PHOTOS DU LOFT LAURIER 23 NOVEMBRE

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Salut gang!   J'arrive à peine de Place Laurier! je reviens vous raconter un peu et mettre quelques photos. Nick viendra aussi.

" mots àa dire!

TROP COOL!!!  
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Sweet j'ai hâte de voir ça..
julielaurianne*
Illustre Pie

Message par julielaurianne* »

Merci de partager avec nous    

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

On a hâte d'avoir ton résumé et tes photos Sparky! Est-ce-que tu avais gagné un concours aussi ou bien tout le monde pouvait y aller?
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

phosie  a écritOn a hâte d'avoir ton résumé et tes photos Sparky! Est-ce-que tu avais gagné un concours aussi ou bien tout le monde pouvait y aller?  
Si je peu me permettre,Nick à gagner un laisser passé pour 4 et a invité Sparky et Londo je crois..
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ok. Tout d,abord, Un gros merci à Nick de m,avoir invitée!! bisous Nick xxxx

On était bien accueillis avec des gros fauteuil en cuir noir, du vin, des canapés. Un bloc note, un crayon et un porte clé du 93 comme cadeau et à la fin, un t-shirt de loft story  

Première à arriver, Christiana, toute belle en rouge...Elle est grande, mince et tellement un beau sourire!! J,ai jasée beaucoup avec elle et sa mère est venue nous rejoindre: elle m,a regarder et à dit: C'est toi la fameuse Sparky   J,ai des fans imaginez-vous donc! Elles sont très très gentille et je me sentais comme si çà faisait longtemps qu'on se connaissait!

C'EST BIEN CHRISTIANA QUI VIENT SUR LE FORUM ALORS CROYEZ-LE !  

Deuxième à arriver, Mélissa! Toute menu, pas très grande et avec son beau sourire aussi. J'étais assise à côté d,elle quand on a écouter la quotidienne. Je l,ai pas écouter vu que j,ai jaser avec Mélissa. Elle s,ennuie de Shawn bcp et de BL. Elle n,a pas dit une seule fois "Genre"  

Troisième à arriver: Chuck dans toute sa splendeur! Ouffffffffffff qu'il est beau cet homme! Pas mal plus qu'à la télé. Malheureusement , je n,ai pu lui parler étant donner l,achalandage pour les autographes et les photos. Mais, il a été interviewé pendant une annonce de la quotidienne et il a rencontré priscilla mais n,a pas voulu entrer dans les détails malgré les questions précises de l,animatrice   Elle lui a demander qu'est-ce qu'ils s'étaient dit et ila dit ben çà c,est personnel    

Voilà en gros! Ce fut très agréable et j,ai été très surprise de la gentillesse de Mélissa et Christiana!

Je reviens avec les photos! --Message edité par sparky le 2006-11-23 20:39:07--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Wowwwwwwwwwwww

Contente pour toi Sparky    
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Merci beaucoup....

Les Canadiens..en route vers la Coupe
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aaaaaah c'est bin l'fun ca!!! T'es chanceuse!!!

Charles est tellement beau, j'aurais bien aimé le voir en personne, il doit vraiment être pétard  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Harley*  a écrit
Si je peu me permettre,Nick à gagner un laisser passé pour 4 et a invité Sparky et Londo je crois..

Aaaaaaah ok!! Gentil ce Nick!!!
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Vous etes super fins de partager tout ca avec nous !!!!!Mille fois merci !!!!
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

BRAVO SPARKY ET MERCI !!!    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Wow, super Sparky!   Je suis super contente pour toi, nick et londo...s'il y a des gens à qui le mérite revenait, c'est bien vous autres!  

Charles est encore plus beau en personne qu'à la télé?...Ginger...c'est quand qu'on va magasiner à Rosemère?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mousseline  a écritWow, super Sparky!   Je suis super contente pour toi, nick et londo...s'il y a des gens à qui le mérite revenait, c'est bien vous autres!  

Charles est encore plus beau en personne qu'à la télé?...Ginger...c'est quand qu'on va magasiner à Rosemère?      
et non londo n'était pas invité 2 filles qui travaillent avec nick, moi et une amie de la soeur de Nick  
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Sparky  a écrit
et non londo n'était pas invité 2 filles qui travaillent avec nick, moi et une amie de la soeur de Nick    
Ahhh je croyais que Londo étais invité,désolé..
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Merci Sparky de ce beau résumé...super contente pour vous tous..      
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Harley*  a écrit
Ahhh je croyais que Londo étais invité,désolé..

TU te melange peut etre la semaine derniere ou  Londo et nick cetait croisser a PLace Lau

Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

eille sa du etre quelque chose! gang de chanceux!
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Est ce qu'il avait autre monde que vous 5??

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Sparky  a écritok. Tout d,abord, Un gros merci à Nick de m,avoir invitée!! bisous Nick xxxx

On était bien accueillis avec des gros fauteuil en cuir noir, du vin, des canapés. Un bloc note, un crayon et un porte clé du 93 comme cadeau et à la fin, un t-shirt de loft story  

Première à arriver, Christiana, toute belle en rouge...Elle est grande, mince et tellement un beau sourire!! J,ai jasée beaucoup avec elle et sa mère est venue nous rejoindre: elle m,a regarder et à dit: C'est toi la fameuse Sparky   J,ai des fans imaginez-vous donc! Elles sont très très gentille et je me sentais comme si çà faisait longtemps qu'on se connaissait!

C'EST BIEN CHRISTIANA QUI VIENT SUR LE FORUM ALORS CROYEZ-LE !  

Deuxième à arriver, Mélissa! Toute menu, pas très grande et avec son beau sourire aussi. J'étais assise à côté d,elle quand on a écouter la quotidienne. Je l,ai pas écouter vu que j,ai jaser avec Mélissa. Elle s,ennuie de Shawn bcp et de BL. Elle n,a pas dit une seule fois "Genre"  

Troisième à arriver: Chuck dans toute sa splendeur! Ouffffffffffff qu'il est beau cet homme! Pas mal plus qu'à la télé. Malheureusement , je n,ai pu lui parler étant donner l,achalandage pour les autographes et les photos. Mais, il a été interviewé pendant une annonce de la quotidienne et il a rencontré priscilla mais n,a pas voulu entrer dans les détails malgré les questions précises de l,animatrice   Elle lui a demander qu'est-ce qu'ils s'étaient dit et ila dit ben çà c,est personnel    

Voilà en gros! Ce fut très agréable et j,ai été très surprise de la gentillesse de Mélissa et Christiana!

Je reviens avec les photos!  

merci sparkyyyy        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »