.... merci beaucoup à Sparky, nick11f et londo33...je reste à trois-rivières et je n'ai aps les moyens de monter à québec... alors merci!!! c'est apprécié!!!!
Quelle âge a Charles?
J'ai été fouiller sur le site des Cobras, et son nom n'y figure pas. Les Cobras font parti de la Ligue Junior AAA du Québec, et si je ne me trompe pas, l'âge limite est 20 ans.
Quelle âge a Charles?
J'ai été fouiller sur le site des Cobras, et son nom n'y figure pas. Les Cobras font parti de la Ligue Junior AAA du Québec, et si je ne me trompe pas, l'âge limite est 20 ans.
Matthyboy a écritil me semble que charles n'a pas joué dans la LHJMQ... mais autre part, les photos sont extraordinaires.... merci beaucoup à Sparky, nick11f et londo33...je reste à trois-rivières et je n'ai aps les moyens de monter à québec... alors merci!!! c'est apprécié!!!!
Si tu as son nom de famille, je pourrai te répondre...
Si tu as son nom de famille, je pourrai te répondre...